Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ben si t’entends pas de grandes différences, autant garder le smartphone comme ça au lieu de te trimballer les 2 appareils, t’en auras qu’un… sauf si tu as de toute manière un smartphone à côté. Là, autant garder le Fiio s’il est un poil mieux.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
c'est ce que je compte faire revendre le fiio , un seul chargeur et un appareil qui fait les 2
DAP: Fiio M23
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Effect Audio Horus+Cléopâtra
Tips ; Tri Clarion L
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Effect Audio Horus+Cléopâtra
Tips ; Tri Clarion L
J'ai également reçu ce téléphone. Niveau son, c'est vrai que c'est vraiment vraiment bien. La puissance est même impressionnante.
Ça nécessite de s'y attarder car ce n'est pas encore tout à fait traduit sur certains trucs (j'imagine mieux à l'avenir avec les maj)
Depuis ma commande j'ai revendu quasi tous les intras. Je ne vais donc probablement pas le garder, le rendu avec le he1000 est tout de même meilleur en transportable avec le dx312.
Ça nécessite de s'y attarder car ce n'est pas encore tout à fait traduit sur certains trucs (j'imagine mieux à l'avenir avec les maj)
Depuis ma commande j'ai revendu quasi tous les intras. Je ne vais donc probablement pas le garder, le rendu avec le he1000 est tout de même meilleur en transportable avec le dx312.
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
MOONDROP « MIAD01 » FW : T2036
The significant OTA updates for MIAD01.
This update addresses the issue of multiple feedback received from users since the release of MIAD01. It also adds several functions that many users have been requesting. Additionally, it includes updates to the important functions and system optimizations of MIAD itself as planned.
Please be assured that we will continue to gather user feedback and work on further upgrades (If you encounter any errors or bugs, please inform us).
Thank you for your understanding and support as always! We will continue working to improve our product.
For details of the specific upgrade, please refer to the information below: (other than that, Android security has been upgraded to the latest version!)
https://pbs.twimg.com/media/GPNrfQtbwAA ... =4096x4096
https://phone.cnmo.com/news/774742.html
The significant OTA updates for MIAD01.
This update addresses the issue of multiple feedback received from users since the release of MIAD01. It also adds several functions that many users have been requesting. Additionally, it includes updates to the important functions and system optimizations of MIAD itself as planned.
Please be assured that we will continue to gather user feedback and work on further upgrades (If you encounter any errors or bugs, please inform us).
Thank you for your understanding and support as always! We will continue working to improve our product.
For details of the specific upgrade, please refer to the information below: (other than that, Android security has been upgraded to the latest version!)
https://pbs.twimg.com/media/GPNrfQtbwAA ... =4096x4096
https://phone.cnmo.com/news/774742.html
MOONDROP « MIAD01 » va avoir droit à Android 14
※ Il s'agit d'une mise à jour importante axée sur les corrections de bugs, les améliorations fonctionnelles et l'optimisation supplémentaire du système, l'annonce en Anglais sera annoncé plus tard.
le texte traduit :
Mise à jour importante MIAD 01 (T3003)
Cette mise à jour se concentre sur la résolution des problèmes sur lesquels les utilisateurs de MIAD 01 se sont concentrés récemment, avec des correctifs correspondants et des mises à niveau des fonctionnalités, ainsi qu'une optimisation plus approfondie du système.
Voici les détails de la mise à jour :
1. mise à jour vers le système d'exploitation Android 14
2. Correction du problème occasionnel de son de haut-parleur cassé lorsque l'égaliseur paramétrique (PEQ) est activé.
Mise à jour de la bibliothèque d'algorithmes de l'appareil photo.
4. Ajustement de l'interface native et ajout de la fonction « icône de thème ».
5. correction du problème occasionnel d'absence de son du casque Bluetooth.
6. mise en œuvre des mises à jour de sécurité Android, amélioration des capacités de sécurité du système, afin de protéger la sécurité et la confidentialité des données de l'utilisateur
7. l'optimisation continue des performances du système afin d'améliorer la fluidité et la stabilité du système.
Update Notes :
1、Comme cette mise à jour implique des versions croisées d'Android (mise à jour vers Android 14), elle peut apporter quelques problèmes de compatibilité dans la section des données utilisateur. Afin d'assurer la sécurité de vos données, il est recommandé de faire un bon travail de sauvegarde des données avant la mise à jour pour éviter la perte de données.
2、Ce paquet de mise à jour est volumineux et peut consommer plus de trafic. Il est recommandé d'effectuer la mise à jour dans un environnement WiFi.
※ Il s'agit d'une mise à jour importante axée sur les corrections de bugs, les améliorations fonctionnelles et l'optimisation supplémentaire du système, l'annonce en Anglais sera annoncé plus tard.
le texte traduit :
Mise à jour importante MIAD 01 (T3003)
Cette mise à jour se concentre sur la résolution des problèmes sur lesquels les utilisateurs de MIAD 01 se sont concentrés récemment, avec des correctifs correspondants et des mises à niveau des fonctionnalités, ainsi qu'une optimisation plus approfondie du système.
Voici les détails de la mise à jour :
1. mise à jour vers le système d'exploitation Android 14
2. Correction du problème occasionnel de son de haut-parleur cassé lorsque l'égaliseur paramétrique (PEQ) est activé.
Mise à jour de la bibliothèque d'algorithmes de l'appareil photo.
4. Ajustement de l'interface native et ajout de la fonction « icône de thème ».
5. correction du problème occasionnel d'absence de son du casque Bluetooth.
6. mise en œuvre des mises à jour de sécurité Android, amélioration des capacités de sécurité du système, afin de protéger la sécurité et la confidentialité des données de l'utilisateur
7. l'optimisation continue des performances du système afin d'améliorer la fluidité et la stabilité du système.
Update Notes :
1、Comme cette mise à jour implique des versions croisées d'Android (mise à jour vers Android 14), elle peut apporter quelques problèmes de compatibilité dans la section des données utilisateur. Afin d'assurer la sécurité de vos données, il est recommandé de faire un bon travail de sauvegarde des données avant la mise à jour pour éviter la perte de données.
2、Ce paquet de mise à jour est volumineux et peut consommer plus de trafic. Il est recommandé d'effectuer la mise à jour dans un environnement WiFi.
- Charvel
- Le mono y'a que ca de vrai !
J'ai suivie ça sortie de prêt et il m'intrigue vraiment. Je sait que mon téléphone ne va pas faire long feu donc je prévoie de le changer d'ici septembre prochain. Si Moondrop fait de bonne update et qu'il est correcte dans la vie quotidienne je pense partir dessus. Mais comme lu plus haut, MIAD 01 = MIAD 02, 03, etc ... Donc à voir quand il sortiront et ce qu'il en est dans quelque temps.
IEM : truthear RED ZERO
Casque : Beyer DT770 pro 80Ω
Hi-Fi :
Amp : Yamaha RX-V673, Luxman M-120A, Fosi V3 mono
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : DUAL 1218, Sony SCD-XE800, JVC XL-E31, pc / focusrite solo gen3 - Roland DUO CAPTURE EX
Enceinte : Luxman T6, Pâtissières ( DIY 2 voie Dayton/audax, filtres maison )
Hi-Fi :
Source : DUAL 1218, Sony SCD-XE800, JVC XL-E31, pc / focusrite solo gen3 - Roland DUO CAPTURE EX
vu le hardware hors audio à niveau, et le mal qui se donnent pour certifier une version internationale, les nombreuses mises à jour, la suite n'est pas avant 2 / 3 ans.. minimum. et s'ils se plantent Vs les dongles qui prennent déjà la part de marché de ceux qui n'ont jamais eu de daps.. il y en aura pas..
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Franchement c'est un smartphone qui marche très bien, hyper fluide, bel écran.
Et le son est au niveau du Fiio BTR7 sans aucun soucis.
Et le son est au niveau du Fiio BTR7 sans aucun soucis.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Charvel
Bizarre d'en dire autant de bon, mais de le revendre XD
Dernière modification par Charvel le 07 nov. 2024 18:33, modifié 1 fois.
Hi-Fi :
Hi-Fi :
ça n'a rien de particulier de revendre un truc que tu as beaucoup aimé. ( exemple le SR5 en ce moment en PA )
surtout ce smartphone qui donne juste envie de l'acquérir pour le tester, ça n'empêche pas de l'avoir apprécié pour ce qu'il est.
*essaye de faire attention à l'orthographe, un minimum..
surtout ce smartphone qui donne juste envie de l'acquérir pour le tester, ça n'empêche pas de l'avoir apprécié pour ce qu'il est.
*essaye de faire attention à l'orthographe, un minimum..
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'était effectivement pour le tester.
Ca ne correspond pas à mon usage dans l'absolu, quand j'écoute de la musique depuis mon smartphone c'est avec mes intras Bluetooth.
Et en "sédentaire" mon DAP est largement au dessus..
Ca ne correspond pas à mon usage dans l'absolu, quand j'écoute de la musique depuis mon smartphone c'est avec mes intras Bluetooth.
Et en "sédentaire" mon DAP est largement au dessus..
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Charvel
Oui bien sûr ! Mais la coïncidence m'a fait rire
Hi-Fi :
Hi-Fi :
C'est un truc à acheter si tu dois changer de smartphone et que tu veux cumuler avec une certaine qualité audio honorable sans rien ajouter de plus.
- Charvel
Ça sera à réfléchir au moment venue, mais c'est vrais que j'ai quand même été surpris du prix proposer au vu de la qualité ! Je pensais qu'il y aurait sûrement des problème de soft, c'est leur premier ! Mais finalement ça n'a pas l'air mal !
Hi-Fi :
Hi-Fi :