Bonjour à toutes et à tous habitant Taïwan et ben des difficultés à trouver des fichiers FLAC sur Internet et ayant des services streaming qui sont seulement en OGG ou MP3 je chercherai des âmes généreuse qui pourrait partager et m'envoyer par email des fichiers audio format FLAC tout style de musique confondu .rap pop ,rock, hard rock Jazz ,classique , acoustic,
Salsa, bossa, latina...
Si le partage des fichiers FLAC est un sujet tabou ou mal venu veuillez m'en excuser n'étant pas très ancien sur le forum...
Bonne journée à toutes et à tous si vous pouvez partager envoyez-moi un MP que je vous donne mon email s'il vous plaît merci protégez-vous
Partage fichier flac
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Beaucoup de monde serait intéressé mais ce n'est pas légal et n'a pas sa place sur le forum.
La modération devrait intervenir sous peu.
La modération devrait intervenir sous peu.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Oui un sujet tabou et une pratique illégale sont deux choses différentes.
c'est d'ailleurs pour ça que la taille des fichiers envoyés par email est limitée..
c'est d'ailleurs pour ça que la taille des fichiers envoyés par email est limitée..
Ou acheter des cd et les ripper en flac, ça marche bien aussi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Ok merci j irais voirGédéon Molle a écrit :Pour acheter du flac tu as bandcamp.com, la boutique de téléchargement de Qobuz, etc. Autrement dit des solutions légales accessibles de partout normalement, au moins bandcamp je pense.
Sur TN il existe ce topic : https://r.tapatalk.com/shareLink/topic? ... source=app
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40