Bonsoir à tous,
j'utilise actuellement Hiby soft sur Android et un Hugo2 avec un casque Focal Clear. Le rendu est très qualitatif, je n'aurais pas le vocabulaire audiophile pour le caractériser convenablement.
Le soft est gratuit, mais il a quelques limites notamment le fait qu'en DSD, 5 Channel, il ne puisse pas lire les fichiers. J'ai l'impression qu'il ne sait lire au delà de 2 canaux. Cela ne me dérange pas outre mesure sauf quand les fichiers sont encodés de cette façon ...
Plus généralement quelle application utilisez vous sur Android, et qui est parfaite ?
J'ai conscience que le sujet a du être mainte fois soulevé, mais je n'ai trouvé aucun résultat avec une recherche rapide.
Merci pour vos réponse et surtout conseils ;)
application android
-
- C'est qui ce Jack ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A poster ici plutôt
http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=82
http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=82
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Le DSD 5 channel en général et le format DST en particulier sur android c'est mort.
Perso j'ai converti tous mes DST en DSF ( le format Sony) et à chaque rip de SACD je garde la piste 2.0 et la piste 5.1 (pour les rares fois ou j'écoute sur enceinte).
Sinon moi j'utilise UAPP sous Android. il est pas très cher je trouve fonctionne assez bien même sans *USBDAC" sous android.
Perso j'ai converti tous mes DST en DSF ( le format Sony) et à chaque rip de SACD je garde la piste 2.0 et la piste 5.1 (pour les rares fois ou j'écoute sur enceinte).
Sinon moi j'utilise UAPP sous Android. il est pas très cher je trouve fonctionne assez bien même sans *USBDAC" sous android.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- C'est qui ce Jack ?
Je vais regarder cette appli.
Quelles outils utilises tu pour convertir tes fichiers ?
Quelles outils utilises tu pour convertir tes fichiers ?
Pour moi Neutron et UAPP également... J'alterne en fonction des humeurs...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2