Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5338
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Ben si t’entends pas de grandes différences, autant garder le smartphone comme ça au lieu de te trimballer les 2 appareils, t’en auras qu’un… sauf si tu as de toute manière un smartphone à côté. Là, autant garder le Fiio s’il est un poil mieux.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
zz_top
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 223
Inscription : 26 févr. 2020 13:40

Message par zz_top »

c'est ce que je compte faire revendre le fiio , un seul chargeur et un appareil qui fait les 2
DAP: Fiio M23
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Effect Audio Horus+Cléopâtra
Tips ; Tri Clarion L
Avatar de l’utilisateur
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1167
Inscription : 12 févr. 2020 15:16

Message par Asttelan »

J'ai également reçu ce téléphone. Niveau son, c'est vrai que c'est vraiment vraiment bien. La puissance est même impressionnante.
Ça nécessite de s'y attarder car ce n'est pas encore tout à fait traduit sur certains trucs (j'imagine mieux à l'avenir avec les maj)

Depuis ma commande j'ai revendu quasi tous les intras. Je ne vais donc probablement pas le garder, le rendu avec le he1000 est tout de même meilleur en transportable avec le dx312.
Ibasso DX312 - Campfire audio Solaris OG
Earstudio es100 - ISN H40
FLuxLab FA-10 - Hifiman HE500 - Hifiman HE1000v1 - Meze Empyrean Phoenix edition
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6397
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

MOONDROP « MIAD01 » ​​FW : T2036

The significant OTA updates for MIAD01.

This update addresses the issue of multiple feedback received from users since the release of MIAD01. It also adds several functions that many users have been requesting. Additionally, it includes updates to the important functions and system optimizations of MIAD itself as planned.

Please be assured that we will continue to gather user feedback and work on further upgrades (If you encounter any errors or bugs, please inform us).

Thank you for your understanding and support as always! We will continue working to improve our product.

For details of the specific upgrade, please refer to the information below: (other than that, Android security has been upgraded to the latest version!)

https://pbs.twimg.com/media/GPNrfQtbwAA ... =4096x4096

_________________

[Rumeur] Le Sony « Xperia PRO-II » équipé d'un jack 3,5/4,4 mm pourrait sortir en 2025.
Rumeur jugée peu crédible semble - t'il.

https://phone.cnmo.com/news/774793.html
https://phone.cnmo.com/news/774742.html
Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »