[Feedback] Shanling M2S

Locks9
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 10 déc. 2012 13:28
Localisation : longwy

[Feedback] Shanling M2S

Message par Locks9 »

Bonjour les nomadeurs. Je viens d’acheter sur le site Cash Converter un Shanling M2S à 120 €. C’est assez rare de trouver des Dap dans les cash. Des fois on a des Fiio x1 dont j’hésitai des fois à m’en prendre un. 24 heures après il était chez moi. J’ai eu la boîte, le câble usb, la notice et les protèges écran. Pas une rayure nickel. Je met une n carte mémoire 4goavec du mp3 et là il ne trouve pas les morceaux. En fait la carte est trop lente. J’achète une carte sd 32 go en dépannage avant de prendre une 256go. Nickel la bibliothèque est très vite reconnue. J’essaye mon joujou avec des Sennheiser Mx 985 je sais plus la référence. Le son est moyen j’aimerais me prendre des intras. J’essaye avec écouteurs iPhone c’est déjà mieux. Mieux que sur mon iPhone. Ensuite j’essaye avec un casque Sony et là c’est vraiment top, la stéréo est top, c’est très équilibré. J’ai eu auparavant les premiers iriver ifp ça date. J’ai eu un Sansa Clip rockboxé qui m’a entièrement satisfait. J’ai du mal par contre a comprendre HibyMusic. Peut-il être branché sur un ampli pour profiter du Dac et du DSD? Es ce que ça a du sens? J’écoute actuellement du mp3 car j’avais pas assez de place sur l’iPhone. Je vais tout transformer en flac.
Nomade : Shanling M2S
Sédentaire : ampli Denon AVC A1 + Marantz PM 710 + Marantz UD5007 + Cabasse Mc40 Minorca + Argon tt-2
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

M2s, est top, je le possède depuis sa sortie.
Simple à utiliser, un son de bonne facture, de bonne grosse basse.
Le casque Sony que tu as testé, c'est quoi le modèle?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Locks9
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 10 déc. 2012 13:28
Localisation : longwy

Message par Locks9 »

J'utilise un Sony Platinum. C'est un casque gaming. Je n'ai pas testé avec mon grado sr225 car les mousses sont dans un piteux états. C'est pas un casque hifi je l'accorde. Après je l'utiliserai principalement avec l'UE Roll 2 où le gain est flagrant. Je l'utilise aussi pourriez voiture car je passe au moins 2 heures en voiture chaque jour. l'iPhone n'apprécie pas,il est fatigué. Après pour les qualites, c'est le son la facilité d'utilisation malgré la traduction mauvaise. Le seul défaut que je vois pour l'instant c'est que je n'arrive pas a l'appairer avec Hiby Music ni faire la mise a jour du firmware. Si vous avez des idées pour résoudre ceci merci.
Nomade : Shanling M2S
Sédentaire : ampli Denon AVC A1 + Marantz PM 710 + Marantz UD5007 + Cabasse Mc40 Minorca + Argon tt-2
Répondre

Revenir à « Feedbacks »