[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Et le guitariste au premier ?
Ce bassiste à joué avec les T-Square lors d'un superbe live en 2001, raison pour laquelle je le connais
Pour le guitariste, je ne le connais pas en revanche.
Alors tu vois, dans ce style là, je trouve qu'on quitte un peu trop les nuances jazz pour aller vers un rock presque progressif.
Ca s'écoute très bien, mais c'est un peu moins mon truc. Mais merci pour la découverte, il y'a peut-être matière à explorer.
Pour le guitariste, je ne le connais pas en revanche.
Alors tu vois, dans ce style là, je trouve qu'on quitte un peu trop les nuances jazz pour aller vers un rock presque progressif.
Ca s'écoute très bien, mais c'est un peu moins mon truc. Mais merci pour la découverte, il y'a peut-être matière à explorer.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avec une meilleur prod ça se serait moins "punk" quand mêmeDarkZenith a écrit :Pfiou... ça déchire, ce truc ! :bravo:Mouchi a écrit :du punk ........... black :hb:
[video][/video]
Avec une prod plus aguicheuse (la voix plus en avant, plus de chorus sur les guitares, tout mixé plus grave, etc), je suis sûr que ça ferait un carton.
“With my gold chain/ and my gold teeth/ and I’m so icy like Gucci" : ça c'est des paroles qui tuent !
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Certes.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Julien
- Je me suis greffé des intras
1992. Body Count. Cop Killer. Period.Mouchi a écrit :du punk ........... black :hb:
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Euh.........rien à voir quand même ..........à part le fait que ce soit du Rap avec du rock bourrin derrière ,bien sur mais ça c'est pas nouveau.........
Dernière modification par Mouchi le 04 avr. 2016 21:45, modifié 1 fois.
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
https://youtu.be/5GsthfCNYXw
Voilà pour moi énormément que je l'écoute mais j'apprécie toujours cette artiste surtout ses chansons Tokyo et goodby days qui me servent de référence d'ailleurs pour tester mes intra et casques et dap fin tout ce qui touche à la musique
Voilà pour moi énormément que je l'écoute mais j'apprécie toujours cette artiste surtout ses chansons Tokyo et goodby days qui me servent de référence d'ailleurs pour tester mes intra et casques et dap fin tout ce qui touche à la musique
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Florence75
- TN m'a tuer
Je ne connais pas du tout le groupe Body Count donc je ne juge que sur les deux chansons postées par JulienMouchi a écrit :Euh.........rien à voir quand même :rouge: ..........à part le fait que ce soit du Rap avec du rock bourrin derrière ,bien sur mais ça c'est pas nouveau.........
Autant je suis vaguement d'accord sur la première partie de ton post (et encore seulement vaguement, parce que entre du punk et ce que je qualifierai intuitivement de thrash metal, vu la filiation qu'il y a entre les deux genres, le "rien à voir" me semble très exagéré).
Mais la deuxième partie, toujours sur la base de ces deux chansons ... à quel moment c'est du rap ?
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Oui c'est vrai, Body Count a été associé au métal, mais aussi au punk hardcore, en particulier en ce qui concerne les premiers albums. Je trouvais juste marrant de mettre le morceau de Black Punk en comparaison avec Cop Killer, car ce dernier sonne beaucoup plus punk à mon oreille.
Et puis scander "Fuck the Police" c'est bien plus revendicateur que de se la raconter avec ses dents en or et ses sacs Gucci.
@ AlexST: Ice-T était chanteur de hiphop avant de lancer son groupe de Fusion. (pour mettre tout le monde d'accord )
Et puis scander "Fuck the Police" c'est bien plus revendicateur que de se la raconter avec ses dents en or et ses sacs Gucci.
@ AlexST: Ice-T était chanteur de hiphop avant de lancer son groupe de Fusion. (pour mettre tout le monde d'accord )
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Un petit retour aux sources ce soir avec le grand Bob DYLAN et son album Blonde on Blonde.
Une merveille
Une merveille
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
AlexST a écrit :[... à quel moment c'est du rap ?
.........j'aurais du dire "chanteur de Rap"
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est chouette mais plus ou moins inutilisable comme test track et certainement pas pour juger des qualités de spatialisation d'un matos.ldo77 a écrit :Quelle qualite d'enregistrement ... et quels musiciens aussi :-O
[video][/video]
Je sais que ce morceau a souvent été recommandé pour cela mais c'est limite absurde : le mixage mélange les prises de plusieurs micros stéréo (ou de couples de micros monos).
L'espace de ce morceau est au final tellement incohérent (c'est une sorte de patchwork, en fait, qui ne rend absolument pas compte d'un espace ni de l'occupation de cet espace par les sources/instruments) que, pour ma part, j'en suis quasi physiquement gêné.
Par ailleurs, je suis peut-être parano mais je soupçonne les producteurs de ce morceau d'avoir calé artificiellement les prises les unes par rapport aux autres : il y à là-dedans des effets induits de chorus que j'ai trouvés très artificiels...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal