Xiaomi Note Pro ES9018k2M + OPA1612 + ADA4896 :-O
-
- Mélomaniac
Zuk Z1 et pas xperia
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ahh là tu me surprend , de mon côté je me tâte a virer le Meizu Pro5 pour le Lenovo Vibe shot ou le Vibe P1 et sa batterie de 5000mah ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Tu va trop vite pour nous Dark
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben si j'avais pas vrillé sur le AK120ll des PA j'écouterai bien plus mon Pro5 comme Dap... Pas si vite que çà un TNiens c'est déjà posé la question our moi avant même que je pense à revendre le Meizu hihi ! Début de la négo en février Sachant tout de même que je le kiff en smartphone le côté audio est le plus mais pas l'essentiel !
.
ThunderBolt a écrit :Et pour ceux qui sont satisfait de la ROM miui France, installez la ROM de chez xiaomi.eu
Vous verrez que dans certain cas la différence est vraiment flagrante
Dans quel sens est ce si surprenant??? Je me pose la question pour passer sur leur ROM justement...
-
- Mélomaniac
Autonomie, fluidité
Mais aussi l'intégration de la surcouche miui à une utilisation européenne, plein de services chinois sont dispo chez miui France, et inutile
Après mon redmi note 2 avait du mal chez miui France, pas chez xiaomi.eu
C'était moins flagrant sur un redmi 1s que sur un redmi note 2
Mais aussi l'intégration de la surcouche miui à une utilisation européenne, plein de services chinois sont dispo chez miui France, et inutile
Après mon redmi note 2 avait du mal chez miui France, pas chez xiaomi.eu
C'était moins flagrant sur un redmi 1s que sur un redmi note 2
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est le problème des PA, la section nous tente, on va tous devenir accro comme certains.Darktores a écrit :Ben si j'avais pas vrillé sur le AK120ll des PA j'écouterai bien plus mon Pro5 comme Dap... Pas si vite que çà un TNiens c'est déjà posé la question our moi avant même que je pense à revendre le Meizu hihi ! Début de la négo en février :lool: Sachant tout de même que je le kiff en smartphone le côté audio est le plus mais pas l'essentiel !
Après, pour ma part, je préféré un Dap qu'un couteau suisse que est Smartphone.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bingo, voilà le problème des communautés Miui : c'est pas normal d'évoquer des roms "concurrentes" ! On n'est pas dans une entreprise...J'ai installé Miui sur mon smartphone il y a 3 ans et demi, en version V4 sur mon Galaxy S3. Le soucis était déjà présent. C'est chiant. Et complètement con. Ah, l'ego des Hommes...ThunderBolt a écrit : De plus, elle censure le nom de toutes les ROM concurrente
Je précise que je n'incrimine personne, je m'en fous un peu de qui fournit la rom, je ne suis pas vrp chez Miui France et j'ai pas d'actions chez xiaomi.eu...Mon Redmi Note 2 fonctionne avec la rom Miui France, c'est l'essentiel. Quand ce ne sera plus le cas, je viendrai voir ce qu'il se passe chez xiaomi.eu.
Au passage, ThunderBolt, effectivement Miui France est la communauté "officielle" en France, puisque reconnue par Xiaomi. Il me semble que ce n'est pas le cas de xiaomi.eu. Dont le travail est également à saluer, bien entendu !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- zekioflo
Perso je viens de partir sur un Oppo R7 Plus, je pense que la batterie est suffisante!Darktores a écrit :Ahh là tu me surprend , de mon côté je me tâte a virer le Meizu Pro5 pour le Lenovo Vibe shot ou le Vibe P1 et sa batterie de 5000mah ...
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si certain on essayé le Xiaomi note... Est ce que la puce audio est aussi dans ce modèle...
- Sby'
j'ai un xiaomi note bambou 64gb non pro, oui tu as la meme partie audio, et ça marche très bien , le telephone est très bien fini. Tu peux ouvrir les bands 4G française manquantes avec une manip assez compliqué, Le pro a un Snapdragon 810 (qui chauffe beaucoup apparment), un ecran Quad HD, 4gb de ram et a la bordure dorée, là où le Mi note a un 801 un ecran FullHD 3gb de ram et est dispo en blanc/rose/noir/bambou
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Sby' a écrit :j'ai un xiaomi note bambou 64gb non pro, oui tu as la meme partie audio, et ça marche très bien , le telephone est très bien fini. Tu peux ouvrir les bands 4G française manquantes avec une manip assez compliqué
Je vois pas pourquoi tout le monde s'en fait pour la bande 800Mhz...
A part SFR, personne ne l'utilise totalement.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ca me fais marrer cette histoire de bande 4g ... Il y a 2 ans personne ne l'avait et la parce qu'il y a la bande 2600 et non la 800 c'est la fin des haricots ! Bref je suis chez Bouygues et je suis tres souvent en 4g en France ...
.
- Sby'
Quand j'étais en france, j'avais de la 4G meme sans ouvrir la bande 800mhz, je suis chez virgin et je crois que c'est SFR, mais au canada pas de 4G sans manipValoche a écrit :Sby' a écrit :j'ai un xiaomi note bambou 64gb non pro, oui tu as la meme partie audio, et ça marche très bien , le telephone est très bien fini. Tu peux ouvrir les bands 4G française manquantes avec une manip assez compliqué
Je vois pas pourquoi tout le monde s'en fait pour la bande 800Mhz...
A part SFR, personne ne l'utilise totalement.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Je n'ai pas tester le Mi Note (et Pro) mais sur le forum head-fi dans le sujet best audiophile smartphone, pas mal de gens indiquent que le son n'est pas aussi bon que sur le LG V10 ou le Meizu Pro 5. Apparemment, Xiaomi à intégré de super composant mais sans prendre vraiment de soin à cette intégration. (encore une fois dixit les gens de head-fi).man_on_fire a écrit :Bonjour, je souhaiterai savoir si certain on essayé le Xiaomi note... Est ce que la puce audio est aussi dans ce modèle...
Après, ça sera quand même mieux que 95 % des smartphones.