[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Florence75
- TN m'a tuer
On verra bien pour Accept mais effectivement ça devrait être soit reporté à une date ultérieure soit déplacé dans une autre salle , reste à savoir laquelle ...pas sûr qu'il y en ai une de dispo
Et dire que ça date de 1976... La qualité de la production me surprend à chaque fois !
Sauvez un arbre, mangez un castor !
Ah Rush et la voix si "stridente" de Geddy qui nécessite quand même quelques écoutes avant de pouvoir apprécier le skeud (enfin pour moi... surtout que la voix de Geddy se "normalise" peu à peu sur les productions plus récentes)... bon album en effet, ça fait longtemps que je n'y ai jeté une oreille... je vais réparer ça.BZH a écrit :
Et dire que ça date de 1976... La qualité de la production me surprend à chaque fois !
Effectivement, quelques écoutes nécessaires pour se familiariser avec Geddy Lee. Beaucoup de mal au départ pour moi, j'avais du mal à écouter un album en entier...
Il me semble que sur les lives récents, ils baissent d'un ton la chanson 2112. Ça ne doit pas être évident d'atteindre des notes si aiguës à 60 ans pour Geddy
Il me semble que sur les lives récents, ils baissent d'un ton la chanson 2112. Ça ne doit pas être évident d'atteindre des notes si aiguës à 60 ans pour Geddy
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
Le magnifique court-métrage sur Hiroshima: 200.000 Phantoms. La bande-son est un merveilleux morceau de Current 93: "Larkspur and Lazarus"
Le magnifique court-métrage sur Hiroshima: 200.000 Phantoms. La bande-son est un merveilleux morceau de Current 93: "Larkspur and Lazarus"
Vaudou Game, un groupe franco-togolais qui mélange pas mal d'influences variées (Afro beat, funk, rock...etc.).
En bonus beaucoup de textes sont en mina, dialecte du Sud Togo pour ceux qui connaissent
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Asaf Avidan aux Folies Bergères avec son concert "Back to Basics", juste excellent ! Un one-man-show assez hallucinant...
Ce concert n'est malheureusement pas en vente. J'ai pu le récupérer d'une diffusion sur Arte Concert.
Un aperçu (enregistrements pirates notamment...) sur youtube : https://www.youtube.com/results?search_ ... ll+concert
T.
Ce concert n'est malheureusement pas en vente. J'ai pu le récupérer d'une diffusion sur Arte Concert.
Un aperçu (enregistrements pirates notamment...) sur youtube : https://www.youtube.com/results?search_ ... ll+concert
T.
[video][/video]
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Superbe artiste que Asaf Avidan...Telcar a écrit :Asaf Avidan aux Folies Bergères avec son concert "Back to Basics", juste excellent ! Un one-man-show assez hallucinant...
T.
Prochainement dans une Black Session sur TN
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Un peu de Jazz rock ce matin
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Schwehr : Aber die Schönheit des Gitters (1993), pièce contemporaine réussie qui vire progressivement à l'intimiste ; mais le reste du disque est vraiment poussif et facile
- M.B. : bactérie (2005), belle plage d'industriel planant
- Mendelssohn : Symphonie nº 2 en si bémol majeur, op. 52 "Chant de louange" (1840) , magnifique !
- M.B. : bactérie (2005), belle plage d'industriel planant
- Mendelssohn : Symphonie nº 2 en si bémol majeur, op. 52 "Chant de louange" (1840) , magnifique !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Samarithan
- Tombeau-Blaster