Pas re-écouté depuis une bonne 10ène d'années à mon grand tort
AKG K701 bass mod / Aune T1 (6n23P de 77)
ATH-IM02 cable Lunashop / Sansa Clip +
"You are young and life is long and there is time to kill today, And then one day you find ten years have got behind you, No one told you when to run, you missed the starting gun"
My Chemical Romance - Danger Days: The True Lives of the Fabulous Killjoys
[video][/video]
Perso, je n'aime pas les albums précédents du groupe (et même le groupe ) MAIS le thème BD futuriste de Danger Days est vraiment mémorable.
Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Maintenant, j'ai vraiment envie d'entendre des reprises de "thrash metal" ou de rock super bourrin avec des chanteurs du style "Twee" ou "Indie Folk" avec des instruments ridicules comme le banjo, le ukelele ou le xylophone
Si j'avais le talent, je ferais une reprise de Ghost B.C. avec un banjo par exemple.
Si vous connaissez des cover du style "indie" de groupes de metal bourrins, je suis tout ouïe
EDIT: J'ai trouvé ca grâce a google...c'est pas mal!
EDIT EDIT: J'ai recherché l'indie-metal, et puis au final ca donne du metal-shoegaze (ce qui est dommage, car c'est un son qui est 95% metal . Je veux le contraire c'est-a-dire 90% indie, 10% metal) Le groupe phare est évidemment Deafheaven. Mais il existe aussi Liturgy, voici un extrait:
[video][/video]
Dernière modification par kokakolia le 18 nov. 2013 00:40, modifié 2 fois.
Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique