![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Fait aussi le test en lançant la musique et en utilisant le smartphone pendant plus de 15 minutes, pour voir s'il y a la coupure
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Je n'ai jamais eu ça...Pahra a écrit : Au bout d'une dizaine de minutes de lecture depuis Qobuz ou quelque lecteur de musique, le son se coupe genre suspension de l'activité. Il me suffit de rallumer l'écran pour que ça reprenne. J'y connais pas grand chose à Android et je peine à me dépatouiller dans ces menus. Est-ce que vous avez le même soucis avec vos terminaux?
Et aussi ces posts là :Chon a écrit :Je n'avais aucun problème avec mon ancien OnePlus One. Remplacé par un Galaxy S7 Edge, tout passe (SMSL, Encore mDSD, Fiio E10, Fiio X5II, QP1r...)
je réponds un peu tard mais le S7 de ma sœur qu'elle m'a prêté fonctionne quasi parfaitement avec les DACs usb que j'ai : le Encore mDAC, le chord Mojo, le module B&O du lg5docjlt a écrit :Bonjour je viens vers vous pour un problème de compatibilité du Galaxy S7/ Dac
En nomade j’utilise une tablette Galaxy tab pro avec un dac iBasso D zéro MK2 et un casque sennheiser momentum. Marche parfaitement en usb pour écouter Deezer en streaming (320kbps) et mes fichiers flac en 24 bits/ 96kHz
Comme mon mobile est un vieux Galaxy S2 pas compatible OTG, je viens d'acquérir un Galaxy S7 que j’ai branché de la même façon. Et bien stupeur, pas de son en streaming, ni en lecture de mes fichiers sur mon lecteur habituel.
Donc le GS7 n’est pas compatible avec le dac ibasso...!!
Quelqu’un utilise t-il un GS7 avec dac externe ? J’aimerais connaitre quels sont les dac compatibles.
J’ai règlé le probleme des fichiers flac en changeant mon lecteur pour le Usb Audio Player pro mais pas le streaming.
Donc décu par la partie audio du GS7, car j'écoute souvent Deezer .
Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues.
Cordialement