laurent..en plein dans l'mille pour moiLorenzo12 a écrit :
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
perso j'aime beaucoup Senri Kawaguchi, jeune prodige de la batterie..même pas 20ans !
[video][/video]
laurent..en plein dans l'mille pour moiLorenzo12 a écrit :
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
ok thanks !kurinoko a écrit :Non pas du tout, plutôt post-rock/ambient, c'est des ricains.Ludmila a écrit :c'est quel style, c'est les suédois qui faisait du garage ? :?:
Oui j'aime beaucoup Keiko Matsui que j'ai découvert très récemment. Content que ça te plaise ! J'avais relevé que tu avais un fort penchant pour le soleil levantg g a écrit :laurent..en plein dans l'mille pour moi :headphone:
perso j'aime beaucoup Senri Kawaguchi, jeune prodige de la batterie..même pas 20ans !
[video][/video]
en effet, surtout pour le jazz du soleil levant bien loin de la nouvelle OrléansLorenzo12 a écrit :. Content que ça te plaise ! J'avais relevé que tu avais un fort penchant pour le soleil levant ;-/
soooooo gooood pour moi Laurent ça m'évoque un peu du Dan Siegel avec des lignes de cuivres en plus..comment ça doit couler dans les oreilles avec un BA !Lorenzo12 a écrit :Dans le genre jazz funk tu as Brian Culbertson, tu connais ?
[video][/video]
[video][/video]
Many !!!!manwalk a écrit :[video][/video]
Ça te fait quoi d'entendre hurler ton nom dans le cri d'orgasme du gg en rut audiophile?manwalk a écrit :Oui?... ^^