[Feedback] iRiver Astell & Kern AK100

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

J'ai voulu chercher mais je n'ai rien trouvé sur leur site non plus!
On doit mal si prendre;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

En gros ils enlèvent une résistance, du coup de 22Ω on passe à moins d'1Ω, comme sur le DX100.
Plus d'infos sur le site facebook de RWA, et sur le sujet sur Head-Fi. Quelques polémiques et infos sur iRiver et leurs réactions face à ce mod et leurs explications publiques pathétiques, et qu'ils auraient lâché pas mal de distributeurs alors que des contrats d'échanges commerciaux auraient été signés.

Des comparaisons commencent à arriver : RWAK100 vs. AK100, DX100 vs. RWAK100, DX100 vs. AK100, & bientôt RWAK100 vs. Tera Player.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ok, iRiver a un peu merdé quand même... :/ Je ne suis pas suffisamment Head-Fi, ça va trop vite, merci de partager les nouvelles :)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

es gars ... vous voudrez peut-être attendre avant de modding votre AK100 l'. J'ai demandé iRiver sur les principales préoccupations et a reçu des réponses positives à chaque question en particulier pour les premiers acheteurs si le firmware ne résout pas question d'impédance. Voici mon Q & As:

Cher client iriver,

Nous vous remercions de contacter le support client iriver.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes heureux avec l'A & K. Voici nos réponses à vos questions:

1. Vous devez ajouter le support de la lecture sans blanc. Beaucoup de mes fichiers sont des albums live et les écarts sont très ennuyeux ... Il ya une bonne quantité de la discussion sur ce sujet le chef-Fi gratuite. Nous prendrons contact avec notre équipe de développement afin d'évaluer cette question et de revenir vers vous.

2. Vous devez être conscient des critiques sévères sur la longue AK100 fil sur Head-Fi Forums de l'impédance de sortie élevée provoquant des variations artificielles de sorties IEM. J'ai plusieurs IEM de haute qualité, par exemple Westone 4R, SE535s Shure et ainsi de suite. Les W4Rs semble correct, mais les Shures sont certainement plus enclins à des niveaux variables et en particulier à haute fréquence sur environ 3 kHz. Je ne reçois pas le même problème lors de l'exécution d'un ampli via un signal optique. J'ai une paire de TripleFi UE 10 Pour et ils sont sérieusement entravées par ce niveau de sortie. Comme je l'ai acheté le AK100 comme un lecteur portable, et de vivre dans un climat chaud, je ne veux pas utiliser un casque haute impédance en taille réelle ni dépenser de l'argent sur ​​les nouveaux IEM à haute impédance quand j'ai déjà écouteurs coûteux et bien considéré. C'est un problème connu et nous travaillons actuellement à sa résolution. Nous vous ferons savoir quand un correctif a été faite.

2.1 Ne vous avez l'intention de faire quelque chose à ce sujet? Comme nous l'avons déjà dit plus haut, il s'agit d'un problème connu et nous travaillons actuellement à sa résolution.

2,2 Serez-vous capable de faire quoi que ce soit par l'intermédiaire du firmware pour corriger cela (je soupçonne que cela est lié au matériel). Très probablement le problème sera résolu par une mise à jour du firmware. S'il vous plaît être patient tandis qu'un nouveau firmware est en cours de création.

2.3 Si non par le firmware, je serai en mesure d'obtenir une unité de remplacement sous garantie / rappel? Tant que vous êtes aux États-Unis, ou vous nous fournir une adresse postale Etats-Unis, nous devrions être en mesure de vous fournir un appareil de remplacement si besoin est. Malheureusement, nous ne livrons pas en dehors des USA au niveau international.

3. Je suis de la croyance que iRiver est en train d'ajouter Alac et AAC. Dans quelle mesure est-ce du? Ceci est également en cours d'élaboration, mais nous n'avons pas un temps estimé de savoir quand il sera résolu.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît envoyez-nous revenir à tout moment.

Merci et salutations,

iriver

Soutien à la clientèle Tech
bref, pas de date mais ils semblent prendre en compte les remarques dans cet échange trouvé sur head fi entre un usager et iriver

http://www.head-fi.org/t/630288/the-new ... d-dap/1455
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Maitre H
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Maitre H »

Bonjour,
Je suis avec ferveur et assiduité les échanges sur ce forum et celui d'head-fi concernant le nouvel Iriver.
Comme beaucoup ici, j'en rêve mais les quelques 600 euros à débourser me freinent, ou en tout cas me poussent à y réfléchir à deux fois avant de cliquer sur "OK" sur le site d'exportprivé.
J'en profite au passage pour remercier ApaucalyptiK pour avoir pris "le risque" et nous avoir fait part de ses impressions.
On a tous envie évidemment que le DAP idéal soit enfin une réalité, et si possible à un prix raisonnable.
Avouons-le ( sans l'avoir entendu il est vrai ) : nous n'en sommes pas si loin.

Bien sûr, cette histoire d'impédance à 22 ohms fait les choux gras du forum head-fi et tient quasiment la moitié des 100 pages ( déjà.. ) du topic dédié.
Mais y a t-il lieu de s'en offusquer outre-mesure ? ( de nombreux forumeurs se plaignent de l'attitude d'Iriver, de leurs mensonges honteux, etc..). Non. C'est un produit audiophile, et qui peut encore s'améliorer un peu. Rien d'extraordinaire en somme : des tas de puristes du son retouchent à leur ampli ACCUPHASE à 5000 euros en enlevant une ou deux résistances depuis des décennies et personne ne trouve à y redire, ou ne casse du sucre sur le dos de marques aussi prestigieuses que CYRUS, VINVENT, PRIMARE, etc...
Pour moi, c'est une affaire classée. Les 22 ohms sont une nécessité pour Iriver, notamment pour protéger les circuits et les casques intra. On peut prendre le risque de les contourner, ça améliorera un peu le son apparemment, mais ça allègera le portefeuille également. Quant à la garantie...

Ensuite, il y a la revue de Mike sur Headphonia, qui n'est pas dithyrambique. Mais il n'en dit pas que du mal, bien au contraire. Par ailleurs, il n'était pas non plus si satisfait du DX100 que le reste du monde audiophile apprécie.
Rendons-nous à l'évidence : nous parlons d'un lecteur MP3. S'il était parfait, et qu'on ne pourrait trouver mieux en terme de qualité sonore, pourquoi y aurait-il des ampli casque haut de gamme à 5000 euros ?
Affaire classée également : Mike est très exigeant, on ne peut lui reprocher, mais il devrait relativiser. Un lecteur MP3 à 700 dollars n'a pas vocation à rivaliser avec du matériel "high-end".

Enfin, il y a ceux qui en possèdent un et qui nous en parlent. ApaucalyptiK bien sûr, et puis tous ces comparatifs lus sur Head-fi ( iphone 4S, Cowon, etx.. mais aussi et surtout avec le DX100, RWAK100, et même le HM-801, en attendant le Terra-player ).
Et là, force est de constater que la critique est très favorable.
Difficile de percevoir la différence avec un DX100, lit-on ici, il est meilleur que le HM-801, relate t-on ailleurs...
Oui, le RWAK100 ( le AK100 moddé par RedWineAudio ) est un peu meilleur avec des intras apparemment, mais pas dans tous les domaines. Et il reste à le tester avec un casque normal.
Mais si on exclut ceux qui en parlent sans l'avoir écouté ( moi donc ! ), on ne retient quasiment que des utilisateurs satisfaits, ou en tout cas personne ne lui reproche d'être bien en deça d'un produite déjà existant.

La question est surtout de savoir si ça vaut le coup de dépenser autant. En matière d'audio, c'est vrai que la quête est infinie, et que les prix grimpent de façon exponentielle. 700 dollars, c'est beaucoup d'argent comparé à un lecteur COWON par exemple, ou même à un simple Sansa Clip ( étonnant pour son prix ).
Entendra t-on les 500 dollars de différence ?? Non bien sûr.
Mais pour ce prix là, on peut être certain d'avoir un des meilleurs lecteurs du marché, c'est maintenant une certitude ( je reviens sur les compartifs cités plus haut ), mais surtout le plus petit, le plus pratique, le plus abouti, le mieux fini, provenant d'une grande et vraie marque, etc...
C'est un gage de qualité que n'offre pas Hifiman ou hisoundaudio, pour qui j'ai beaucoup de respect par ailleurs. J'en ai possédé plusieurs, et ai vraiment apprécié le son de ces lecteurs, mais la qualité des matériaux, des firmware et la fiabilité des produits gachaient tout (j'exagère c'est vrai ).

Il y a un mois, le choix était plus simple : soit on achetait ces lecteurs à 3-400 dollars, avec un super son, une autonomie parfois correcte ( et même excellente avec le studio ) en sachant qu'il existait mieux, et on les appréciait à moitié à cause de leur défaut de conception, rêvant toujours du lecteur ultime.
Soit on franchissait le cap et en dépensait 800-900 ( DX100, HM-801, etc.. ). On savait alors qu'on avait le top de ce qui existe sur le marché en matière de son mais qu'il faudrait faire des concessions énormes en matière d'ergonomie ( HM-801, ou terra player ), d'autonomie ( 7-8 heures maxi ), de poids ou de taille. Bref, on rêvait encore.

Aujourd'hui Iriver lance un pavé dans la mare. Plus cher que les premiers c'est vrai mais moins chers que les deuxièmes, l'AK100 rivalise en matière de son, et explose les autres sur quasi tous les critères, et pour le coup rivalise avec ceux qui ne sont pas dans sa catégorie ( Cowon, sony, etc.. qui font des produits solides et ergonomiques ).
Il a pour lui une petite taille, une interface correcte, et qui s'améliora avec les firmwares, le logement pour deux cartes SD, une qualité de construction que personne ne conteste, un bouton de volume critiqué au début mais que les utilisateurs semblent au final apprécier, un écran tactile et des boutons physiques, un DAC performant et de la puissance, une autonomie très correcte permettant au moins une journée d’utilisation complète.
Bref, n'est-il pas le lecteur dont tout le monde rêvait il y a encore un an ?

Que demander de plus ? Qu'il soit moins cher bien sûr...mais c'est à peu près tout. Et cette critique est valable pour tous les produits.

Maintenant, il faut me décider aussi. Exportprivé ? Ebay ? MP3store.pl ?
Apau ? en combien de temps a tu reçu le tien ? Pas de douane donc ?
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Maitre H a écrit :Ensuite, il y a la revue de Mike sur Headphonia, qui n'est pas dithyrambique. Mais il n'en dit pas que du mal, bien au contraire. Par ailleurs, il n'était pas non plus si satisfait du DX100 que le reste du monde audiophile apprécie.
Mike n'aime tout simplement pas la signature IRiver ni même, de façon plus générale les équilibres trop montants, les sonorités trop claires. Il n'a pas cette "oreille"-là (moi non plus, du reste), or il semble bien que l'AK100, de ce point de vue, soit typiquement IRiver.
Mike sur [url=http://www.headfonia.com/the-player-astell-kern-ak100/][b]Headfonia[/b][/url] a écrit :such a cold static feel to the sound. Un-analog. Lacks fluidity. Lacks warmth, among other things. Moderate dynamic range. Relatively flat sound stage with disappointing layering.
Donc il n'a pas plu à Mike.
Et donc il n'est pas fait pour moi.
Et je suis sûr que beaucoup de ceux que ce lecteur tenterait éventuellement se tiennent au final le même raisonnement.
(Avec l'U100, ce n'était pas pareil: à même pas 100 € fdpin sur les sites d'export coréen, on pouvait accepter de se tromper. Là, cela ferait tout de même un peu cher l'erreur... Une erreur évitée pour moi grâce à Mike, ce dont je lui suis reconnaissant.)
Une erreur évitée aussi grâce à toi, Apau, car trouver que l'AK100 est certes supérieur au Clip+ mais pas tant que ça, alors que le Clip+ est à mon goût un appareil au rendu quand même assez médiocre, cela a, bien sûr, achevé de m'éclairer. :jap:
Maitre H a écrit :Mais pour ce prix là, on peut être certain d'avoir un des meilleurs lecteurs du marché, c'est maintenant une certitude ( je reviens sur les compartifs cités plus haut ), mais surtout le plus petit, le plus pratique, le plus abouti, le mieux fini, provenant d'une grande et vraie marque, etc...
Désolé, mais pour moi la qualité sonore passe avant toute autre considération. Je n'évacue pas les autres critères, bien entendu, mais pour me guider dans mes investissements audio, ils sont clairement subordonnés à celui de la qualité sonore. Et par là j'entends aussi, sinon avant tout, la signature sonore.
En revanche, il paraît maintenant établi, en effet, que l'AK100 pourrait être le lecteur de rêve pour une certaine population audiophile... dont je ne fais pas partie. :mrgreen:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
the wizard of oz

Message par the wizard of oz »

Pas que les intras, il y a bon nombre de casques audiophiles à 32, 40, 55 et 60Ω avant les plus classiques 180, 300 et 600Ω desdits studio. La majorité des casques nippons par exemple sont de faible impédance.
Non, l'encombrement réduit de l'AK100/RWAK100 est vraiment intéressant, et si on n'a l'intention de n'y brancher que du mini-jack, c'est vraiment une alternative intéressante au DX100. Et le dual micro-SD, 2x 64Go en FAT32 + 32Go en interne, c'est vraiment sympa.
On a beau lire les specs, la photo d'AnakChan que j'ai postée plus haut met vraiment les choses en perspective, on se rend mieux compte de la plus petite empreinte.
Qu'ils y ajoutent le support du gap-less et proposent une impédance de sortie directement inférieure à 1Ω plutôt que de devoir recourir à une entreprise tierce et payer un surcoût important et iRiver tient là un baladeur très sérieux. Reste la signature sonore, comme le remarque DZ.
Dernière modification par the wizard of oz le 04 janv. 2013 15:32, modifié 1 fois.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

DarkZenith a écrit : Une erreur évitée aussi grâce à toi, Apau, car trouver que l'AK100 est certes supérieur au Clip+ mais pas tant que ça, alors que le Clip+ est à mon goût un appareil au rendu quand même assez médiocre, cela a, bien sûr, achevé de m'éclairer. :jap: :mrgreen:
Mon avis sur la question est personnel et à caractère informatif, en tirer une telle conclusion me paraît peu judicieux.
Cette remarque aurait eu une réelle valeur si j'avais pu comparer avec la concurrence et si j'avais une réelle expérience dans le monde purement "audiophile", sans ça il n'en est rien.

De plus c'était en sortie de boite, et burn in nécessaire ou pas, il faut que je m'approprie d'avantage la bestiole.

En tout cas je ne regrette pas de m’être fendu de 570€ (j'ai eu la chance de ne pas avoir de douane).
D'ailleurs pour info, le service client d'exportprivé m'a bien dit "oui oui on met la mention gift pas de soucis blabla", et au final que dalle... Vraiment de la chance.

Pour moi l'ensemble fait mouche, correspond à 95% à mes besoins et mes attentes :jap:

Globalement je rejoint ce que dit Maitre H.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Le son iriver m'a pas déplu comme toi DZ
Et c'est vrai que ce lecteur me tente pas mal!
Merci pour ton retour apau
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

ApaucalyptiK a écrit :
DarkZenith a écrit : Une erreur évitée aussi grâce à toi, Apau, car trouver que l'AK100 est certes supérieur au Clip+ mais pas tant que ça, alors que le Clip+ est à mon goût un appareil au rendu quand même assez médiocre, cela a, bien sûr, achevé de m'éclairer. :jap: :mrgreen:
Mon avis sur la question est personnel et à caractère informatif, en tirer une telle conclusion me paraît peu judicieux.
Cette remarque aurait eu une réelle valeur si j'avais pu comparer avec la concurrence et si j'avais une réelle expérience dans le monde purement "audiophile", sans ça il n'en est rien.
Mais pas du tout! :)
Tu as tous les éléments en main pour prononcer un jugement auquel, il me semble, on peut se fier: les deux appareils et ta paire d'oreilles! Tout le reste, à mon sens, n'est que scrupules sans fondements. En tous les cas, je ne vais certainement pas saluer ton retour pour ensuite remettre en cause son bien-fondé. Ce que tu as écrit, tu l'as écrit, je l'ai soigneusement lu et j'estime au contraire très judicieux d'en tirer déjà quelques conclusions. (Ou, à tout le moins, comme tu l'as fait remarquer toi-même, "ça soulève quelques questions".)
Quant au caractère "personnel" de ton avis... Hé, c'est le cas de l'avis de toute le monde, non? ;-/

Je ne puis toutefois m'empêcher de constater le côté paradoxal de tes propos: d'un côté, dans le cadre d'une analyse détaillée, tu émets une opinion somme toute moyennement positive sur cet appareil et, de l'autre, en conclusion, tu dis quand même que ce lecteur te comble... Ce n'est pas un peu pour justifier après coup le prix plus que conséquent (trois fois celui d'un HM-601... :-O même sans frais de douane) auquel tu l'as payé? :mrgreen:
Fabaaroan a écrit :Le son iriver m'a pas déplu comme toi DZ
Ce qui ne t'a pas empêché de revendre dernièrement ton U100 au motif qu'il "prenait la poussière". 8-)
Là aussi, Fab, l'on me permettra de penser que "ça soulève quelques questions"...
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

C'est juste que je préférais le ck4 avec notamment son option line out que j'utilise et donc je n'utilisais plus mon u100!
Et j'avais aussi besoin d'argent pour renflouer le compte!
Mais l'u100 ne m'a pas déplu!il y avait juste un manque de spatialisation notamment par rapport au j3!

