Bon , après d'autres renseignements , l'appli BubbleUpnP ne lit pas le DD Externe en Usb (sur mon Orpheon) .
il faut donc utiliser une autre méthode …. Ordi , Nas , Tablette et micro sd (+++)
Et reconvertir tous mes fichiers AIFF (que Bubble ne lit pas non plus) en Flac …..
Une question : Vaut il mieux repartir des fichiers sources en Flac direct ou puis je convertir les Aiff en Flac par un logiciel ?
Le fichier sera t'il de la meme qualité dans la deuxieme solution (qui sera plus rapide , 4000 fichiers)
Merci
Bertrand
Explications pour utilisation Bubble Upnp ....
Tu peux les convertir, la qualité sera identique.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Avant d'investir dans des solutions matérielles alternatives, essaie USB Audio Player Pro pour voir si elle est capable de voir ton disque dur externe. Cette appli sait a priori lire les AIFF...
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ok , je vais voir ...
Si je reste en Flac , quel niveau de compression faut il utiliser (entre 0 et 8). Je découvre cette fonction ....
Je ne veux aucune perte de qualité , évidemment , par rapport aux fichiers Aiff.
Merci
Si je reste en Flac , quel niveau de compression faut il utiliser (entre 0 et 8). Je découvre cette fonction ....
Je ne veux aucune perte de qualité , évidemment , par rapport aux fichiers Aiff.
Merci
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
-
Plus le taux de compression sera élevé (8) , plus les ressources nécessaires pour décompresser devront être performantes ?
Qui dezippe le fichier : l'application ( BubbleUpnP ou autre ) ou ... ?
Merci pour ces renseignements.
Qui dezippe le fichier : l'application ( BubbleUpnP ou autre ) ou ... ?
Merci pour ces renseignements.
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
-
Pour l'instant , solution très performante , simple et ergonomie suffisamment conviviale : microsd (fichiers Flac) sur tablette et Bubble UpnP
Avec tags , pochettes , classements…
Faut maintenant trouver une grosse microsd !! (200go max pour ma tablette Samsung) .
Avec tags , pochettes , classements…
Faut maintenant trouver une grosse microsd !! (200go max pour ma tablette Samsung) .