Nan mais ACDC, quoi... Juste le plus grand groupe de rock de tous les temps. Les frères young sont des génies.Denis Gaudineau a écrit :Quelle prestation d'ACDC, ça date de 1979 ! (Y) (Y) :hb:
[video][/video]
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Queen rule the world.Buzthafuzz a écrit : Nan mais ACDC, quoi... Juste le plus grand groupe de rock de tous les temps. Les frères young sont des génies.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Queen j'adore, mais c'est de l'opéra!!!kookaburra a écrit :Queen rule the world. :levit:Buzthafuzz a écrit : Nan mais ACDC, quoi... Juste le plus grand groupe de rock de tous les temps. Les frères young sont des génies.
Bon, ok pour "AC/DC meilleur groupe de Hard-Rock" alors ? (ha non, c'est Metallica si on inclut aussi le Métal dans le Hard Rock, désolé).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est ça, si on met quelque chose avant "rock", ça compte pas. Les Stones font du blues, les Beatles de la pop, et zztop de la country. Les seuls à faire du rock, c'est acdc. C'est pas du hard !
A cause de vous je me retrouve donc à parcourir mon dossier ma musique pour voir qu'est-ce qui est du rock pur et simple, c'est plus compliqué que ce que je pensais. Et même ac/dc je les aurais presque mis dans la même case que Led Zep', une oscillation entre blues et hard rock.
Je mets donc à égalité avec Angus Young (parce que bon, on va pas se mentir, quand on dit ac/dc, en vrai on pense tous Angus), les Doors, les Who et à peu près tout ce qu'a fait Jack White. J'ai hésité à mettre Deep Purple, mais ça me semple plus hard rock que rock ?
Puis je fais un deuxième groupe avec Springsteen et Noir Désir en moins bien, et ça me fait mal parce que j'adore les deux ; J'hésite même à mettre les Foo Fighters dans cette catégorie, parce que Dave Grohl, c'est peut-être la dernière véritable rockstar qu'on ait eu.
Et je sais pas dans quelle case je mets Neil Young, je suis très embêté
Je mets donc à égalité avec Angus Young (parce que bon, on va pas se mentir, quand on dit ac/dc, en vrai on pense tous Angus), les Doors, les Who et à peu près tout ce qu'a fait Jack White. J'ai hésité à mettre Deep Purple, mais ça me semple plus hard rock que rock ?
Puis je fais un deuxième groupe avec Springsteen et Noir Désir en moins bien, et ça me fait mal parce que j'adore les deux ; J'hésite même à mettre les Foo Fighters dans cette catégorie, parce que Dave Grohl, c'est peut-être la dernière véritable rockstar qu'on ait eu.
Et je sais pas dans quelle case je mets Neil Young, je suis très embêté
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
T'embête pas, Neil Young tu le mets en country.
Alors moi, le rock ça me connaît! Celui qui crash ou qui crash?
Buzz marque un point, ACDC c'est du putain de rock pur et dur.
Metallica, sans leur voyage dans le blues/country pendant les Load, c'est du pur Trashmétal où Slayer occupe la place d'ACDC dans cette catégorie. Et puis Motorhead m'enfin!
Je reconnais plein de défaut à ces quatre groupes mais c'est les King, point.
Et Johnny?
Buzz marque un point, ACDC c'est du putain de rock pur et dur.
Metallica, sans leur voyage dans le blues/country pendant les Load, c'est du pur Trashmétal où Slayer occupe la place d'ACDC dans cette catégorie. Et puis Motorhead m'enfin!
Je reconnais plein de défaut à ces quatre groupes mais c'est les King, point.
Et Johnny?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Voilà, cherche pas plus loin: c'est LE phare de l'esprit rock contemporain. (J'aime quand c'est simple comme ça. J'aime Jack White. Merci, Jack White.)AlexST a écrit :et à peu près tout ce qu'a fait Jack White.
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
[video][/video]
juste avant d'aller coucher...
juste avant d'aller coucher...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Les mecs, assez d'essais (hahaha) pour me faire changer d'avis, ce n'est pas AC/DC les meilleurs dans le genre "Rock 'N' Roll", mais Chuck Berry, le précurseur ! (même AC/DC a repris son titre "Johnny B. Goode", c'est dire ). Et puis Marty McFly le chante dans Retour vers le Futur, rien que ça !
[video][/video]
Mais on s'en fout, tant que ...
[video][/video]
Mais on s'en fout, tant que ...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Nan mais chuck berry, arrête ! On parle des apôtres, pas de dieu. Tu vas avoir des ennuis, toi...
Et puis surtout c'est du rock n roll, pas du rock tout court.
"Rock tout court" : c'est quoi ça ?
C'est un débat sans fin de toute façon, les genres évoluent et se rejoignent sans arrêt et c'est très bien comme ça !
C'est un débat sans fin de toute façon, les genres évoluent et se rejoignent sans arrêt et c'est très bien comme ça !
C'est pas moi qui ai décidé de la règle du jeu, je n'ai fait que m'y plierBuzthafuzz a écrit :C'est ça, si on met quelque chose avant "rock", ça compte pas. Les Stones font du blues, les Beatles de la pop, et zztop de la country. Les seuls à faire du rock, c'est acdc. C'est pas du hard ! :mrgreen: