[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Beethoven : Sonate pour piano n°21 en ut majeur op.53 "Waldstein" (1804),
- Gorecki : Petit requiem pour une polka (1993), quels changements de rythme, accessible et déroutant à la fois !
- Gorecki : Petit requiem pour une polka (1993), quels changements de rythme, accessible et déroutant à la fois !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Quelques écoutes pendant les Vacances!
Je commence par Marissa Nadler toujours aussi magique
Puis Wild beasts aussi bon que d'habitude
Et des vieux The notwist (un poil moins bon que d'hab /plus inégal)
Et enfin Metronomy (je viens juste de commencer mais c'est du tout bon)
Je commence par Marissa Nadler toujours aussi magique
Puis Wild beasts aussi bon que d'habitude
Et des vieux The notwist (un poil moins bon que d'hab /plus inégal)
Et enfin Metronomy (je viens juste de commencer mais c'est du tout bon)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'avais entendu cette piste quelque part il y'a des années, je suis heureux de la retrouver
[video][/video]
[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
mon Dieu DZ, ce déterrage....j'écoutais ça aussi quand je n'avais pas encore 10ans....c'est parti pour une session d'écoute old school...DarkZenith a écrit :[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Brian Eno - Baby's on Fire
[video][/video]
J'aime beaucoup le premier album de Brian Eno, particulièrement celle-çi. Texte, musique, tout est fun. Assez dur de s'imaginer que ça date de 73.
[video][/video]
J'aime beaucoup le premier album de Brian Eno, particulièrement celle-çi. Texte, musique, tout est fun. Assez dur de s'imaginer que ça date de 73.
- DarkZunicorn
La magie Trevor Horn...g g a écrit :mon Dieu DZ, ce déterrage....j'écoutais ça aussi quand je n'avais pas encore 10ans....c'est parti pour une session d'écoute old school...DarkZenith a écrit :[video][/video]
Dans le genre long morceau plein d'enseignements, ce track aussi est assez exemplaire: simplicité, impact, progression des harmonies mais aussi des couleurs, dynamique, etc, tout y est soigné, malin, efficace.
Et puis, tiens, je continue l'exhumation...
[video][/video]
"He who writes in blood / Don't want to be read / He must be learned by heart"
- Denis Gaudineau
Chostakovitch : Symphonie n°7 "Léningrad" (1941)
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- DarkZunicorn
Access to Arasaka, Orbitus.
=> téléchargeable gratuitement sur le site du label, Tympanik.
Comment classer ça? Electro-ambient noire à glitches? D'n'B introspective?
Une grande oeuvre exigeante, mature et sombre...
Attention: à écouter sur de bons combos. Mon DX50 n'était pas à la hauteur. Il m'a fallu passer sur mon système sédentaire pour vraiment en apprécier les magnifiques et profondes subtilités.
=> téléchargeable gratuitement sur le site du label, Tympanik.
Comment classer ça? Electro-ambient noire à glitches? D'n'B introspective?
Une grande oeuvre exigeante, mature et sombre...
Attention: à écouter sur de bons combos. Mon DX50 n'était pas à la hauteur. Il m'a fallu passer sur mon système sédentaire pour vraiment en apprécier les magnifiques et profondes subtilités.
- Bardamu1985
.Y. - The Dance Of The Illusion
http://yyyy.bandcamp.com/album/the-danc ... e-illusion
Pour les amateurs de cold wave
http://yyyy.bandcamp.com/album/the-danc ... e-illusion
Pour les amateurs de cold wave
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Ulver - Themes From William Blake's The Marriage of Heaven and Hell et Perdition City
Je m'étais arrêté au début de carrière du groupe, ayant lu que la suite tenait plus de l'ambient/electro (genres auxquels je ne suis pas vraiment sensible). Mais la curiosité a fini par me pousser à tenter le coup.
Et bien, s'il y a parfois des albums dont on attend beaucoup et qui déçoivent, c'est ici exactement l'inverse pour moi, je n'en attendais pas grand chose, mais quels albums magnifiques finalement !
Je m'étais arrêté au début de carrière du groupe, ayant lu que la suite tenait plus de l'ambient/electro (genres auxquels je ne suis pas vraiment sensible). Mais la curiosité a fini par me pousser à tenter le coup.
Et bien, s'il y a parfois des albums dont on attend beaucoup et qui déçoivent, c'est ici exactement l'inverse pour moi, je n'en attendais pas grand chose, mais quels albums magnifiques finalement !
- Wardormeur
Mes genes d'ado qui remuent, surement le fait de pousser la voix au max qui fait passer ça pour de la sincerité, je sais pas
[video][/video]
[video][/video]