[Musique] Dark et autres Spasmes
[video][/video]
Voilà la saison du Dark ambiant commence pour moi, je vais alimenter maintenant allègrement ce thread.
Première saillie Deutsch Nepal avec son premier album galvanisé au minimalisme, au rythme industriel et tribal
@+
Voilà la saison du Dark ambiant commence pour moi, je vais alimenter maintenant allègrement ce thread.
Première saillie Deutsch Nepal avec son premier album galvanisé au minimalisme, au rythme industriel et tribal
@+
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
[video][/video]
Allez on continue par ce groupe frenchie. Pour ceux qui aiment Silent Hill ou qui s'adonnent à des cauchemars de manière éhontée
Bon album quoique je préfère le plus "métalleux" leur premier opus " Involution towards Chthonien Dephtcs"
Allez on continue par ce groupe frenchie. Pour ceux qui aiment Silent Hill ou qui s'adonnent à des cauchemars de manière éhontée
Bon album quoique je préfère le plus "métalleux" leur premier opus " Involution towards Chthonien Dephtcs"
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
[video][/video]
Un incroyable voyage de dark-ambient...atmosphérique/dronesque/industriel...avec des éclaircies...
Comme sur cette pièce maîtresse de l'album (si vous avez pas le courage d'écouter l'album!)
[video][/video]
Un incroyable voyage de dark-ambient...atmosphérique/dronesque/industriel...avec des éclaircies...
Comme sur cette pièce maîtresse de l'album (si vous avez pas le courage d'écouter l'album!)
[video][/video]
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hysope (2006) reste mon album préféré de cet artiste, celui qui a peut-être la puissance évocatoire la plus élevée (à mon goût du moins).Storm a écrit :[video][/video]
Allez on continue par ce groupe frenchie. Pour ceux qui aiment Silent Hill ou qui s'adonnent à des cauchemars de manière éhontée :DD
[video][/video]
Je reconnais cependant que certains des albums précédents de Nicolas Faure contiennent des perles dark ambient d'une très forte originalité, tel cet "Onna Goroshi" ("Soleil profané") extrait d'A Faint Light Below (1998) :[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
[video][/video]
Salut toi ! T'as oublié tes souvenirs de majorette, c'était ta marotte...hé bien cet album est pour toi ! Un album monstre pour embellir tout ce qu'une caisse claire peut présager.
Apoptose...une discographie incroyable.
L'album précédent, "Nordland" est aussi à proscrire pour les étés enchantés
Salut toi ! T'as oublié tes souvenirs de majorette, c'était ta marotte...hé bien cet album est pour toi ! Un album monstre pour embellir tout ce qu'une caisse claire peut présager.
Apoptose...une discographie incroyable.
L'album précédent, "Nordland" est aussi à proscrire pour les étés enchantés
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je ne connais que Bannwald de ce groupe et je trouve ça fascinant.
Il va falloir que je me penche sur le reste de leur discographie.
Il va falloir que je me penche sur le reste de leur discographie.
T'as de la marge alors
"Bannwald" est le dernier album et pour ma part beaucoup moins bon que ses prédécesseurs. Beaucoup plus éclairé, moins torturé et moins frappé que les 4 autres
"Bannwald" est le dernier album et pour ma part beaucoup moins bon que ses prédécesseurs. Beaucoup plus éclairé, moins torturé et moins frappé que les 4 autres
[video][/video]
[video][/video]
Toroïdh ne tremblera pas mais quelle ambiance ...une immersion au plus près du soldat
Toroïdh ne tremblera pas mais quelle ambiance ...une immersion au plus près du soldat
[video][/video]
Un groupe éternellement beau
Des débuts plus brutaux mais un autre album magnifique "Winds Devouring Men" (2003)
Un groupe éternellement beau
Des débuts plus brutaux mais un autre album magnifique "Winds Devouring Men" (2003)
Première petite contribution à ce topic très intéressant. J'ai rapidement parcouru les six pages et pas mal de noms me sont encore inconnus. Storm a posté du Puce Mary, l'occasion pour moi de vous parler un peu du label danois Posh Isolation. Leurs dernières sorties sont moins "extrêmes" que ce qu'ils avaient l'habitude de faire à leurs débuts. On est passé de power electronics et de noise à des sonorités moins agressives, de l'ambient "bubblegum" comme le nomme un des fondateurs du label Loke Rahbek. Ecoutons plutôt...
Body Sculptures
Croatian Amor
Kyo
Varg
Internazionale
Damien Dubrovnik
Autre label danois tout aussi intéressant, Janushoved.
Angeles & Internazionale
VA
Body Sculptures
Croatian Amor
Kyo
Varg
Internazionale
Damien Dubrovnik
Autre label danois tout aussi intéressant, Janushoved.
Angeles & Internazionale
VA
[video][/video]
Puisque je me refais la discographie de ce groupe autrichien qui chante en espagnol, une des originalités de ce groupe inclassable dont les 3 premiers albums sont au dessus de la mêlée.
Puisque je me refais la discographie de ce groupe autrichien qui chante en espagnol, une des originalités de ce groupe inclassable dont les 3 premiers albums sont au dessus de la mêlée.
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Sérénité absolue ! Très bel album, discographie à explorer
Sérénité absolue ! Très bel album, discographie à explorer