La seule, l'unique
Cranes... tiens tiens connais pas
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Ce topic pourrait s'appeler aussi "Prend n'importe quel titre déposé par un membre et prends ton pied".
Difficile de choisir mais quand j'ai lu la présentation d'Ony ou quand la question se pose au taf ou entre pote, tout de suite me vient trois titres:
[video][/video]
Cette ambiance et la fin... Gloire à l'espoir pour un groupe qui n'en avait plus à l'époque.
[video][/video]
Une ligne de basse à tomber, un mélange gitan/metal parfait où s'insère un piano symbolisant l'espoir aussi. Et un final ambient tellement prenant.
[video][/video]
Qui a inventé le metal? Black Sabbath? Led Zepp? Meuh non. C'est Vivaldi!
Difficile de choisir mais quand j'ai lu la présentation d'Ony ou quand la question se pose au taf ou entre pote, tout de suite me vient trois titres:
[video][/video]
Cette ambiance et la fin... Gloire à l'espoir pour un groupe qui n'en avait plus à l'époque.
[video][/video]
Une ligne de basse à tomber, un mélange gitan/metal parfait où s'insère un piano symbolisant l'espoir aussi. Et un final ambient tellement prenant.
[video][/video]
Qui a inventé le metal? Black Sabbath? Led Zepp? Meuh non. C'est Vivaldi!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Choix impossible, évidemment. Mais il y a quand même des morceaux qui nous suivent et/ou nous hantent, plus intensivement et plus longtemps que d'autres.
Pour moi, ce sera celui-là :
[video][/video]
Dommage que la qualité audio sur Youtube ne soit pas top.
En live (morceau mal découpé) :
[video][/video]
Les reprises sont nombreuses, et certaines valent également vraiment le coup.
Pour moi, ce sera celui-là :
[video][/video]
Dommage que la qualité audio sur Youtube ne soit pas top.
En live (morceau mal découpé) :
[video][/video]
Les reprises sont nombreuses, et certaines valent également vraiment le coup.