[Musique] Metal
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Un de mes classiques en matière de Métal :
L'un des meilleures albums d'Ozzy Osbourne
L'un des meilleures albums d'Ozzy Osbourne
iBasso DX 200
AK-240 + Audio-Technica ATH-MSR7
Hifiman HM-901 Minibox card + Hifiman HE-400S
Sony ZX 1 + Sennheiser Momentum on Ear / PX 100-II
AK-240 + Audio-Technica ATH-MSR7
Hifiman HM-901 Minibox card + Hifiman HE-400S
Sony ZX 1 + Sennheiser Momentum on Ear / PX 100-II
avec Black Rain, je suis d'accordDominic a écrit :L'un des meilleures albums d'Ozzy Osbourne
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Je profite de l'arrivée des Pro330V2 pour réécouter deux de mes albums préférés
Crimson
Crimson 2
Deux chef d'oeuvres de Edge of Sanity
Crimson
Crimson 2
Deux chef d'oeuvres de Edge of Sanity
Dernière modification par flying baboon le 15 déc. 2014 21:19, modifié 2 fois.
Mon matos :
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé alors je fais un tout pitit message (eyh ! me lynchez pas j'ai regardé quand même... Mais je suis tellement doué ) :
COMBICHRIST ! : (Pourquoi j'écris en grand ? ben... je sais pas !)
Perso, elle me rotte (<- Je suis tellement fier de cette faute que je ne l'enleverais pas... ) dans la tête cette chanson... Avec l'album The Mantle d'agalloch que j'ai découvert ici (Merci au passage ,;))
COMBICHRIST ! : (Pourquoi j'écris en grand ? ben... je sais pas !)
Perso, elle me rotte (<- Je suis tellement fier de cette faute que je ne l'enleverais pas... ) dans la tête cette chanson... Avec l'album The Mantle d'agalloch que j'ai découvert ici (Merci au passage ,;))
Anaal Nathrakh - Desideratum
Juste pour la piste " Idol " cet album vaut le coup d'oreille. Et " The Joystream ", aussi.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Au fait, je n'avais pas rebondi dessus au moment du post, mais je ne crois pas avoir parlé ici d'un de mes groupes de heavy speed mélodique préfères : Galneryus. Excellent groupe japonais assez peu connu dans nos contrées.Gédéon Molle a écrit :AXXIS "Utopia" (2009)
Heavy/Speed mélodique plutôt accrocheur, Deutsche Qualität !
Le plus impressionnant avec ce groupe est qu'ils arrivent à sortir un album par an en gardant à chaque fois un niveau de qualité très elevé !
Pour être tout à fait honnête, seuls leurs deux premiers albums (Flag of Punshment et Beyond the end of despair) sont réellement du heavy speed mais j'avais envie de parler de Galneryus
Mon matos :
- Florence75
- TN m'a tuer
Un des tres rares groupes de Stoner que j'écoute régulierement
- Florence75
- TN m'a tuer
Vu Heat 2 fois en concert et la dernière c'était excellent avec le nouveau chanteur 4ème album
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je découvre et plus j'écoute plus je trouve cet album emballant !
Moi j'écoute ça en ce moment... je ne sais pas si vous connaissez/considérez ça comme du métal (assez différent de ce que j'ai pu entendre ici (entendre est une figure de style hein ^^ me prenez pas pour un taré )
Combichrist : il ont une "musicothéque" assez variée dont certains morceau plus ''instrumental" mais j'aime tellement celui là que je le post ^^
Combichrist : il ont une "musicothéque" assez variée dont certains morceau plus ''instrumental" mais j'aime tellement celui là que je le post ^^
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mélange de Death / Symphonique / Indus / Atmosphérique bien sympa (contrairement à la pochette bien naze) :
[video][/video]
[video][/video]
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Germ - Wish
Le titre " Journey to the End " de Windir a fait des bébés.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
https://www.youtube.com/watch?v=XfkyayTqxW8
Dawnbringer: Night of the hammer
Mon petit coup de coeur du moment
Dawnbringer: Night of the hammer
Mon petit coup de coeur du moment
Hello!
Voilà quelques groupes qui m'éclatent en ce moment...
The Faceless, du death technique qui met de bonne humeur au réveil
[video][/video]
Vildhjarta, au style très "Meshuggien" au premier abord, ils ont su construire leur propres style et identité, leur album Måsstaden est phénoménal.
[video][/video]
Kvelertak, mélange improbable mais ma foi très réussi entre punk, hardcore, stoner et black-métal
[video][/video]
Voilà quelques groupes qui m'éclatent en ce moment...
The Faceless, du death technique qui met de bonne humeur au réveil
[video][/video]
Vildhjarta, au style très "Meshuggien" au premier abord, ils ont su construire leur propres style et identité, leur album Måsstaden est phénoménal.
[video][/video]
Kvelertak, mélange improbable mais ma foi très réussi entre punk, hardcore, stoner et black-métal
[video][/video]