![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J'ai le mien depuis une semaine, assez content dans l'ensemble. Finition impeccable, y'a vraiment une sensation de haut de gamme, appréciable pour le prix !
Je le trouve quasiment aussi fluide que mon Nexus 5 sous Marshmallow, c'est dire, ça me fait vraiment espérer l'update promise par OnePlus en janvier.
J'avais lu des commentaires horribles sur la sortie casque et les hauts parleurs, pour ma part je trouve ça correct. Je n'ai pas encore branché de gros matos sur la sortie casque mais en tout cas avec mes semi-intras à 30€ le son est propre.
Les hauts parleurs sont comme tous les hauts parleurs, corrects mais sans plus, en revanche le volume monte assez haut.
Par contre groooosse déception, malgré la base Android 5 le support des dacs usb n'est pas intégré alors que mon nexus 5 sous android 5 ou 6 le faisait parfaitement. Mon iQube fait la gueule. Je m'interdisais jusqu'ici de passer par USB Audio Player car les premières versions étaient pour moins une blague mais je viens à l'instant de voir que l'appli a fait de gros progrès. Evidemment je suis en déplacement sans mon dac, donc je verrai ce week end ce que ça donne.
Deuxième grosse déception, par moyen d'accéder aux contrôles manuels de l'appareil photo. J'utilisais beaucoup Manual Camera + un objectif macro, avec des résultats bluffants, mais cette combination marche quasiment uniquement si on peut faire un focus manuel, du coup je peux plus le faire...
Dernier détail, le dos en verre et le tour en alu : ça glisse, ça glisse beaucoup. Déjà eu un accident, et échappé à plein d'autres.