[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Moi, je l'aime cet album, sur les premières écoutes. Je vais approfondir un peu...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
PRINCE AND THE REVOLUTION - AROUND THE WORLD IN A DAY
Il est pour moi et pour d'autres je crois le plus bel hommage au génie de Prince et l'album dont la palette musicale et la plus colorée! Faire 1 album aussi déroutant pour l'époque (1985),dans une période musicale d'une médiocrité si flagrante est 1 véritable bouée de Sauvetage pour les musiciens qui font de leurs Art quelque chose de bien supérieur à toute considération mercantile et commerciale .
Cet album est symptomatique de l'imprévisibilité de Prince, à mes yeux C son album le + personnel > il y traite à la fois de la déception amoureuse(Condition of the heart) de la drogue et de l'argent (Pop life) de la politique(America) et de la spiritualite(the ladder) rédemptrice(Temptation)...à tous ces thèmes abordés correspondent 1 couleur musicale différente > d'ou le choix d'1 psychédélisme Funk !
Cet album est certainement à ce jour son album le + "Popisant", le + Blanc.....il achève le mariage des genres humains musicaux "Le blanc et le Noir" depuis Hendrix et sly personne ne l'avaient aussi bien réussi.....en celà le tour de Force de Prince était de se faire connaître auprès du public comme 1 pure icône du rock (1999 et Purple Rain) pour enfin se faire RE-connaître comme 1 ARTISTE à part entière grâce à cet album!....et vous connaissez la suite ....................!
Merci Mr PRINCE!!
Extr
Il est pour moi et pour d'autres je crois le plus bel hommage au génie de Prince et l'album dont la palette musicale et la plus colorée! Faire 1 album aussi déroutant pour l'époque (1985),dans une période musicale d'une médiocrité si flagrante est 1 véritable bouée de Sauvetage pour les musiciens qui font de leurs Art quelque chose de bien supérieur à toute considération mercantile et commerciale .
Cet album est symptomatique de l'imprévisibilité de Prince, à mes yeux C son album le + personnel > il y traite à la fois de la déception amoureuse(Condition of the heart) de la drogue et de l'argent (Pop life) de la politique(America) et de la spiritualite(the ladder) rédemptrice(Temptation)...à tous ces thèmes abordés correspondent 1 couleur musicale différente > d'ou le choix d'1 psychédélisme Funk !
Cet album est certainement à ce jour son album le + "Popisant", le + Blanc.....il achève le mariage des genres humains musicaux "Le blanc et le Noir" depuis Hendrix et sly personne ne l'avaient aussi bien réussi.....en celà le tour de Force de Prince était de se faire connaître auprès du public comme 1 pure icône du rock (1999 et Purple Rain) pour enfin se faire RE-connaître comme 1 ARTISTE à part entière grâce à cet album!....et vous connaissez la suite ....................!
Merci Mr PRINCE!!
Extr
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est bien la première fois que cela m'arrive !
Comme vous le savez maintenant je ne suis pas un bass-addict et je viens pourtant de tomber sur un album ou je me dis que si j'avais des écouteurs avec des basses ce serait top
Là j'ai les Sony XBA1 et je sens un gros manque dans les basses.
J'ai en tete l'idée que je me fait de cette musique avec des intras (ou casque) qui descend bien bas et j'ai une grosse envie d'entendre si mon image mentale est bonne.
[video][/video]
Comme vous le savez maintenant je ne suis pas un bass-addict et je viens pourtant de tomber sur un album ou je me dis que si j'avais des écouteurs avec des basses ce serait top
Là j'ai les Sony XBA1 et je sens un gros manque dans les basses.
J'ai en tete l'idée que je me fait de cette musique avec des intras (ou casque) qui descend bien bas et j'ai une grosse envie d'entendre si mon image mentale est bonne.
[video][/video]
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Quelle tuerie monumentale cet album on ne s'en lasse jamais
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
ce soir pour moi c'est grosse bagnole, petites pépées et smooth r&b jazz
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jxh
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
Eric Clapton - JJ Cale "Sporting life blues"
Album "Road to escondido"
Eric Clapton - JJ Cale "Sporting life blues"
Album "Road to escondido"
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Un album bien agréable avec de belles voies féminines
[video][/video]
The Glitch Mob - Head Full of Shadows -
from the new EP " Piece Of The Indestructible "
The Glitch Mob - Head Full of Shadows -
from the new EP " Piece Of The Indestructible "
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ca aussi ça mériterai de tourner sur ton clip Gédéon
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah moi aussi je l'avais je l'ai peut-être encore...
C'est clair que ça dépote bien, ça donne la pêche
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro