[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Heiner Goebbels & Alfred Harth : Der durchdrungene Mensch / Indianer für Morgen (1981), autant la première partie est assez plan-plan, autant la deuxième est bizarre et vaut le coup malgré une dernière plage plutôt conformiste de la part de ces expérimentateurs allemands
- Compilation X-TRA (1982), une compilation de pop futuriste transalpine, qui vire parfois à l'industriel ou à l'expérimental, y a de bons morceaux à savourer dans le bastringue !
- Gottschalk : Morte !! (1868), belle pièce de piano
- Beethoven : Septuor pour cordes et vents (1800)
- Compilation X-TRA (1982), une compilation de pop futuriste transalpine, qui vire parfois à l'industriel ou à l'expérimental, y a de bons morceaux à savourer dans le bastringue !
- Gottschalk : Morte !! (1868), belle pièce de piano
- Beethoven : Septuor pour cordes et vents (1800)
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Florence75
- TN m'a tuer
Le "Metal" ou "Hard" ce n'est pas toujours un déluge de feuChemichti a écrit :stryper a écrit :Comment j'ai illuminé ma journée.
[video][/video]
C'est vraiment du "métal" ?? :8
Je pensais que le metal était plus dur et plus en déchaînements électriques ?? (Excuse, c'est peut-être l'âge )
Là çà me fait l'impression plutôt "new age" ??
Pas déplaisant...
Ca dépend avec quoi tu le mélanges
- stryper
- Mélomaniac
Cher Chemichti, la "princesse du topic consacré au métal" ne peut pas mieux me défendre. Heavy et Hard regorgent d'innombrables subtilités que le commun des TNiens ne peut imaginer . Et j'en remets une couche avec le "Opeth français" et son saxo.
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'art du mix poussé à son paroxysme...
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Florence75
- TN m'a tuer
Alors quelques exemples de "Hard" "Metal" que l'on peut écouter sans s'enfuir se réfugier sous la table en attendant la fin du déluge
[video][/video]
[video][/video]
Attention ce gus est génial , un touche à tout qui va dans tous les sens , du plus bourrin (Strapping Young Lad) au plus planant (Ghost)
[video][/video]
sans oublier COC:
[video][/video]
Autre gus , touche à tout le hollandais Mr Lucassen (Ayreon, Star One,Guilt Machine et Ambeon)
[video][/video]
[video][/video]
Et comme déjà dit il y a KLONE aussi mais uniquement cet album sinon c'est plus musclé (en live c'est excellent!!)
et maintenant quand ça louche vers la Pop...j'ai nommé l'AOR
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Bon j’arrête
C'était ma série "oui je sais mettre des vidéos"
[video][/video]
[video][/video]
Attention ce gus est génial , un touche à tout qui va dans tous les sens , du plus bourrin (Strapping Young Lad) au plus planant (Ghost)
[video][/video]
sans oublier COC:
[video][/video]
Autre gus , touche à tout le hollandais Mr Lucassen (Ayreon, Star One,Guilt Machine et Ambeon)
[video][/video]
[video][/video]
Et comme déjà dit il y a KLONE aussi mais uniquement cet album sinon c'est plus musclé (en live c'est excellent!!)
et maintenant quand ça louche vers la Pop...j'ai nommé l'AOR
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Bon j’arrête
C'était ma série "oui je sais mettre des vidéos"
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Genesis/Abacab
[video][/video]
Première fois que je l'écoute vraiment.
Quelle batterie! Il y aurait des gènes de John Bonham chez Phill Collins que ça serait pas étonnant.
[video][/video]
Première fois que je l'écoute vraiment.
Quelle batterie! Il y aurait des gènes de John Bonham chez Phill Collins que ça serait pas étonnant.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
[video][/video]Florence75 a écrit :[video][/video]
Avec la vidéo qui correspond, parce que pour moi cette chanson sera toujours associée à cette scène.
[video][/video]
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Une reprise, très éloignée de l'original, mais tout aussi intéressante
[video][/video]
[video][/video]
- stryper
- Mélomaniac
Trop sexy la pochette
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.