Maintenant si l'ak100 possède de bonnes qualités de ce point de vue là(ce qui semble le cas!et bien je serais bien tenté au moins pour l'écouter !
Le ck4 possède aussi un son relativement claire mais très détaillé avec une bonne spatialisation!et j'aime particulièrement mon ck4!
Donc à voir
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Tiens, justement, un comparo AK100/CK4 serait le bienvenu, surtout pour les fans de signature claire. Cela permettrait, je crois, de remettre tout de suite les pendules à l'heure...
Personne veut prêter son CK4 à Apau? :mrgreen:
ApaucalyptiK

Message par ApaucalyptiK »

DarkZenith a écrit :
Mais pas du tout! :)
Tu as tous les éléments en main pour prononcer un jugement auquel, il me semble, on peut se fier: les deux appareils et ta paire d'oreilles!

Non je ne pense pas avoir tous les éléments, l'oreille s'éduque, l'expérience vient en testant et comparant.
A partir de là mon avis est ce qu'il est, mais je n'en profite pas pour fermer la porte à d'autres éventualités.

Aprés tout tu files un DAP high end + un super casque à un type avec un beats branché à son iphone, il verra probablement pas la différence, ou du moins ne saura pas l'apprécier à sa juste valeur. J'en suis pas là hein, mais je grossi le trait histoire que ça soit clair.

Tout le reste, à mon sens, n'est que scrupules sans fondements. En tous les cas, je ne vais certainement pas saluer ton retour pour ensuite remettre en cause son bien-fondé. Ce que tu as écrit, tu l'as écrit, je l'ai soigneusement lu et j'estime au contraire très judicieux d'en tirer déjà quelques conclusions. (Ou, à tout le moins, comme tu l'as fait remarquer toi-même, "ça soulève quelques questions".)
Quant au caractère "personnel" de ton avis... Hé, c'est le cas de l'avis de toute le monde, non? ;-/

Bien sur mais j'entends par là "youhou c'est moi hein" pas "Maitre Jedi de la galaxy audiophile à la sainte parole".

Je ne puis toutefois m'empêcher de constater le côté paradoxal de tes propos: d'un côté, dans le cadre d'une analyse détaillée, tu émets une opinion somme toute moyennement positive sur cet appareil et, de l'autre, en conclusion, tu dis quand même que ce lecteur te comble... Ce n'est pas un peu pour justifier après coup le prix plus que conséquent (trois fois celui d'un HM-601... :-O même sans frais de douane) auquel tu l'as payé? :mrgreen:
Non ca veut simplement dire que dans l'état actuel des choses, il me convient.
Le gap avec le clip+ ne m'a pas semblé aussi astronomique que je le pensais, c'est une chose.

Mais je n'ai jamais dis être déçu, et me concernant la qualité audio n'était pas le seul point me poussant à sauter le pas. N'oublions pas :
Super classe, super bien fini, minuscule, léger, très bonne autonomie, bonne interface, offre un stockage inégalé... Bref c'est un tout.

Si je ne me préoccupais uniquement de la qualité audio, rien que de la qualité audio, je n'aurais pas pri le risque.
Ce coté paradoxal vient simplement du fait que j'ai la présence d'esprit et l’honnêteté de me remettre tout seul en question, pour des raisons que j'estime légitimes. Même si je suis satisfait, me considérant en partie dans l'ignorance je garde forcément une certaine réserve.

Et crois moi, si je teste un concurrent qui lève le doute sur mes questions initiale et qui s’avère enterrer l'AK100, je serais le 1er à le dire.
J'en ai strictement rien à faire de défendre "mon achat" patatipatata, j'ai pas non plus vendu un rein et quand un truc ne me convient pas je le dis, puis je le vends et je passe à autre chose.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Je l'utilise trop pour m'en séparer mais c'est vrai qu'un tel comparo ne me déplairait pas :mrgreen:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

ApaucalyptiK a écrit :Et crois moi, si je teste un concurrent qui lève le doute sur mes questions initiale et qui s’avère enterrer l'AK100, je serais le 1er à le dire.
J'en ai strictement rien à faire de défendre "mon achat" patatipatata, j'ai pas non plus vendu un rein et quand un truc ne me convient pas je le dis, puis je le vends et je passe à autre chose.
C'est noté, Apau. J'estimais nécessaire de voir ce point clarifié. Je t'en remercie. :jap:
Répondre

Revenir à « Feedbacks »