Meizu Pro 6 Plus, enfin un tueur de dap !
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de récupérer un pro 6 plus de materiel.net...Impossible d'installer les services google...L'appli google installer s'ouvre puis se referme au bout de 10 secondes...
Quelqu'un a une idée avant que le smartphone ne rejoigne directement sa boîte et retourne à l'expéditeur ?
Les smartphones finis à l'alcool de riz commencent à me taper sur le système
Quelqu'un a une idée avant que le smartphone ne rejoigne directement sa boîte et retourne à l'expéditeur ?
Les smartphones finis à l'alcool de riz commencent à me taper sur le système
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu lances Google apps à partir de "hot apps" ? Tu es sur quelle version de Flyme ?
- Bardamu1985
Flyme 6.1.0.0GBuzthafuzz a écrit :Tu lances Google apps à partir de "hot apps" ? Tu es sur quelle version de Flyme ?
Je l'ai lancé depuis le "hot apps" et depuis la mémoire interne directement. J'ai tout essayé...J'arrive plus à me connecter à "hot apps" (erreur de connexion réseau alors que le net fonctionne... ) mais y a du mieux sur le google installer : ça ne se referme plus au bout de 10 secondes, mais ça reste bloqué à 0%
Ils ont recruté chez Doogee depuis le pro 5 ?
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
- Bardamu1985
Après moultes tentatives et lancements de ĺappli google installer,c´est OK...Va comprendre...Reste à rentrer DSaudio dans la liste des applis qui passent par le circuit hifi et ce sera bon
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Presque ! Ils ont sorti 20 téléphones après le Pro 5. Tout en gardant le même staff... on dirait ma boîte...Bardamu1985 a écrit :
Ils ont recruté chez Doogee depuis le pro 5 ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
En tous cas, il vaut mieux passer en 5.2.7 en faisant un reset.
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
Ça apporte un réel plus d'enlever MusicFX ?
Je précise que j'aime bien le son tel qu'il est , mais pour ceux qui l'ont fait , est ce que la différence est flagrante ?
Je précise que j'aime bien le son tel qu'il est , mais pour ceux qui l'ont fait , est ce que la différence est flagrante ?
Enlever MusicFX ?
Je ne vois pas l’interet d’une telle manip.
MusicFX c’est simplement l’EQ si on ne s’en sert pas et bien on ne s’en sert pas
On passe dedans que si on l’active. Par contre, truc à savoir, bien que l’EQ ne soit accessible que dans l’appli musique il reste system wide. Donc si on l’active dans l’app musique il se répercutera partout. Il vaut donc mieux le laisser désactiver.
Je ne vois pas l’interet d’une telle manip.
MusicFX c’est simplement l’EQ si on ne s’en sert pas et bien on ne s’en sert pas
On passe dedans que si on l’active. Par contre, truc à savoir, bien que l’EQ ne soit accessible que dans l’appli musique il reste system wide. Donc si on l’active dans l’app musique il se répercutera partout. Il vaut donc mieux le laisser désactiver.
- WhySoSerious
Ok merci pour les précisions !
Sur Head-Fi , quelqu'un conseillait d'enlever MusicFX sur un Pro 5 , je me disais que ça concernait peut être le P6+ aussi .
Sur Head-Fi , quelqu'un conseillait d'enlever MusicFX sur un Pro 5 , je me disais que ça concernait peut être le P6+ aussi .
Très étrange cette manip pour le Pro 5, car dans les firmwares 4 il y avait le Dirac HD dans le MusicFX qui est un EQ parametric adapté à certains modèles de casques / intras.
Donc l’enlever, c’est se priver d’une fonction qui peut potentiellement améliorer le rendu.
Donc l’enlever, c’est se priver d’une fonction qui peut potentiellement améliorer le rendu.
- WhySoSerious
Le bug du gain a été corrigé en 6.3.0.0
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Comment vont le GPS et le WiFi avec cette version ?WhySoSerious a écrit :Le bug du gain a été corrigé en 6.3.0.0 (Y)
Et sinon elle est stable ?
- WhySoSerious
Oui , elle est stable .
Pour le GPS , je ne pourrais pas te dire , vu que je m'en sers pas comme téléphone , mais pour le Wifi , RAS .
Ça marche au poil.
Pour la curiosité , j'ai aussi testé Flyme 7 (7.8.5.4).
C'est ultra fluide , joli , il y a le NFC ... mais ça n'apporte rien en terme audio.
Pire , ça ajoute des bugs ( comme les notifications système qui font sauté la lecture à la travers le DAC) alors je suis repassé en 6.3.0.0.
Pour le GPS , je ne pourrais pas te dire , vu que je m'en sers pas comme téléphone , mais pour le Wifi , RAS .
Ça marche au poil.
Pour la curiosité , j'ai aussi testé Flyme 7 (7.8.5.4).
C'est ultra fluide , joli , il y a le NFC ... mais ça n'apporte rien en terme audio.
Pire , ça ajoute des bugs ( comme les notifications système qui font sauté la lecture à la travers le DAC) alors je suis repassé en 6.3.0.0.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Tu as pu installer Flyme7 sur une version internationale (G) ? Pro5 ou Pro6 ?
Sinon pareil, j'utilise mon Pro5 en DAP et aucun bug à déplorer.
Sinon pareil, j'utilise mon Pro5 en DAP et aucun bug à déplorer.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je me sers beaucoup du GPS et c'est un des bugs les plus classiques, donc je me méfie.