Parce qu'avec lui ça peut aussi être très trash coté zique
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Harvest, Harvest moon, Comes a Time , soit des albums folk du bucheron canadien ya pas à tortiller j'y serais
Merci sausa
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
j'y serai pas car j'ai déjà dépensé pour brian Wilson,Sigur ros et richard Hawley au primavera sound de Barcelone le 4 juin,puis Gilmour a Chantilly le 16 juillet ,mais Qu'est ce que j'en ai envie!!!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Un des rares trucs que j'avais fait l'effort d'apprendre à jouer à peu près correctement quand j'étais jeune et que je gratouillais...
(ça et "Helplessly hoping" de C, S & N)
A l'époque la "méthode à Dadi" était ma Bible et le Derviche tourneur mon saint Graal :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701 Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01 Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
et de mon coté j'ai massacré des années durant ce qui suit
en ce qui concerne "Stairway..." plusieurs magasins de guitares londoniens avaient l'écriteau:Please don't play "Stairway to heaven",on peut les comprendre
[video][/video][video][/video]
[video][/video][video][/video]
Essai des EE Raven
fpp a écrit :Un des rares trucs que j'avais fait l'effort d'apprendre à jouer à peu près correctement quand j'étais jeune et que je gratouillais...
(ça et "Helplessly hoping" de C, S & N)
A l'époque la "méthode à Dadi" était ma Bible et le Derviche tourneur mon saint Graal :-)
Manu Chao un sacré souvenir d'un concert dans les arênes de Nimes ; énergique et génial
sinon une viellerie de plus :
[video][/video]
[video][/video]
Et cette voix unique
Essai des EE Raven
Aujourd'hui j'ai humeur primesautière... Aussi mon esprit virevolte-t'il en tous sens telle l'abeille ivre de pollen..
C'est donc spontanément que je propose aux personnes qui seraient amoureuses d'un ou d'une gentille grande-bretonne mais qui maîtriseraient imparfaitement la langue de Shakespeare, ce petit cours très facile à retenir ;
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !