[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Julien
- Je me suis greffé des intras
The Black Dahlia Murder - Ritual
Mitigé... En pleine première écoute et même si l'efficacité du groupe est toujours là, je ne prends pas autant de claques dans la tronche qu'aux découvertes de Nocturnal (qui est un magnifique hommage aux dark metal à mon humble avis) et de Deflorate (qui porte terriblement bien son nom).
Peut-être que cet album demandera plus d'écoutes pour être apprivoiser en bonne et due forme.
Mitigé... En pleine première écoute et même si l'efficacité du groupe est toujours là, je ne prends pas autant de claques dans la tronche qu'aux découvertes de Nocturnal (qui est un magnifique hommage aux dark metal à mon humble avis) et de Deflorate (qui porte terriblement bien son nom).
Peut-être que cet album demandera plus d'écoutes pour être apprivoiser en bonne et due forme.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Denis Gaudineau
Benji a écrit :Dès qu'on parle d'électro allemande (et on en parle souvent) je pense à ça :
King in my empire par Cornell Campbell au chant soutenu par les deux fondus de Wackies (Ernestus et Von Ostwald).
Complètement perché
Excellent cet album en effet et quelles basses !
Et pour moi là : Hobo : Hobo (1975), du progressif yougoslave, pas inintéressant (notamment les synthés) malgré un chant pas toujours accrocheur (mais la plage en duo avec la vieille passe plutôt bien)
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- le_fish_maker
- Suis-je (une) enceinte ?
un pote m'a fait écouter ça ! apparament c'est connu mais pas pour moi alors sait-on jamais peut-être que vous non plus! Mt Eden Dubstep - Sierra Leone: c'est de l'electro
http://www.youtube.com/watch?v=oIEEIif21g4
http://www.youtube.com/watch?v=oIEEIif21g4
- Florence75
- TN m'a tuer
Sacré groupe !!
Moi je suis dans le jazz nordique...
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- Gwendal
J'ai mis play sur tout les albums de M que j'ai dans mes MP3
et je ne connaissais pas la version autre que le Live de cette chanson, elle est vraiment très bien foutu.
[video][/video]
et je ne connaissais pas la version autre que le Live de cette chanson, elle est vraiment très bien foutu.
[video][/video]
Je conseil et plus que recommande cette Mixtape à ceux qui aime le hip-hop US. Je trouve çà mieux que bon .
http://www.surlmag.fr/2011/06/mixtape-t ... -drive-in/
http://www.surlmag.fr/2011/06/mixtape-t ... -drive-in/
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
Un virtuose de la guitare
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
+10000000000000 !!mc18 a écrit :
je suis amoureux de sa voix
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Un peu de country avec :
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
Vraiment sensat' à écouter de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore
Lecteur Mp3: Sansa Clip+ 4 Go + microSD 16 Go
Casques - Intras: AKG K430 - D-Jays - Sennheiser HD 555 - Sennheiser HD 25-1-II by Originals - Tritton AX PRO - Sennheiser PC 151
Autres: iPhone 5 - iPad mini - Logitech Z2300
Casques - Intras: AKG K430 - D-Jays - Sennheiser HD 555 - Sennheiser HD 25-1-II by Originals - Tritton AX PRO - Sennheiser PC 151
- le_fish_maker
Tu m'as pris de court j'allais justement mettre iron de woodkid ^^ entendu sur la pub de assassin creed, le clip est lui aussi bien foutu, c'est vraiment très sympas!
C'est comme ça que je l'ai découvert, il y a déjà 6 titres sur cet EP vivement l'albumle_fish_maker a écrit :Tu m'as pris de court j'allais justement mettre iron de woodkid ^^ entendu sur la pub de assassin creed, le clip est lui aussi bien foutu, c'est vraiment très sympas!
Lecteur Mp3: Sansa Clip+ 4 Go + microSD 16 Go
- le_fish_maker
J'ai ecouté les autres elles sont pas mal aussi ! je pense notamment à wasteland. Quand on lit les commentaires, on s'aperçoit que le 3/4 on ecouté gràce à cette pub ^^
Quant-à moi je vous conseille Cat's eyes
http://www.youtube.com/watch?v=Qg1eKKiGG3A
Quant-à moi je vous conseille Cat's eyes
http://www.youtube.com/watch?v=Qg1eKKiGG3A