[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ca fait du bien ! Sur les Atohm GT1 ça groove !!
- sundin
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je prends note fabaaroan! Le précédent était aussi très bon!
[video][/video]
ça fait du bien de retourner aux sources.
[video][/video]
ça fait du bien de retourner aux sources.
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Le silmarillion
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
Pour changer du concert d'hier soir
Pour changer du concert d'hier soir
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- George Benson with the Harlem Underground Band : Erotic Moods (1978), agréable disque de soul jazz et blues sensuel
- Nodzzz : Nodzzz (2008), du rock garage revival de la côte Ouest lorgnant parfois sur de la noisy pop du début des années 80, pas mal
- Nodzzz : Nodzzz (2008), du rock garage revival de la côte Ouest lorgnant parfois sur de la noisy pop du début des années 80, pas mal
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
- GourouLubrik
Revival de la deuxième moitié des années 90 - J'écoute ce bon double mix techno / house de Carl Cox.
Dédicace à la basse... presque toutes les pistes sont mixées avec un niveau de basse atteignant -4/-5db... ça laisse pas insensible dans le th900
http://www.discogs.com/Carl-Cox-Carl-Co ... se/2377966
à noter l'affiche lors de la tournée FR de 2010 ... je l'utilisation des symboles superbe <3
spécial dédicace à la production et au mixage, encore plus mauvais que d'habitude.
Edit: cette dernière remarque était pour "Days go by" dont l'éxces de compression rentrera dans les annales de ce qu'il ne faut pas faire...
Dédicace à la basse... presque toutes les pistes sont mixées avec un niveau de basse atteignant -4/-5db... ça laisse pas insensible dans le th900
http://www.discogs.com/Carl-Cox-Carl-Co ... se/2377966
à noter l'affiche lors de la tournée FR de 2010 ... je l'utilisation des symboles superbe <3
En tant que fan des vieux albums... celui là m'a déçu...Ludmila a écrit :
the offspring >>> Rise and Fall, Rage and Grace
Edit: cette dernière remarque était pour "Days go by" dont l'éxces de compression rentrera dans les annales de ce qu'il ne faut pas faire...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
[video][/video]
La petite claque du soir. Un melting pot de jazz et d'électro, une ambiance bien chouette, miam.
La petite claque du soir. Un melting pot de jazz et d'électro, une ambiance bien chouette, miam.
- Florence75
- TN m'a tuer
Quel plaisir de la retrouver dans son univers après 2,3 albums bof
Le truc con c'est qu'elle a joué à Paris le 17/05 pendant que j'étais dans le Sud
Je lance Brother Where You Bound (1985) de Supertramp, un album que je n'ai pas écouté depuis mille ans (Roxanne m'a redonné goût au genre), et là BIM quelle claque incroyable le Sony a vraiment intérêt d'être incroyable s'il veut que je le garde, car Clip Zip>EM32 c'est déjà immensément bon
J'y étaisFlorence75 a écrit :Le truc con c'est qu'elle a joué à Paris le 17/05 pendant que j'étais dans le Sud
Je l'avais vu il y a quelques années accompagnée, elle était cette fois seule sur scène, je préfère quand elle est seule.
Toute ma jeunesseVic a écrit :Je lance Brother Where You Bound (1985) de Supertramp, un album que je n'ai pas écouté depuis mille ans (Roxanne m'a redonné goût au genre), et là 8-D BIM quelle claque incroyable :headphone: le Sony a vraiment intérêt d'être incroyable s'il veut que je le garde, car Clip Zip>EM32 c'est déjà immensément bon (l)
Merci Vic de me donner envie de réécouter cet album
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Enjoy, c'est trooooop bon !Fabaaroan a écrit :Toute ma jeunesse :vieux:Vic a écrit :Je lance Brother Where You Bound (1985) de Supertramp, un album que je n'ai pas écouté depuis mille ans (Roxanne m'a redonné goût au genre), et là 8-D BIM quelle claque incroyable :headphone: le Sony a vraiment intérêt d'être incroyable s'il veut que je le garde, car Clip Zip>EM32 c'est déjà immensément bon (l)
Merci Vic de me donner envie de réécouter cet album (Y)(Y)