Je vous invite à jeter un œil sur ce nouvel article ou je parle de l'Audeze LCD3:
Article AUDEZE LCD3
Comme d'habitude je vous invite à donner votre sentiment et vos impressions sur ce casque,
Bref à en discuter ici
Bonne lecture

what else ?!Ony a écrit :J'ai actuellement un LCD2 autour du cou et un LCD3 sur les oreilles
un soudstage étriqué, un medium qui manque de corps, et je sais plus quoi d'autre qui m'avait moyennement plu, mais le souvenir est que ça colle decidement pas super bien ensemble.g g a écrit :et qu'est-ce qui coince entre V100 ou V200 avec un Audeze par exemple ?
de tout ce que j'ai pu en lire, le rôle du V800 semble être essentiel dans le rendement du V200, raison pour laquelle quand j'acquerrai, ce sera forcément les 2.GourouLubrik a écrit :un soudstage étriqué, un medium qui manque de corps, et je sais plus quoi d'autre qui m'avait moyennement plu, mais le souvenir est que ça colle decidement pas super bien ensemble.g g a écrit :et qu'est-ce qui coince entre V100 ou V200 avec un Audeze par exemple ?
bref, c'est vraiment pas un probleme de quantité de voltage, pour ça on est super large en terme de volume sonore, même sans le prégain de 12db !