[Comparatif]N6ii R01 vs AR-M2 vs Calyx M

Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 992
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

[Comparatif]N6ii R01 vs AR-M2 vs Calyx M

Message par Dur_de_la_feuille »

Disposant actuellement des 3 lecteurs en objet, et ceux-ci étant peu communs, je trouvais utile de vous partager mes impressions à leur écoute comparée.

17240

Je n'ai aucune compétence particulière pour l'exercice et mes compte-rendus seront nécessairement subjectifs, mais je pourrai les compléter au fil de vos remarques si besoin.

Pour les comparer, je propose de mobiliser 3 casques ouverts assez complémentaires : Grado RS2 (3,5mm), Sennheiser HD650 (4,4mm) et Hifiman Sundara (3,5mm). Je n'ai pas prévu de mobiliser le Focal Clear. Côté intras, je propose d'aligner les Fiio FH9, AE Jaws 1 et Tinhifi P1, avec câbles 3,5mm et 4,4mm. Notez que seul le Cayin dispose d'une sortie 4,4mm (en plus de la 3,5mm). Les deux autres DAP ne proposent que du 3,5mm.

Pour avoir commencé à prendre quelques notes déjà, je réalise que l'exercice va s'avérer assez long à conduire jusqu'au bout, alors plutôt que de me décourager et d'avorter le projet avant de l'avoir conduit jusqu'à la fin, je choisis de vous livrer mes impressions progressivement. Pour chaque casque ou intra, un compte-rendu d'écoute.

Pour chacun, je retiendrai 3 titres pour illustrer les différences entre ces lecteurs. Les titres seront en qualité CD, au format FLAC.

Je me garde un espace, à la suite de cette introduction pour rassembler les morceaux à la fin de l'expérience et rendre l'ensemble plus exploitable. Si vous avez des suggestions sur la méthodo, je vous écoute.

A suivre donc.
Dernière modification par Dur_de_la_feuille le 01 avr. 2023 15:23, modifié 10 fois.
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : ZMF Vérité/HEDDphone/Kennerton Odin/F. Clear
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5118
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Top !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3204
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Excellent !
Bon « courage » et enjoy !
Et bravo pour cette initiative
Pour avoir déjà lu un cr de toi tu es plus doué que tu ne penses : go on !
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

🥰

Impatient de lire la suite 😀

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 992
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

Message par Dur_de_la_feuille »

Episode 1 : 3 lecteurs à l'épreuve du Grado RS2

17248

Le Grado RS2 est équipé d'origine d'un jack 6,35mm. C'est à l'aide d'un adaptateur mini-jack 3,5mm que je l'ai branché aux 3 lecteurs. La sortie symétrique 4,4mm du Cayin N6ii R01 n'était donc pas évaluée ici (ça viendra avec le Sennheiser HD650 et les intras).

J'ai conduit cette écoute comparative avec une attention particulière sur les 4 albums suivants.
Je livre pour chacun les qualités que la confrontation a mise en avant à mes oreilles.

Album référence n°1 : Keb'Mo', par Keb'Mo' (1994)

Le Calyx et l'Acoustic Research proposent des restitutions si différentes, d'aucun diraient complémentaires, qu'il m'a été difficile de choisir laquelle avait ma préférence. ici A la première écoute, j'avais placé le M devant l'AR-M2, pour finalement noter l'inverse une semaine après. Le N6/R01, lui, a conservé la couronne à chaque écoute.
  • AR-M2 : Il offre de façon nette et indiscutable la scène sonore la plus large des 3 protagonistes. C'est aussi la moins profonde cependant. On a donc l'impression d'être "on stage" avec les musiciens. Ce lecteur offre par ailleurs des aigus étendus et détaillés en comparaison du Calyx. Le Cayin ne cède rien sur ce terrain je pense. Il manque de "netteté" par rapport aux deux autres lecteurs, c'est à dire que les sources sonores sont moins détourées, plus floues dans ce très (trop ?) vaste espace sonore qu'offre le lecteur d'Acoustic Research. L'extraordinaire capacité de séparation de l'AR-M2 est au détriment de la résolution.
  • Calyx M : C'est le plus étriqué des trois dans la scène sonore qu'il produit, mais il a pour lui de compenser cela en étendant cette scène en profondeur, ce qui ajoute à la "densité sonore" qui distingue pour moi ce lecteur des autres. Instruments et voix paraissent plus "charnues" avec le Calyx.
  • Cayin N6ii/R01 : Savant mélange des deux autres ou presque. Bien que l'impression de profondeur qu'il produit le rapproche davantage du Calyx dans la mise en scène, il propose une très belle séparation des instruments, bien supérieure au Calyx, sans égaler l'AR-M2 qui demeure imbattable sur ce registre. Cette séparation est au service d'une définition supérieure à ces challengers du jour : je distingue systématiquement plus d'informations dans le message musical avec le Cayin, sur tous les titres écoutés. Qui a dit que Grado offrait une illusion détails ? Mon (vieux) RS2 était donc bridé par mes autres lecteurs jusqu'ici... voilà qui me laisse pantois ! J'ajoute avoir été très vite marqué par la transparence du Cayin. L'illusion de réalisme est ici un cran au dessus des deux autres. Et si toutes les qualités précités y participe, c'est aussi le lecteur qui dessinent aux chanteurs et instruments les contours les plus précis, autant en largeur qu'en profondeur.
Album référence n°2 : Sultans of Swing - The very best of Dire Straits (1998)

