Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
Ici https://www.null-audio.com/collections/ ... hone-cable option earphone
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai pris le Brevity il est bien.
J'ai 4 intras/casques : je rachète 4 câbles ? Je dois l'avoir pour le M2, et encore non, c'est la version "pour iPhone" mon M2 donc la télco ne va pas fonctionner pour mon smartphone Android... Sans compter que ce type de câble ne passe pas sur un DAP comme le AP100 (si c'est du "4 points") donc il faut jongler avec les câbles si tu as d'autres sources.Buzthafuzz a écrit :Je répète ce que j'ai dit plus haut: avec la télécommande sur le fil du casque, on a: volume, play, pause, next et mise en pause quand on prend un appel puis reprise quand on raccroche. Tout ça sans sortir le tel de la poche...
C'est certes une solution intéressante, et surement très efficace pour ton usage je n'en doute pas ; mais pas universelle et "Ready To Use" avec tous les casques/intras, source d'achats supplémentaires.
- flipper203
- TN m'a tuer
tout le monde n'a pas non plus 4 casques !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
C'est vrai.
Certains ont 4 DAP à la place !
Certains ont 4 DAP à la place !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est ça. Je me suis toujours refusé d'avoir 2 paires d'intras. Je suis avec les EI3 de la tombola et le Pro5 et je pense que je vais garder cette config un bon moment. D'ailleurs je ne fréquente quasi plus que le bistrot et de temps en temps le topic Alien par nostalgie...
Je suis d'accord avec toi sur les intras, j'utilise mes Sirius qu'une heure ou deux par semaine et je ne touche plus aux Shure depuis assez longtemps.Buzthafuzz a écrit :C'est ça. Je me suis toujours refusé d'avoir 2 paires d'intras. Je suis avec les EI3 de la tombola et le Pro5 et je pense que je vais garder cette config un bon moment. D'ailleurs je ne fréquente quasi plus que le bistrot et de temps en temps le topic Alien par nostalgie... :mrgreen:
Faut dire que les Pinnacle P1 m'apportent tellement de satisfaction que je pense avoir trouvé mon graal
Bien évidemment je jongle souvent entre les IT03 mais ..tain, les P1 sont des extraterrestres.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
kookaburra a écrit :C'est le dernier rempart entre les smartphones et les "vrais" DAP, ça... Y'a bien un constructeur qui le fera, un jour ! :levit:who? a écrit :mais l'absence de boutons réels pour faire avancer et retour etc tue.....
Beeeeeeeen euh si.......le blackberry q10 fait ça. .....qu'il repose en paix!!!!
Il a pause et avance et retour. . .
Listen without prejudice!
Le lg v34 ? Sera t il au niveau du v20 niveau audio ?
http://www.phonandroid.com/lg-v34-lg-v2 ... voulu.html
http://www.phonandroid.com/lg-v34-lg-v2 ... voulu.html
Elles sont où les touches physiques ?who? a écrit :Beeeeeeeen euh si.......le blackberry q10 fait ça. .....qu'il repose en paix!!!!kookaburra a écrit :C'est le dernier rempart entre les smartphones et les "vrais" DAP, ça... Y'a bien un constructeur qui le fera, un jour ! :levit:who? a écrit :mais l'absence de boutons réels pour faire avancer et retour etc tue.....
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Avec un player comme usb audio player pro, les touches de volume font next/previous...
kookaburra a écrit :Elles sont où les touches physiques ?who? a écrit :Beeeeeeeen euh si.......le blackberry q10 fait ça. .....qu'il repose en paix!!!!kookaburra a écrit :C'est le dernier rempart entre les smartphones et les "vrais" DAP, ça... Y'a bien un constructeur qui le fera, un jour ! :levit:who? a écrit :mais l'absence de boutons réels pour faire avancer et retour etc tue.....
Les boutons volumes font office de pause et play et avancer et reculer.....désolé pour réponse tardive j'étais en boîte. ...pression longue: skip, pression courte: volume
Après 2 semaines je rends le a5 et retourne au bbq10....
Hopeless. ...
Hopeless. ...