![Image](http://s-www.leprogres.fr/images/64eb50f3-2a1b-480c-81c0-279febc3726a/LPR_v1_02/le-telephone-ara-de-google-capture-d-ecran-1463808621.jpg)
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... it-en-2017
cela pourrait être intéressant si les grandes marques ou pas jouent le jeu et développent des modules audiophiles.....l'avenir nous le dira!!!
Seuls des éléments secondaires seront modulables...Pour simplifier les choses, l'exosquelette sur lequel viendront se greffer les modules embarquera en son sein un écran de 5,3 pouces, la puce mobile et son iGPU, la partie antenne, un capteur de mouvement ainsi qu'une batterie, même si sur ce dernier point, les rapports semblent fluctuer. Le smartphone sera donc moins évolutif qu'on ne pouvait l'espérer, mais sera toujours capable, grâce aux connecteurs qui se trouvent au dos de l'écran, d'accueillir des modules tiers, tels qu'un appareil photo, une enceinte, un micro, un écran e-ink (encre électronique), un lecteur d'empreintes digitales, etc. Tous ces composants pourront d'ailleurs être changés "à chaud" sans voir besoin de redémarrer l'appareil.