Problème avec un smartphone

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
Night9502
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Problème avec un smartphone

Message par Night9502 »

Salut
Je vous explique mon problème : je viens d'acheter un casque (celui de Focal). Il fonctionne parfaitement lorsque j'écoute la musique avec mon LG optimus black, seulement la télécommande intégrée au cable du casque ne fonctionne que partiellement. En effet, il est indiqué sur la boite que cette dernière fonctionne très bien avec les produits Apple, mais que son fonctionnement peut être limitée avec d'autres smartphones, ce qui semble être mon cas.
Le bouton pour mettre sur start/pause marche bien, mais ceux qui permettent de régler le volume du son ne marchent pas du tout.
Alors je voulais savoir si il y avais un moyen de faire face à cela, de plus je trouve ça bizarre que la télécommande fonctionne sans soucis avec un iPhone et pas avec un autre téléphone..
Si vous pouvez m'aider....
Merci d'avance :}
lui
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lui »

Night9502 a écrit :Salut

Alors je voulais savoir si il y avais un moyen de faire face à cela, de plus je trouve ça bizarre que la télécommande fonctionne sans soucis avec un iPhone et pas avec un autre téléphone..
Si vous pouvez m'aider....
Merci d'avance :}
Non, ce n'est pas possible. Appel utilise un technique brevetée que les autre fabriquant ne peuvent utiliser.
Ou pas

[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

ben il n'y a pas vraiment de solution , le focal est conçu au niveau de la commande du cable pour fonctionner avec Apple , comme tu as pu le constater avec d'autres marques ou d'autres systemes rien n'est garanti et certaines fonctions passent mais pas d'autres , je trouve d'ailleurs que tu t'en tires pas si mal .

des solutions ben à part de trouver un cable avec telécommande adaptée à ton tel et aux doubles sorties du focal , je vois pas .

Et ça de toutes façons c'est pas gagné
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Night9502
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Night9502 »

Yeah j'ai trouvé la solution à mon problème !
Vu que le bouton start/pause marche, avec l'application "HeadsetButtom Controller" disponible sur le market, vous pouvez l'utiliser pour régler le son ! Ainsi que pour mettre la musique suivante et précédente !
Je vous recommande vivement cette appli !
Merci pour votre aide :D
Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »