[musique]Vos compositions
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- Mon chien s'appelle LossLess
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[musique]Vos compositions
Intéressant, je vais réinstaller ableton live et ma batterie, voir si je n'ai pas trop perdu la main
[Edit Ward' :
Postez vos compos/link vers vos groupe,s on est là pour la musique que Diable ]
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Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
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- Parpadello
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nanotechnos, je viens de me rendre compte que t'es sur Boulogne... et que t'as une batterie !
J'ai revendu la mienne y'a 1 an, ça commence à me manquer. J'ai Reason d'installé, je tenterai bien d'enregistrer quelques tests un jour.
*message subliminal*
J'ai revendu la mienne y'a 1 an, ça commence à me manquer. J'ai Reason d'installé, je tenterai bien d'enregistrer quelques tests un jour.
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- DarkZunicorn
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Juste un petit mot pour vous annoncer que ma nouvelle composition publique, appelé "Anywhere Else", est audible et téléchargeable, comme les trois précédentes, sur Owendia.
Et que c'est toujours de l'ambient...
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Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
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- Parpadello
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Je télécharge en ce moment même !
Je me met à Reason perso, je suis en train de commencer le manuel sérieusement, après avoir bidouillé un peu dans tous les sens. Je me suis même pris un AKG K271 MkII pour l'occasion (bon pretexte).
En espérant pouvoir repasser par ici avec un truc de ton niveau !
Je me met à Reason perso, je suis en train de commencer le manuel sérieusement, après avoir bidouillé un peu dans tous les sens. Je me suis même pris un AKG K271 MkII pour l'occasion (bon pretexte).
En espérant pouvoir repasser par ici avec un truc de ton niveau !
- DarkZunicorn
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Merci du compliment, Parpa.
Reason, j'en connais la richesse et la qualité. Voilà longtemps que j'apprécie le travail de l'équipe de Propellerhead, et ce depuis leur épatant Rebirth.
Mais bon, je n'ai jamais réussi à m'y mettre car j'ai toujours trouvé que c'était une usine à gaz incroyablement compliquée!
C'est pour ça que je préfère créer dans Acid, même s'il ne bénéficie plus d'aucun suivi de développement depuis son rachat par Sony et qu'il est parfois instable (mais quel DAW ne l'est pas?), surtout avec les VST un peu pourris: dans Acid, tu ouvres un fichier et tu peux tout de suite te mettre à bosser dedans tellement c'est intuitif.
Reason, j'en connais la richesse et la qualité. Voilà longtemps que j'apprécie le travail de l'équipe de Propellerhead, et ce depuis leur épatant Rebirth.
Mais bon, je n'ai jamais réussi à m'y mettre car j'ai toujours trouvé que c'était une usine à gaz incroyablement compliquée!
C'est pour ça que je préfère créer dans Acid, même s'il ne bénéficie plus d'aucun suivi de développement depuis son rachat par Sony et qu'il est parfois instable (mais quel DAW ne l'est pas?), surtout avec les VST un peu pourris: dans Acid, tu ouvres un fichier et tu peux tout de suite te mettre à bosser dedans tellement c'est intuitif.
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- Parpadello
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J'ai pas mal lu avant de partir sur Reason, mais le fait que deux amis à moi soient dessus m'a fait pencher pour ce DAW, plutôt que pour un Garage Band (basique), un Logic Studio ou même un Ableton Live (dans un autre registre). J'avoue avoir hésité avec Fruity Loops (maintenant FL Studio) dans ma recherche de la solution la plus accessible.DarkZenith a écrit :Merci du compliment, Parpa.
Reason, j'en connais la richesse et la qualité. Voilà longtemps que j'apprécie le travail de l'équipe de Propellerhead, et ce depuis leur épatant Rebirth.
Mais bon, je n'ai jamais réussi à m'y mettre car j'ai toujours trouvé que c'était une usine à gaz incroyablement compliquée!
C'est pour ça que je préfère créer dans Acid, même s'il ne bénéficie plus d'aucun suivi de développement depuis son rachat par Sony et qu'il est parfois instable (mais quel DAW ne l'est pas?), surtout avec les VST un peu pourris: dans Acid, tu ouvres un fichier et tu peux tout de suite te mettre à bosser dedans tellement c'est intuitif.
Clairement, Reason fait usine à gaz, j'aurais préféré un truc plus facile à prendre en main, mais bon, si c'est le prix à payer pour sortir quelque chose de propre... Je ne connaissais pas Acid, mais si tu me dis qu'il n'y a plus de support/suivi, j'hésite à y jeter un oeil
- DarkZunicorn
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La version Studio 8 d'Acid comporte désormais toutes les fonctionnalités essentielles de son grand frère, la version Pro, notamment une table de mixage digne de ce nom avec contrôle de tous les bus.
Sony la propose à 49,95 € HT en version téléchargeable sur son site, autrement dit presque peanuts. C'est une vraie belle opportunité pour se lancer dans la MAO à petit prix.
Personnellement, j'ai laissé tomber la version Pro, trop instable, pour ne plus composer que sur la version Studio 8. Avec ma collection de free soft synths en plus, ma banque de samples et ma palette de VST bien choisis (mais gratuits aussi) je n'ai franchement pas besoin d'autre chose pour créer la musique qui me plaît.
En plus, Acid Studio 8 est livré avec une bibliothèque de 3000 samples de boucles instrumentales appartenant à tous les genres. Avec ça, j'en ai eu pour au moins trois bons mois d'essais et d'explorations sonores.
Précision: la philosophie d'Acid est avant tout celle d'un logiciel de montage de samples, audio donc. Il manipule le midi mais avec sans doute moins de facilité que d'autres logiciels qui, historiquement, sont spécialement dédiés au numérique, comme le fameux Cubase. Maintenant cela lui donne aussi un côté pragmatique qui, en fait, clarifie beaucoup l'utilisation du midi.
Pour te faire une idée de la bête, tu peux aussi en télécharger une démo.
D'ailleurs, en règle générale, mieux vaut essayer les versions d'évaluation des DAWs avant de les adopter, même si elles sont, comme ici, proposées à un prix minime.
Fruity Loops est aussi très sympa: intuitif, permettant un bon flux de production et "sonnant" diablement bien. Je trouve que c'est un outil idéal pour la trance, par exemple. J'en ai une vieille version gratuite sur laquelle il m'arrive de composer des patterns de batterie, parce que sur FL, ce genre de travail s'effectue de manière vraiment limpide et plaisante. Pour la manipulation des samples, en revanche, FL, c'est franchement pas ça!
Sony la propose à 49,95 € HT en version téléchargeable sur son site, autrement dit presque peanuts. C'est une vraie belle opportunité pour se lancer dans la MAO à petit prix.
Personnellement, j'ai laissé tomber la version Pro, trop instable, pour ne plus composer que sur la version Studio 8. Avec ma collection de free soft synths en plus, ma banque de samples et ma palette de VST bien choisis (mais gratuits aussi) je n'ai franchement pas besoin d'autre chose pour créer la musique qui me plaît.
En plus, Acid Studio 8 est livré avec une bibliothèque de 3000 samples de boucles instrumentales appartenant à tous les genres. Avec ça, j'en ai eu pour au moins trois bons mois d'essais et d'explorations sonores.
Précision: la philosophie d'Acid est avant tout celle d'un logiciel de montage de samples, audio donc. Il manipule le midi mais avec sans doute moins de facilité que d'autres logiciels qui, historiquement, sont spécialement dédiés au numérique, comme le fameux Cubase. Maintenant cela lui donne aussi un côté pragmatique qui, en fait, clarifie beaucoup l'utilisation du midi.
Pour te faire une idée de la bête, tu peux aussi en télécharger une démo.
D'ailleurs, en règle générale, mieux vaut essayer les versions d'évaluation des DAWs avant de les adopter, même si elles sont, comme ici, proposées à un prix minime.
Fruity Loops est aussi très sympa: intuitif, permettant un bon flux de production et "sonnant" diablement bien. Je trouve que c'est un outil idéal pour la trance, par exemple. J'en ai une vieille version gratuite sur laquelle il m'arrive de composer des patterns de batterie, parce que sur FL, ce genre de travail s'effectue de manière vraiment limpide et plaisante. Pour la manipulation des samples, en revanche, FL, c'est franchement pas ça!
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qu'est ce que tu deviens dark zenith, on te voit moins je trouve ?
- DarkZunicorn
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Salut, Ludmila.
Pardonne-moi de te répondre avec un (bon) temps de retard.
En vérité, je boudais. Mais je sens que je suis en train de revenir.
J'ai beaucoup composé aussi (histoire de rester dans le sujet).
A ce propos, j'ai découvert un synthé virtuel épatant pour composer de l'ambient (et pas trop cher: 59 €, avec une réduction de 10 € pour les possesseurs d'autres machines de la même marque, ce qui est mon cas).
C'est Pure-Grain (sic) et ça nous vient de TubeOhm, luthier virtuel auquel on devait déjà le très intéressant Fluid.
Grain est en fait un lecteur/manipulateur de samples qu'on peut alimenter avec des échantillons de son cru. La banque de presets donne une idée de la belle spatialisation et des effets abyssaux qu'ont peut obtenir sur cette machine. Comme tous les bon soft synths, c'est avant tout une source d'inspiration.
A ceux que ce synth intéresserait, un bon plan: achetez auparavant la version complète de Alpha-Ray, autre synthé virtuel de TubeOhm, d'excellente qualité aussi mais plus orienté vers la trance, qui ne vous coûtera que la misérable somme de 4,95 € et vous ouvrira droit ensuite à la réduction sur Grain que j'évoquais plus haut, vous permettant ainsi d'acquérir deux très belles machines à rêve pour seulement 53,95 €! (Punaise, j'aurais dû être commercial, moi...)
Pardonne-moi de te répondre avec un (bon) temps de retard.
En vérité, je boudais. Mais je sens que je suis en train de revenir.
J'ai beaucoup composé aussi (histoire de rester dans le sujet).
A ce propos, j'ai découvert un synthé virtuel épatant pour composer de l'ambient (et pas trop cher: 59 €, avec une réduction de 10 € pour les possesseurs d'autres machines de la même marque, ce qui est mon cas).
C'est Pure-Grain (sic) et ça nous vient de TubeOhm, luthier virtuel auquel on devait déjà le très intéressant Fluid.
Grain est en fait un lecteur/manipulateur de samples qu'on peut alimenter avec des échantillons de son cru. La banque de presets donne une idée de la belle spatialisation et des effets abyssaux qu'ont peut obtenir sur cette machine. Comme tous les bon soft synths, c'est avant tout une source d'inspiration.
A ceux que ce synth intéresserait, un bon plan: achetez auparavant la version complète de Alpha-Ray, autre synthé virtuel de TubeOhm, d'excellente qualité aussi mais plus orienté vers la trance, qui ne vous coûtera que la misérable somme de 4,95 € et vous ouvrira droit ensuite à la réduction sur Grain que j'évoquais plus haut, vous permettant ainsi d'acquérir deux très belles machines à rêve pour seulement 53,95 €! (Punaise, j'aurais dû être commercial, moi...)
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- lolosormiou
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Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
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- raf
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Tiens, je ne viens presque jamais dans cette partie du forum. Ca a l'air intéressant (je précise que je suis au boulot, et je ne peux rien écouter).
Et pour coller au topic, qu'est-ce que vous me conseillez pour la MAO?
Pour l'instant, je suis en pur accoustique, mais je pense qu'au bout d'un moment, je prendrais un clavier maitre midi ou un truc du genre, car ca sera pas gérable de stocker chez moi une basse, une gratte électrique, une contrebasse...
Un ami m'a conseillé garage band pour commencer, car j'ai un mac, et c'est inclus dedans.
Pour les autres classiques comme cubase, abbleton, logic etc, y-a-t-il quelqu'un pour me renseigner sur tous ces softs là? Ce qu'ils font et ce qu'ils ne font pas. Car j'ai essayé audacity, mais apparemment, il ne supporte pas ma deuxième entrée micro de ma carte son. A moins qu'il faut configurer ça?
Et pour coller au topic, qu'est-ce que vous me conseillez pour la MAO?
Pour l'instant, je suis en pur accoustique, mais je pense qu'au bout d'un moment, je prendrais un clavier maitre midi ou un truc du genre, car ca sera pas gérable de stocker chez moi une basse, une gratte électrique, une contrebasse...
Un ami m'a conseillé garage band pour commencer, car j'ai un mac, et c'est inclus dedans.
Pour les autres classiques comme cubase, abbleton, logic etc, y-a-t-il quelqu'un pour me renseigner sur tous ces softs là? Ce qu'ils font et ce qu'ils ne font pas. Car j'ai essayé audacity, mais apparemment, il ne supporte pas ma deuxième entrée micro de ma carte son. A moins qu'il faut configurer ça?
- DarkZunicorn
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Salut, Raf.
La plupart des logiciels de création audio-numérique (appelés aussi Digital Audio Workstation en anglais ou DAWs) sont dispo sous forme de démos qui te permettent justement de voir s'ils te conviennent. N'hésite surtout pas à essayer ces démos. Et à les essayer longuement, car tous ces logiciels sont complexes et chacun d'entre eux aborde en outre le processus de création musicale avec une ergonomie relativement spécifique.
Je travaille personnellement sous Acid (ça me fait toujours sourire quand j'écris ça ) et j'ai acheté il y a quelque temps la version basique de Sonar X1 pour faciliter l'échange de fichiers avec d'autres artistes ambient qui préfèrent plutôt ce logiciel-là. Eh bien, je n'ai littéralement rien pu faire dans Sonar tant l'interface et la logique de l'arborescence de ce soft étaient nouvelles pour moi et me déroutaient, alors même que c'est un très bon soft, encensé par la critique et les utilisateurs.
Idem pour le logiciel Live d'Ableton et Reason, la DAW de Parpadello. Je vois bien les mérites de ces softs mais je n'ai jamais pu en profiter faute de me donner le temps de les décortiquer et de m'y adapter.
Je suis loin d'être le seul compositeur dans ce cas-là. J'ai lu une interview de l'artiste tech-ambient mexicain Murcof où il avouait ne pouvoir personnellement travailler que sous Cubase, à l'exclusion de tout autre logiciel!
Toutefois il semblerait qu'un consensus se soit dégagé autour de deux logiciels de composition en ce qui concerne leur facilité d'accès et d'usage ainsi que la clarté de leur ergonomie: d'abord le mien, Acid (plus orienté vers l'audio); ensuite, et surtout, Fruity Loops (FL) qui, lui, est nettement plus orienté vers le MIDI (et que j'ai compris du premier coup! ).
Il existe par ailleurs une DAW très performante, tout aussi riche que celles que je viens de citer mais qui a le mérite, elle, d'être gratuite: c'est Reaper. Peut-être serais-tu avisé de commencer par installer celle-ci sur ton ordi et par farfouiller un peu dedans pour te familiariser un peu avec ce type de softs qui, il faut bien l'avouer, ne sont pas toujours évidents à manipuler au départ.
En ce qui concerne GarageBand, je ne le connais que de nom et de réputation. Cela étant, il me semble que c'est surtout un lecteur-arrangeur multipistes (un tracker) spécialisé dans l'audio, sans partie MIDI. Or, si tu veux piloter des synthés (réels ou virtuels) avec ton soft, il faudra que celui-ci sache utiliser le protocole de commande MIDI pour les faire fonctionner.
Si tu veux avoir une idée du panel de DAWS (gratuites ou non) qui te sont proposées aujourd'hui, je te signale que le site musicradar a organisé un vote à ce sujet en 2011 et en a publié ici les résultats agrémentés de commentaires éclairants ainsi que de liens renvoyant aux tests de ces DAWs effectués par son staff.
Bonne lecture!
Pour ce qui est du branchement audio sur ton ordi et, plus spécialement, de la gestion des entrées audio dans Audacity, je ne puis malheureusement te donner aucun conseil, vu que je travaille exclusivement sur samples numérisés (que je prends parfois moi-même avec un enregistreur numérique, un Zoom H2) et sur synthés virtuels.
Je crois cependant que d'autres forumeurs sont habitués à la prise de son sur soft et qu'ils pourront mieux te renseigner que moi.
En ce qui concerne enfin les instruments virtuels et, plus généralement, l'usage des VST dans une DAW host, le sujet est sacrément vaste et touffu.
La Mecque du VST est le site de KVR. J'y jette un oeil tous les jours, à l'affût des nouveautés pas trop onéreuses et des banques de sons (patches) pour mes synthés virtuels. Cela te donnera déjà une première idée de l'ampleur du domaine.
Je tiens par ailleurs à signaler le travail énorme et formidable de Burnie qui a recensé et testé les meilleurs synthés virtuels gratuits sous format VST dans sa fameuse Liste. C'est sur ses conseils que j'ai moi-même constitué mon premier noyau de VST gratuits.
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Je travaille personnellement sous Acid (ça me fait toujours sourire quand j'écris ça ) et j'ai acheté il y a quelque temps la version basique de Sonar X1 pour faciliter l'échange de fichiers avec d'autres artistes ambient qui préfèrent plutôt ce logiciel-là. Eh bien, je n'ai littéralement rien pu faire dans Sonar tant l'interface et la logique de l'arborescence de ce soft étaient nouvelles pour moi et me déroutaient, alors même que c'est un très bon soft, encensé par la critique et les utilisateurs.
Idem pour le logiciel Live d'Ableton et Reason, la DAW de Parpadello. Je vois bien les mérites de ces softs mais je n'ai jamais pu en profiter faute de me donner le temps de les décortiquer et de m'y adapter.
Je suis loin d'être le seul compositeur dans ce cas-là. J'ai lu une interview de l'artiste tech-ambient mexicain Murcof où il avouait ne pouvoir personnellement travailler que sous Cubase, à l'exclusion de tout autre logiciel!
