Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Rien pour l'instant. xd
Il y a la loi et il y a...le bien.
C'était pas exactement le début de "l'autre" forum ?
La "Danse macabre" de Liszt pour voir ce que ça donne.
La "Danse macabre" de Liszt pour voir ce que ça donne.
- KromaXamorK
Au pire y a ma signature de ce que j'écoutais y a...hier.
En continuité directe avec le topic GMP3, les habitudes reviennent vite ( et c'est pas plus mal en l'occurrence ^^ )
Poème Symphonique N°3, Les préludes, Liszt
Edit : il a pas chômé dans sa vie le coco, sacré production !
Poème Symphonique N°3, Les préludes, Liszt
Edit : il a pas chômé dans sa vie le coco, sacré production !
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Paul Wall - Live it ( feat Yelawolf, Raekwon & Jay Electronica )
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Je me suis fait une bonne partie de la discographie de Helloween aujourd'hui (à commencer par Walls of Jericho et Keepers of The Seven Keys 1 & 2)
(C'est de saison :D )
(C'est de saison :D )
Baladeur : Cowon S9 16GB
Casque : Koss SB/49
Ecouteurs : Creative EP-630
Enceintes : Logitech Z4
Casque : Koss SB/49
Ecouteurs : Creative EP-630
Enceintes : Logitech Z4
Lol
Dernière album de Taake qui se nomme ... Taake. Pour rester dans le bain de leur excellent concert d'hier
Dernière album de Taake qui se nomme ... Taake. Pour rester dans le bain de leur excellent concert d'hier
- KromaXamorK
Test :
<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Lol ça marche pas.
<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Lol ça marche pas.
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bien tenté Kroma :D
Un live de laidback luke (live at sensation) .
Un live de laidback luke (live at sensation) .
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Encore un peu d'optimisation à faireKromaXamorK a écrit :Test :
Lol ça marche pas.
"Holidays" de Miami Horror
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- Florence75
- TN m'a tuer
- SomaticSense
- Suis-je (une) enceinte ?
Un bon classique
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
En ce moment? Voir mon feedback ;)
IN CAMEMBERT I TRUST
- jxh
- Il est frais mon topic !
Kasey chambers
Barricades and brickwalls
I'm not pretty enough
Barricades and brickwalls
I'm not pretty enough
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from