Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
- miaouw67
- Mélomaniac
HTC 825:
Le milieu de gamme : HTC 825 sera proposé à 299€ avec pour caractéristiques principales : un large écran de 5,5 pouces HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 400 assez polyvalent, un appareil photo arrière de 13 mégapixels et un frontal de 5 mégapixels. À noter que ce dernier offre la qualité Hi RES 32 bits et BoomSound, de quoi assurer niveau son!
Le milieu de gamme : HTC 825 sera proposé à 299€ avec pour caractéristiques principales : un large écran de 5,5 pouces HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 400 assez polyvalent, un appareil photo arrière de 13 mégapixels et un frontal de 5 mégapixels. À noter que ce dernier offre la qualité Hi RES 32 bits et BoomSound, de quoi assurer niveau son!
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
http://www.phonandroid.com/lg-g5-module ... voulu.htmlkookaburra a écrit :Le prix officiel du smartphone vient de tomber (la version 32 Go) = 699€. Prix aligné sur celui du Samsung Galaxy S7 32 Go, en fait. Pas vu les prix des modules, pour le moment. Cher... :/PXL a écrit :799€ le lg g5 + le module hifi on doit arriver pas loin d'un iPhone à 1000€ ^^
édit : plus précis sur un autre article :Et tous ses accessoires (photo, audio), que l’on estimait à plus d’une centaine d’euros, ont été annoncés entre 99 000 et 189 000 wons, soit entre 85 et 160 euros. La batterie secondaire coûterait elle 39 000 wons, soit 35€, bien qu’elle devrait être offerte en offre promotionnelle à la sortie du téléphone.
843€, ça commence à faire cher...Dans un communiqué de presse publié en coréen, LG a toutefois donné quelques indices concernant les prix des modules. On peut en effet lire que le LG Cam Plus coûte 99 000 wons, soit environ 75 euros. Le LG Hi-FI Plus quant à lui est annoncé au tarif de 189 000 wons, soit 144 euros environ. Enfin la batterie supplémentaire sera vendue 39 000 wons, soit 30 euros environ. Une conversion qu’il faut toutefois nuancer puisque les taxes sont différentes d’un pays à l’autre.
- flipper203
- TN m'a tuer
news intéréssante de HTC:
à suivre
à suivre
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Oui, tout comme les anciens en fait...
- flipper203
- TN m'a tuer
je m'auto quote pour cette info sur le HTC 10 qui a été annoncé il y a peu:miaouw67 a écrit :Teaser du HTC M10 ?flipper203 a écrit :news intéréssante de HTC:
à suivre
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Quelqu'un a pu tester la sortie du Galaxy S7 ?
Pour info, ils n'utilisent plus de DAC Wolfson mais une puce "maison" nommée Lucky CS47L91, pour la version européenne (Exynos)
La version US semble s'appuyer sur la partie DAC du SnapDragon.
Pour info, ils n'utilisent plus de DAC Wolfson mais une puce "maison" nommée Lucky CS47L91, pour la version européenne (Exynos)
La version US semble s'appuyer sur la partie DAC du SnapDragon.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je me réponds, il semblerait que la puce soit en fait développée par Cirrus Logic, qui a racheté Wolfson.
D'après le retours sur Head-Fi, la version européenne aurait une très bonne sortie son.
Je donnerai mon avis bientôt
Pour ceux qui seraient intéressés par le module B&O du LG G5 :
http://www.androidcentral.com/look-lg-g ... dio-module
D'après le retours sur Head-Fi, la version européenne aurait une très bonne sortie son.
Je donnerai mon avis bientôt
Pour ceux qui seraient intéressés par le module B&O du LG G5 :
http://www.androidcentral.com/look-lg-g ... dio-module
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Mon LG G3 vient de mourir de sa belle mort, en prenant une photo pouf : dead (Carte Graphique HS et au bout d'un temps variant de quelques secondes à quelques minutes ça démarre, ça fige, c'est très aléatoire. Donc j'ai fait un Reset Usine, ça fige à tout va, ça a fini par démarrer et ça ne tient jamais plus de une minute avant de planter écran allumé... DEAD)...
Donc je recherche un remplaçant : que pensent - ceux qui l'ont - du Nexus 6P, notamment la partie audio est-elle "correcte" ? Ce ne serait que du dépannage ponctuelle donc je ne veux pas du HdG sur ce point (mais sur tout le reste, faut que ça farte ! )
Donc je recherche un remplaçant : que pensent - ceux qui l'ont - du Nexus 6P, notamment la partie audio est-elle "correcte" ? Ce ne serait que du dépannage ponctuelle donc je ne veux pas du HdG sur ce point (mais sur tout le reste, faut que ça farte ! )
Alors, il sonne comment ce nexus ?
Pas trop mal, en dépannage ça va le faire ! C'est le DAC intégré du Snapdragon 810 V2.1 (celui qui ne chauffe pas ), le Qualcomm QUA-WCD9330 Audio CODEC. Comme sur le LG G4 et le Samsung Galaxy Note 4, je crois bien.
Ce qui est dit ici est assez vrai, bon il est vrai que je n'ai pas écouté bien longtemps de mon côté, à confirmer : http://www.pcadvisor.co.uk/test-centre/ ... 0-3633585/
Ce qui est dit ici est assez vrai, bon il est vrai que je n'ai pas écouté bien longtemps de mon côté, à confirmer : http://www.pcadvisor.co.uk/test-centre/ ... 0-3633585/
Ca manque juste un peu de puissance, rien de grave. Bien moins pire que ce que à quoi je ne m'attendais en fait !Google Nexus 6P audio performance
The Google Nexus 6P was easily one of the best sounding phones out there, with an amazing mid and high-range frequency response. Its soundstage was also really well done, where it produced a great open sound. Unfortunately, the Google Nexus 6P was let down by the slight interference when used alongside an amp and required to be used at extremely high levels in order to be really used. (Also read our full Nexus 6P review.)
Google Nexus 6P Internal Audio Chip: SoC (system on chip) Qualcomm MSM8994 Snapdragon 810 - Presumed to be using the Qualcomm WCD9330 Audio Codec.
Google Nexus 6P Amp Test: There was a very small amount of distortion with a little bit of hissing while on idle. After around 10 seconds of the phone being idle, a clicking and popping sound occurs.
Google Nexus 6P Loudness Level: 90-95 percent - We found that the Google Nexus 6P had to be really turned up to a maximum volume to be really used, which makes it a poor choice for commuters that might be using their phones in a loud environment.
Google Nexus 6P Lows: The sub-bass doesn’t extend much and is unfortunately cut-off, whereas the mid-bass is really well presented by having a fantastic control and a good slam.
Google Nexus 6P Mids: The mids on the Nexus 6P are very well presented, where they convey a great reproduction. We found the mids to sound clean and not that recessed, which was a surprise in comparison to most of the other phones out there.
Google Nexus 6P Highs: The highs were also well presented, where they weren’t rolled off and were well extended. Furthermore, they had a really nice sparkle to them which added something extra to the songs. It should be noted that the Nexus 6P did have a little bit of sibilance, which wasn’t a problem for us, but with earphones or headphones which are more sensitive it could cause problems.
Google Nexus 6P Soundstage: The soundstage is absolutely sensational, where we found the instrument separation to be top class for a smartphone and the tonality to really complement the phone’s overall sound signature. We found the imaging to be really fantastic.
- flipper203
- TN m'a tuer
par rapport au LG G3?
Mieux, bien mieux... Mais je n'aimais pas du tout le sortie HO du LG G3, faut dire !