Passage obligé, " Toute la musique que j'aime elle vient de là elle vient du Blues"g g a écrit :Blues toujours...aeux a écrit :Blues du jour......
[video][/video]
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Amateur du style de Nightwish penchez vous sur Leaves' Eyes et surtout l'album King of Kings
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Aussi agréable à voir qu'à écouter
[video][/video]
[video][/video]
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Délicieuse pop/rock acidulée au goût des sixties .... complètement tombée dans l'oubli.
J'ose?
Gilbert Bécaud "20 chansons d'or"...
Je n'avais jamais vraiment remarqué comme l'acompagnement est souvent très bon aussi
Mémé chemichti...
Gilbert Bécaud "20 chansons d'or"...
Je n'avais jamais vraiment remarqué comme l'acompagnement est souvent très bon aussi
Mémé chemichti...
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
J'ai un projet construction maison qui est sur le point de se concrétiser et j'ai un ami professionnel du bâtiment (vente de matériaux), il se trouve que son frère aussi (toiture, étanchéité).
Bref, j'ai déjà un maçon de compet et avec les 2 frangins, je me dis "ça va le faire" -> The brothers gonna work it out!
et là j'ai bien sûr une pensée pour Public Enemy et direct pour les Chemicals Brothers, pas pour le morceau que vous imaginez (Leave home)
mais pour un autre plus confidentiel démarrant sur fond de guitare folk, flûte, harpe puis violon avant le tourbillon qui poutre sévère
[video][/video]
Bref, j'ai déjà un maçon de compet et avec les 2 frangins, je me dis "ça va le faire" -> The brothers gonna work it out!
et là j'ai bien sûr une pensée pour Public Enemy et direct pour les Chemicals Brothers, pas pour le morceau que vous imaginez (Leave home)
mais pour un autre plus confidentiel démarrant sur fond de guitare folk, flûte, harpe puis violon avant le tourbillon qui poutre sévère
[video][/video]
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- rabortx
- Mélomaniac
Terrible oui , en plus y'a de la rallonge avec les versions instrumentale !!rudra.v a écrit :Alors, en 24/96 ça le fait ? :headphone:
merci gars
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Excellent picker, je ne connaissais pas, merci pour la découverte.