Soit c'est une façon assez personnelle de remercier, soit tu t'es surpassébakdus a écrit :Merde Kristo
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Pioneer Xdp-100r Vs AK100ii
- jecr
- Tombeau-Blaster
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- jecr
- Tombeau-Blaster
Connaissant Bakdus, je dirais que c'est un complètement automatique de mobile, et qu'il écrit plus souvent "merde" que "merci" .
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Désolé.
Les services Stream comme Qobuz marche nickel ?
Deux slots Micro sd doit être le bonheur.
Le reproche que je peux lui faire est le manque du dac usb et aussi, je le trouve assez gros par rapport Ak100II.
Il chauffe beaucoup?
Les services Stream comme Qobuz marche nickel ?
Deux slots Micro sd doit être le bonheur.
Le reproche que je peux lui faire est le manque du dac usb et aussi, je le trouve assez gros par rapport Ak100II.
Il chauffe beaucoup?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Alors je ne suis pas abonné à Qobuz dons je ne pourrait pas te répondre.
Non il ne chauffe pas, du moins pas en lecture. La seule fois où il a chauffé c'était quand je téléchargeai le maj système et que je faisais des réglages en même temps.
Non il ne chauffe pas, du moins pas en lecture. La seule fois où il a chauffé c'était quand je téléchargeai le maj système et que je faisais des réglages en même temps.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Il veut savoir s'il peut écouter de la house avec le Pioneer.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je peux répondre à la question étant donné que j'ai acheté le Pioneer précisément dans l'optique d'écouter Qobuz en "musique locale". Hormis quelques plantages de l'app Qobuz (guère plus fréquentes que sur mon smartphone), tout fonctionne parfaitement. Il y a même la possibilité de récupérer et de lire les livrets, comme sur l'app desktop. Le pied.bakdus a écrit :Les services Stream comme Qobuz marche nickel ?
Reste la limitation de volume qui interdit l’utilisation du DAP avec des casques de forte impédance et/ou de faible sensibilité. La puissance est toutefois suffisante avec la plupart des casques nomades et avec quelques sédentaires comme le Hifiman HE-400S, le Kennerton Magister ou le Shure SRH-1540 que j'ai présentement sur les oreilles et qui offre un fit excellent avec le Pioneer (petit surcroît de basses très bien maîtrisé par l'appareil). Parmi les nomades, le fit avec le NAD HP50 est très bon, même si l'image sonore est un peu réduite. Elle est plus vaste avec l'Oppo PM-3, mais les basses sont un peu moins charnues.
J'ai choisi de réserver 200 Go à Qobuz et 200 Go aux FLAC lus par l'app native de Pioneer (pas la peine d'aller en chercher une autre qui risque d'être sous-optimale).
A suivre...
Dernière modification par alphatak le 14 mars 2016 01:19, modifié 1 fois.
- alphatak
C'est ta review positive et l'accès à Qobuz qui m'ont poussé vers ce DAP, et je ne le regrette vraiment pas. Encore moins si un firmware ouvre effectivement l'accès à des casques plus gourmands...kristo13 a écrit :Ha bienvenue au clubs je me sens moins seul... :P
- alphatak
Rhaaaaaaaa lovely !
Comme tu le supposais, Kristo, il y a bien eu une mise à jour du firmware en OTA aujourd'hui. Désormais, la puissance est suffisante pour alimenter la totalité de mes casques sédentaires, y compris le LCD-2, les Sennheiser HD800/650/600 ou le Hifiman HE-500. Je ne vois guère que le HE-6 ou quelques casques 600 ohms peu sensibles qui n'y trouveront pas totalement leur compte. Et encore, il faudrait le vérifier...
Pour bénéficier du surcroît de puissance après la MàJ, il faut aller dans Paramètres > Sons et notifications, activer le nouveau Mode sortie variable et redémarrer.
Comme tu le supposais, Kristo, il y a bien eu une mise à jour du firmware en OTA aujourd'hui. Désormais, la puissance est suffisante pour alimenter la totalité de mes casques sédentaires, y compris le LCD-2, les Sennheiser HD800/650/600 ou le Hifiman HE-500. Je ne vois guère que le HE-6 ou quelques casques 600 ohms peu sensibles qui n'y trouveront pas totalement leur compte. Et encore, il faudrait le vérifier...
Pour bénéficier du surcroît de puissance après la MàJ, il faut aller dans Paramètres > Sons et notifications, activer le nouveau Mode sortie variable et redémarrer.