erf autant pour moi une partie de mon texte n'est pas passé oO ou alors j'ai faut une fausse manip...Gwendal a écrit:
pour ce qui est des playlists, je pense qu'on écoute tous pas mal de chose différente.
Ils sont tous plus ou moins proche malgré tout ;)
J'ai la prétention de ne pas te ressembler, Gwendal. J'espère vivement que tu as de ton côté celle de ne pas me ressembler non plus. Et puis ce genre de présupposition est tellement désespérant. Pour ma part, je préfère m'attendre à être surpris par le goût des autres. Je ne serais même pas loin de l'exiger!
je ne sais plus trop ce que j'avais mis avant, mais en gros dans ce que je disais "Ils sont tous plus ou moins proche malgré tout"
je parlais de mes gouts musicaux... je disais avant que je pense qu'on avait tous de quoi faire plusieurs playlist chacun pour faire découvrir nos univers musicaux, mais que donc pour ma part "Ils sont tous plus ou moins proche malgré tout", rock, rock "acoustic", rock inde etc... electro pop, electro rock, soft rock, et autre dénomination plus barbare les unes que les autres même si j'écoute de tout j'ai une grosse base du même style quoi ^^