énorme en effet... ils font un passage en France en concert en 2016 les amis du culte de la lune si je ne me trompe pas...Lucius a écrit :http://www.noisemag.net/on-ecoute-un-ex ... -premiere/
Split Cult of Luna / The Old Wind
J'adore :hb:
[Musique] Metal
- Florence75
- TN m'a tuer
Cabris a écrit :Bon, je suis définitivement une grosse bouse pour insérer des photos !
- Florence75
- TN m'a tuer
Je suis en train de me motiver pour déplacer mon postérieur à Cergy ce soir pour voir Operation Mindcrime (Goeff Tate) !!!!
- stryper
- Mélomaniac
Me fait un spécial "Epic Metal 85-95"; si vous avez des groupes dans le genre, je suis preneur car sorti des cadors Manowar, Iron Maiden, Halloween ou Bathory pour le plus extreme, je sèche...
En ce moment, c'est plutôt ça, qui connait?
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
-
- Je me suis greffé des intras
Hello, dans le style tu as Warlord que j'aime beaucoup :
[video][/video]
Egalement, Virgin Steele, Manilla Road, Omen, Cirith Ungol, Liege Lord, Steel assasin... Plus récemment les italiens de Domine...
[video][/video]
Egalement, Virgin Steele, Manilla Road, Omen, Cirith Ungol, Liege Lord, Steel assasin... Plus récemment les italiens de Domine...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Florence75
- TN m'a tuer
Médiéval Steel, oui y'a eu un cd réédité récemmentstryper a écrit :Me fait un spécial "Epic Metal 85-95"; si vous avez des groupes dans le genre, je suis preneur car sorti des cadors Manowar, Iron Maiden, Halloween ou Bathory pour le plus extreme, je sèche...
[video][/video]
- stryper
- Mélomaniac
Merci pour les références, je connais un peu ces groupes sans pourtant être emballé Faudrait que je trouve des groupes post-NWBHM, première partie des années 90.
Merci Flo, je vais me jeter sur ce scud.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Je ne connais pas Medieval steel mais je trouve que ça :Florence75 a écrit :Me fait un spécial "Epic Metal 85-95"; si vous avez des groupes dans le genre, je suis preneur car sorti des cadors Manowar, Iron Maiden, Halloween ou Bathory pour le plus extreme, je sèche...
ça a un petit côté épique intéressant, tout comme, d'ailleurs, les opus du précédent groupe de son leader : Savatage, notamment celui-ci :
Les deux sont classés en Heavy progressif mais bon... Sinon, les albums de Manilla road sont réputés épiques également, mais leurs prods sont plutôt frustes et approximatives. "The Courts of Chaos" est parmi les plus propres cependant.
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Du coup, j'en profite pour rafraichir mes souvenirs. Et hop !
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
- Florence75
- TN m'a tuer
Oui merci j'ai appris la super nouvelle hier!!Gédéon Molle a écrit :Flo, je ne sais pas si tu suis toujours CIRCUS MAXIMUS, mais le nouvel album est pour le 18 mars 2016.
Rhapsody pourrait également te plaire, c'est plutôt postérieur à l'époque que tu sembles chercher mais côté style musical c'est quand même du power metal avec de l'epicness en veux-tu en voilà.stryper a écrit :Merci pour les références, je connais un peu ces groupes sans pourtant être emballé Faudrait que je trouve des groupes post-NWBHM, première partie des années 90.
- Florence75
- TN m'a tuer
Le Power Metal et le Heavy Metal 80's c'est pas du tout le même son et d'ailleurs chez les tradi ce nouveau type de son les gave !!
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai un copain ultra branché NWOBHM et Heavy US 80's.. Vais lui demander des noms !!
C'est un fan de Manilla Road
C'est un fan de Manilla Road
- Florence75
- TN m'a tuer
Ça s'apprend au Cours Préparatoir de tout hardos, New Wave Of British Heavy Metal !!!!