Le Topic des Vieux Succès
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
@juanitopabo
Tu vois, c'était pas si diffcile ! En tout cas bienvenue parmi nous. Tu as toute la place que tu estimes nécessaire ici.
Fais-toi.... Fais-nous plaisir
Tu vois, c'était pas si diffcile ! En tout cas bienvenue parmi nous. Tu as toute la place que tu estimes nécessaire ici.
Fais-toi.... Fais-nous plaisir
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Tiens un p'tit post aujourd'hui (pour honorer le 100e fb de notre ami Kooks) m'a ramené à ces souvenirs...
[video][/video] [video][/video] [video][/video]
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
juanitopabo avec son post sur Krafwerk a posé un doigt intéressant sur un phénomène majeur des années 70's, décennie durant laquelle ce groupe allemand a été un élément moteur de la musique électronique et a contribué fortement à son développement.
Si la musique qu'ils ont produite était innovante et intéressante, leurs prestations scéniques sont à pleurer. J'ai rarement vu plus ch*ant.
Si la musique qu'ils ont produite était innovante et intéressante, leurs prestations scéniques sont à pleurer. J'ai rarement vu plus ch*ant.
[video][/video]
J'adorais l'album The Mix avec la chanson "autobahn" quand j'étais môme ! D'ailleurs, je l'écoute encore de temps en temps...
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Kraftwerk vu au Silo (Marseille) le 12 novembre dernier, je peut vous assurer que ce n’était pas chiant (un grand gigantesque avec des visu 3d hypnotique)!!!
Bon en même temps je suis accro à ce groupe depuis que je sais écouter (merci les disques du papa!)!!!
Bon en même temps je suis accro à ce groupe depuis que je sais écouter (merci les disques du papa!)!!!
Très instable...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bon, il en faut pour tous les goûts hein ? Mais j'ai visionné une nouvelle fois quelques vidéos... je n'arrive pas à apprécier leur déhanché et leur moonwalk
tout en rigueur germanique en effet. Je me souviens de ce morceau, en revanche je n'avais jamais su le nom du groupe qui en était à l'origine.Wayne Shelton a écrit :juanitopabo avec son post sur Krafwerk a posé un doigt intéressant sur un phénomène majeur des années 70's, décennie durant laquelle ce groupe allemand a été un élément moteur de la musique électronique et a contribué fortement à son développement.
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
[video][/video][video][/video]
et pour finir une chanson du dernier disque
Lazarus:« Regarde je suis au paradis, j’ai des cicatrices qui ne peuvent être vues »
[video][/video]
et pour finir une chanson du dernier disque
Lazarus:« Regarde je suis au paradis, j’ai des cicatrices qui ne peuvent être vues »
[video][/video]
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Pour les cinquante ans du rock psychédélique,je ressors mes vieilleries,et ça ne fait que commencer
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
[video][/video]
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
- jxh
- Il est frais mon topic !
S'auto citer ce matin juste parce que justement Glenn Frey chantait sur ce titre et que ce matin, il s'est éteint à 67 ans.jxh a écrit :La pochette était bleu roi il y avait une tête d'aigle dessus
Dans l'édition que des invités américains de mes parents m'avaient offert, la tête de l'aigle était même légèrement en relief .
On était en 1975 ou 1976, "Hotel California" ne disait rien à personne, j'avais dans les mains un best of d'un groupe américain dont le nom ne traverserait l'atlantique qu'un peu plus tard.
Mes potes ne juraient que par Pink Floyd, Génésis ou Led Zep ; j'avais vraiment l'air con avec mon Country Rock californien mais je m'en fichais.
[video][/video]
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je vais finir par croire que l'hiver n'aime pas les vieux
L'été non plus quand on voit les décès à cette périodeWayne Shelton a écrit :Je vais finir par croire que l'hiver n'aime pas les vieux :(
Reste 2 saisons pour les plus âgés d'entre nous
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Des artistes qui ont sûrement tous consumés leur capital santé trop jeune.Wayne Shelton a écrit :Je vais finir par croire que l'hiver n'aime pas les vieux :(
J'avais vu un magazine télévisuel dans lequel un médecin disait qu'il était incroyable que Mick Jaeger soit encore là.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Ce n'était pas plutôt Keith Richards?
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven