[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Dernier album d'Electro Deluxe:
Y'a booooooon
Y'a booooooon
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Je continue de revisiter ma discothèque...
Mike Oldfield - Incantations
[video][/video]
Je réitère ce que j'avais dit précédemment suite à mon écoute d'un ancien album des Pink Floyd : je me suis fait surprendre par un son plus calme, du coup une écoute plus attentive que la musique qui sort actuellement.
Bref, du tout bon.
J'en ai profité pour écouter quelques passages de son album (controversé, mais aussi mon préféré) Amarok.
Toujours aussi bon !
Mike Oldfield - Amarok
[video][/video]
Mike Oldfield - Incantations
[video][/video]
Je réitère ce que j'avais dit précédemment suite à mon écoute d'un ancien album des Pink Floyd : je me suis fait surprendre par un son plus calme, du coup une écoute plus attentive que la musique qui sort actuellement.
Bref, du tout bon.
J'en ai profité pour écouter quelques passages de son album (controversé, mais aussi mon préféré) Amarok.
Toujours aussi bon !
Mike Oldfield - Amarok
[video][/video]
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
Moses Mayes : Second Ring
Même esprit qu'Electro Deluxe . Funk Electro Jazz
Mais c'est énoooooooorme comme zique. Je suis en train d'acheter tous leurs opus sur bandcamp du coup : https://mosesmayes.bandcamp.com/
Même esprit qu'Electro Deluxe . Funk Electro Jazz
Mais c'est énoooooooorme comme zique. Je suis en train d'acheter tous leurs opus sur bandcamp du coup : https://mosesmayes.bandcamp.com/
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Philippe Martin : Concerto pour piano n°2 (1991), une structuration d'ensemble intéressante, assez morcelée et un tout assez facile d'écoute pour ce compositeur irlandais pas très connu
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Chvrches - The Mother We Share in session for BBC Radio 1
[video][/video]
Et paf.
Et paf.
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Eye of Solitude - Canto III
OH PUTAIN !
Un petit Radiohead et là je fonds littéralement avec le titre no surprise (combo nomade mais avec le ps 500 sur les oreilles)
Magnifique....
J'ai l'impression que la combo rsa et ps500 fait des merveilles
Magnifique....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Purée ce RSA ... GGRRRRrrrr
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Essaye le Koss KSC75 a coté pour comparer (il a un son très "Grado"), tu risques de regretter ton achat (même avec le RSA, apparemment le Koss s’améliore avec un ampli )Fabaaroan a écrit :Un petit Radiohead et là je fonds littéralement avec le titre no surprise (combo nomade mais avec le ps 500 sur les oreilles)
Magnifique....
Plus sérieusement, quel album spécifique de Radiohead? Car j'ai toute leur discographie (en CD) et j'ai toujours du mal a m'y mettre
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Oui, encore. Cet album dé-fonce.