Toutefois il semblerait qu'un consensus se soit dégagé autour de deux logiciels de composition en ce qui concerne leur facilité d'accès et d'usage ainsi que la clarté de leur ergonomie: d'abord le mien, Acid (plus orienté vers l'audio); ensuite, et surtout, Fruity Loops (FL) qui, lui, est nettement plus orienté vers le MIDI (et que j'ai compris du premier coup! ).
Il existe par ailleurs une DAW très performante, tout aussi riche que celles que je viens de citer mais qui a le mérite, elle, d'être gratuite: c'est Reaper. Peut-être serais-tu avisé de commencer par installer celle-ci sur ton ordi et par farfouiller un peu dedans pour te familiariser un peu avec ce type de softs qui, il faut bien l'avouer, ne sont pas toujours évidents à manipuler au départ.
En ce qui concerne GarageBand, je ne le connais que de nom et de réputation. Cela étant, il me semble que c'est surtout un lecteur-arrangeur multipistes (un tracker) spécialisé dans l'audio, sans partie MIDI. Or, si tu veux piloter des synthés (réels ou virtuels) avec ton soft, il faudra que celui-ci sache utiliser le protocole de commande MIDI pour les faire fonctionner.
Si tu veux avoir une idée du panel de DAWS (gratuites ou non) qui te sont proposées aujourd'hui, je te signale que le site musicradar a organisé un vote à ce sujet en 2011 et en a publié ici les résultats agrémentés de commentaires éclairants ainsi que de liens renvoyant aux tests de ces DAWs effectués par son staff.
Bonne lecture!
Pour ce qui est du branchement audio sur ton ordi et, plus spécialement, de la gestion des entrées audio dans Audacity, je ne puis malheureusement te donner aucun conseil, vu que je travaille exclusivement sur samples numérisés (que je prends parfois moi-même avec un enregistreur numérique, un Zoom H2) et sur synthés virtuels.
Je crois cependant que d'autres forumeurs sont habitués à la prise de son sur soft et qu'ils pourront mieux te renseigner que moi.
En ce qui concerne enfin les instruments virtuels et, plus généralement, l'usage des VST dans une DAW host, le sujet est sacrément vaste et touffu.
La Mecque du VST est le site de KVR. J'y jette un oeil tous les jours, à l'affût des nouveautés pas trop onéreuses et des banques de sons (patches) pour mes synthés virtuels. Cela te donnera déjà une première idée de l'ampleur du domaine.
Je tiens par ailleurs à signaler le travail énorme et formidable de Burnie qui a recensé et testé les meilleurs synthés virtuels gratuits sous format VST dans sa fameuse Liste. C'est sur ses conseils que j'ai moi-même constitué mon premier noyau de VST gratuits.
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- raf
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Merci pour ta réponse très fournie Darkzenith. C'est exactement la réponse que j'attendais. Dommage que je ne peux faire une réponse aussi complète que la tienne.
Pour ma part, je ne sais pas si je testerai tous les logiciels existants, car ca prend beaucoup de temps. Néanmoins, ca me donne la piste à suivre, ce qui est déjà beaucoup.
Après tout, le plus important est la création musicale, pas de se prendre le chou avec les logiciels.
Pour ma part, je ne sais pas si je testerai tous les logiciels existants, car ca prend beaucoup de temps. Néanmoins, ca me donne la piste à suivre, ce qui est déjà beaucoup.
Après tout, le plus important est la création musicale, pas de se prendre le chou avec les logiciels.
- DarkZunicorn
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Ma dernière compo est sortie!
Pour une fois, j'ai un peu quitté les terres de l'ambient pour m'aventurer dans les immenses et caverneux territoires du dub'n'bit (qui sont, il est vrai, assez voisins).
Ce nouveau track s'appelle "Cinnamon" ("Cannelle") et, comme les précédents, il est écoutable et téléchargeable gratuitement sur Owendia (en format mp3 à 256 kb/s).
Pour une fois, j'ai un peu quitté les terres de l'ambient pour m'aventurer dans les immenses et caverneux territoires du dub'n'bit (qui sont, il est vrai, assez voisins).
Ce nouveau track s'appelle "Cinnamon" ("Cannelle") et, comme les précédents, il est écoutable et téléchargeable gratuitement sur Owendia (en format mp3 à 256 kb/s).
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J'en rougis de confusion, mais je up parce que 1) la réorganisation du forum a rétrogradé ce topic au moment même où j'y mettais le post ci-dessus et que 2) je suis très fier de ma nouvelle compo, vraiment.
Voilà, voilà, voilà...
Voilà, voilà, voilà...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
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