A moi je connaissais "Génération Sexe, Drogue et Vodka..." merci pour cette bouse tinaratinara a écrit :Keen'V, c'est trop bien ! Vous ne savez pas apprécier toute la subtilité de ses paroles :
[video][/video]
Musique commerciale ?
Pour moi musiques commerciales c'est :
tout ce qui passe sur M6, TF1 et les radios que tout le monde connait NRJ, Fun Radio, Virgin Radio, Skyrock.....
J'ai fini d'écouté tout ça depuis 7-8 ans et je me porte que mieux
Heuresement que le net est la maintenant pour ne plus supporter tout ça !
Je suis d'accord pour dire que lors des castings de la Nouvelle Star, il y a des perles, malheuresement à reprendre du Johnny etc ça les enfoncent plus qu'autre chose
tout ce qui passe sur M6, TF1 et les radios que tout le monde connait NRJ, Fun Radio, Virgin Radio, Skyrock.....
Je suis d'accord pour dire que lors des castings de la Nouvelle Star, il y a des perles, malheuresement à reprendre du Johnny etc ça les enfoncent plus qu'autre chose
+1Antoine a écrit :Pour moi musiques commerciales c'est :
Déjà rien que le titre de l'émission, ça ne me donne pas envie.
Après il y a des artistes qui sont biens comme Selah Sue, Bruno Mars etc faut faire le tri mais c'est sur y'a beaucoup de merdes.
-
- Mélomaniac
Aprés comme je l'ai dit un artiste pas connu est très bon peut se retrouvé après la sortis de son album (quelque mois voir quelques année) sur une radio est devenir populaire donc oui il faut trier !
C'est comme si tout les artistes pas connus étaient bon !
C'est comme si tout les artistes pas connus étaient bon !
Non ce n'est pas ce que je voulais direThunderBolt a écrit :C'est comme si tout les artistes pas connus étaient bon !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
allez on arrête de nourrir les trolls maintenant.