Pour ma part, je te repromets une playlist sur Yoko Kanno ;)
Je pense que ceux qui nous avaient promis une play-list se reconnaîtront... Enfin, je l'espère! Moi, j'ai encore quelques noms en tête...Wardormeur a écrit :Les personnes voulant participer à nouveau sont priées de se désigner, on a "malencontreusement" perdu le post de départ
Moi, je me rappelle que certains m'avait promis un commentaire fouillé pour la mienne, et qu'il n'est jamais venuDarkZenith a écrit :Je pense que ceux qui nous avaient promis une play-list se reconnaîtront... Enfin, je l'espère! Moi, j'ai encore quelques noms en tête...Wardormeur a écrit :Les personnes voulant participer à nouveau sont priées de se désigner, on a "malencontreusement" perdu le post de départ![]()
C'était vraiment une excellente idée, les gars, ne la laissez pas tomber!
C'est effectivement honteux.bashyoumi a écrit :Moi, je me rappelle que certains m'avait promis un commentaire fouillé pour la mienne, et qu'il n'est jamais venuDarkZenith a écrit :Je pense que ceux qui nous avaient promis une play-list se reconnaîtront... Enfin, je l'espère! Moi, j'ai encore quelques noms en tête...Wardormeur a écrit :Les personnes voulant participer à nouveau sont priées de se désigner, on a "malencontreusement" perdu le post de départ![]()
C'était vraiment une excellente idée, les gars, ne la laissez pas tomber!
Non non pas du tout tu t' inscris gratuitement ! Je doute que beaucoup de personnes payent pour Deezerjxh a écrit :cela suppose t il un compte payant sur deezer ou soundcloud ?
si c'est non bien que n'ayant pas postulé au départ je suis ok
Comme quoi un brin d'explication est nécessaire, barz, parce que, comme jxh, je me suis heurté moi-même, jadis, à la limitation de 5 écoutes full-time maximum pour les visiteurs de Deezer.barz13 a écrit :Non non pas du tout tu t' inscris gratuitement ! Je doute que beaucoup de personnes payent pour Deezerjxh a écrit :cela suppose t il un compte payant sur deezer ou soundcloud ?
si c'est non bien que n'ayant pas postulé au départ je suis ok
ben alors je vais m'y coller tout en sachant que sur deezer je trouve pas forcément les titres qui sont dans ma biblibarz13 a écrit :Exactement c' est bien ça
Pour les explications on va faire comme ça, ce topic est là aussi pour répondre à vos questions, donc, vous demandez, je réponds