[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- leclochard
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
[video][/video]
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les Cadavres - En rade
[video][/video]
L'un des meilleurs morceaux du groupe selon moi
[video][/video]
L'un des meilleurs morceaux du groupe selon moi
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Après avoir écouté le dernier Arcade fire j'ai été extremement surpris notamment par leur morceau reflektor!
Pas trop dans la lignée d'arcade fire et en lisant j'ai compris!
Merci James Murphy de feu LCD soundsytem.....
Au passage mon plus beau concert.. (Dommage que LCD soundsytem s'est éteint...mais pas dans mon iPod....)
Au passage mon plus beau concert.. (Dommage que LCD soundsytem s'est éteint...mais pas dans mon iPod....)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Très calme chez moi ce soir
Thiéfaine portrait de femme 1922
[video][/video]
Thiéfaine portrait de femme 1922
[video][/video]
En ce dimanche après-midi pluvieux rien de mieux que ce solo orgasmique de Funkadelic que Jimi Hendrix n'aurait pas renié
( particulièrement conseillé pour le sexe) :
Maggot Brain - Funkadelic :
[video][/video]
Et sinon grosse grosse claque de ce country man avec une reprise de Bob Dylan (attention la qualité de l'enregistrement est infecte, mais le charme de la chanson intacte) :
Don't Think Twice It's Allright - Waylon Jennings :
[video][/video]
Et enfin belle découverte de cet inconnu qui a influencé les plus grands ( Bob Dylan était son harmoniciste ! oui oui et pas l'inverse) :
Bleecker & MacDougal - Fred Neil
[video][/video]
( particulièrement conseillé pour le sexe) :
Maggot Brain - Funkadelic :
[video][/video]
Et sinon grosse grosse claque de ce country man avec une reprise de Bob Dylan (attention la qualité de l'enregistrement est infecte, mais le charme de la chanson intacte) :
Don't Think Twice It's Allright - Waylon Jennings :
[video][/video]
Et enfin belle découverte de cet inconnu qui a influencé les plus grands ( Bob Dylan était son harmoniciste ! oui oui et pas l'inverse) :
Bleecker & MacDougal - Fred Neil
[video][/video]
Configuration Finale : Ibasso DX50 + Grado SR60
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
[video][/video]
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Fabaaroan a écrit :Après avoir écouté le dernier Arcade fire j'ai été extremement surpris notamment par leur morceau reflektor!
Bowie en choriste de luxe...la classe
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
J'ai vu the Zolas a Halifax. Ils sont excellents live. Leur album est pas mal aussi. C'est de l'electro-pop timide tristounet (pensez Starfucker, Daughter, Chelsea Wolfe, Mother Mother, Death Cab for Cutie, Owl City etc...)
J'ai même acheté leur joli petit vinyle rouge
Voici un extrait de leur album:
[video][/video]
J'ai même acheté leur joli petit vinyle rouge
Voici un extrait de leur album:
[video][/video]
Dernière modification par kokakolia le 27 oct. 2013 23:59, modifié 1 fois.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Florence75
- TN m'a tuer
Idem, je suis en train d'écouter des extraits sur Qobuz, c'est très très bien !Fabaaroan a écrit :Je découvre le nouvel album d'Arcade Fire!
Très surprenant et très bon à la fois
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
Philippe Léotard chante Ferré
[video][/video]
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Amon Amarth - The Crusher
Partons en guerre avec nos haches en plastique.
- Florence75
- TN m'a tuer