Isalula a écrit :[video][/video]
[video][/video]
16 HORSEPOWER sackcloth 'n' ashes
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Petite préférence à Wovenhand par rapport à 16 Horsepower, tiens ...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Une petite session avec le hfi-780 ça passe comme du petit lait
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Florence75
- TN m'a tuer
Avec le l'Ed9 et le Rudistor
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'ai une préférence pour la version acoustique...Fred_M a écrit :Merci pour le lien.Poka a écrit :Bonne balade dans les environs d'Annecy, ma femme prend une douche, je suis sur la terrasse sur une chaise longue avec le lac devant moi et Lou Doillon dans les oreilles (Y)(Y)
[video][/video]
Je ne connaissais pas.
Adopté (l) .
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- stryper
- Mélomaniac
Comment le trouves-tu? Pour moi c'est une méga tuerie! Une sorte de rencontre improbable entre Anathema et Tehni du moins, c'est ce à quoi ça me fait penser. La toute petite touche "country" est très originale.Arkhs a écrit :
Sólstafir - Ótta
Première écoute. :headphone:
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Bah ... pareil. Très très bon album qu'ils nous ont sorti là. Plus posé que les précédents, mais toujours avec cette ambiance qui leur est propre. Un gros coup de coeur, comme d'hab avec eux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aujourd'hui (enfin hier) c'était jour de sortie pour le nouvel album de Maroon 5.
Assez sécurité sur les 1eres chansons puis à partir de la piste 6 j'ai entendu un truc différent et à partir de la 7 c'était un vrai nouvel album.
Quand même pas la grosse claque comme Overexposed (leur précédent album, dans mon top10 all time)
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Assez sécurité sur les 1eres chansons puis à partir de la piste 6 j'ai entendu un truc différent et à partir de la 7 c'était un vrai nouvel album.
Quand même pas la grosse claque comme Overexposed (leur précédent album, dans mon top10 all time)
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
The Generators - My Best Regards
[video][/video]
[video][/video]
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Ordo Rosarius Equilibrio & Spiritual Front - Satyriasis - Somewhere Between Equilibrium And Nihilism
Je ne saurai trouver une chanson faible dans l'album, mais par contre je trouve celle-ci particulièrement belle :
[video][/video]
Et puis une autre chanson pour la route parce que je ne poste pas souvent ^^, de Anneke Van Giersbergen cette fois :
[video][/video]
[video][/video]
Et puis une autre chanson pour la route parce que je ne poste pas souvent ^^, de Anneke Van Giersbergen cette fois :
[video][/video]
Je confirme pour l'Opeth, très très chouette album qu'ils nous ont sorti là !
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Effectivement très sympa même si l'alternance Death/voix claire me manque un peu.
Mon matos :