Cet album ne regroupe peut-être pas les meilleurs enregistrements du groupe mais un titre tel que Private Investigations est un joyaux parmi les pépites que le groupe a composé ! Là encore, j'ai du mal à choisir si je préfère le Calyx ou l'AR-M2. Les deux me régalent, à leur façon. Heureusement que le Cayin met tout le monde d'accord là encore en s'imposant comme le meilleur choix.
  • AR-M2 : Il offre une lecture plus articulée que le Calyx et évidemment plus immersive ! Sa signature sonore est comparable à celle du Cayin, soit plus neutre que le Calyx.
  • Calyx M : En dépit d'une moindre séparation, ce lecteur offre une écoute fun avec un supplément de charme. Les percussions les plus graves me prennent aux tripes plus qu'avec les deux autres DAP. Elles sont plus de matière ou de densité je dirai, encore une fois.
  • Cayin N6ii/R01 : Il a pour lui des timbres magnifiques, un très bon équilibre entre densité et articulation, plus de transparence que les deux autres, Les attaques de notes me paraissent un peu plus franches que sur l'AR-M2.
Album référence n°3 : Maria Callas - La renaissance d'une voix (2016)

Intéressant de mettre ces DAPs à l'épreuve d'enregistrements à très grosse dynamique pour voir s'ils ont de la réserve de puissance. J'ai testé aussi un album de Nathalie Dessay, plus sévère encore. Il mettait le Calyx M à genoux (manque de volume).
  • AR-M2 : Bonne réserve de puissance ici, ce lecteur est très puissant (plus que le Cayin peut-être sur le port 3,5mm). La fantastique séparation dont il fait preuve permet de "zoomer" sur une foultitude de détails et donne une place plus importante aux coeurs.
  • Calyx M : Le Calyx est "au bout de sa vie" (comme disent mes adolescentes). Le volume est (presque) à fond. Pourtant, ça sonne encore magnifiquement ! En dépit d'une scène sonore étriquée en comparaison de l'AR-M2, le Calyx offre à la Callas un supplément d'incarnation (densité et détourage), plus un accent dramatique, qui me font préférer le Calyx à l'AR-M2 dans ce registre vocal.
  • Cayin N6ii/R01 : Les timbres du Cayin sont un délice auquel je ne me vois plus renoncer ! Et toutes ces nuances dans la voix de la diva... une grande transparence là encore !
Conclusion

Ce test ne traduit pas vraiment les qualités absolues des 3 DAPs en lice. Il met seulement en exergue les qualités d'un lecteur par rapport aux autres. Je prends du plaisir à écouter ma musique, longuement, avec chacun d'eux. Quand j'utilise le Calyx M ou l'AR-M2, je suis tenté d'écouter comment l'autre rendrait ce même morceau tant ils sont différents et complémentaires dans leurs interprétations. Maintenant que j'ai le Cayin N6/R01 cependant, je ne cherche plus ce qui ne me manque pas. Le résultat me paraît (nettement) plus réaliste. Habitué à une restitution plus chaleureuse et flatteuse, produite par le Calyx M, mon cerveau est d'abord resté un peu décontenancé par la sonorité quelque peu "crue" de la carte R01 en comparaison. Mais j'y ai vite pris goût finalement !

Si d'autres casques et intras restent à tester pour servir de révélateurs, les lignes caractéristiques de chacun de ses lecteurs se dessinent déjà nettement :
  • L'AR-M2 m'impressionne par se capacité de séparation hors du commun. Mes écoutes avec lui s'apparentent plus à du sédentaire qu'à du nomade. Passer du Calyx M à l'AR-M2 c'est un peu comme passer d'un écran plat de 32 pouces à un écran de cinéma. Le défaut, c'est que cela dilue un peu la résolution.
  • Le Calyx M offre une restitution typée "dramatique" et "intense" qui rend l'écoute très musicale à mes oreilles.
  • Le N6ii/R01, c'est pour moi le grand écran 4K avec une balance des couleurs juste, qui scotche le spectateur par la finesse et le réalisme saisissant de l'image.
Si le DAP n'est pas le composant le plus influant de la chaîne audio, car changer de casque à bien plus d'influence sur le résultat audible, force est de constater que le lecteur est néanmoins un filtre majeur dans lequel il convient d'investir tôt ou tard pour révéler vraiment les plus subtiles qualités de nos casques et intras préférés. C'est un filtre plus ou moins opaque aux qualités natives de nos casques. De temps à autre, une synergie bien heureuse peut même compenser les faiblesses natives.

Le prochain épisode mettra en scène le Hifiman Sundara, un casque qui ne m'a jamais donné de grandes émotions, sauf avec l'AR-M2 avec lequel je vois une synergie évidente. Nous verrons si le N6/R01 change la donne.
Dernière modification par Dur_de_la_feuille le 02 mars 2023 19:03, modifié 1 fois.
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : ZMF Vérité/HEDDphone/Kennerton Odin/F. Clear
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Avatar de l’utilisateur
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1029
Inscription : 12 févr. 2020 15:16

Message par Asttelan »

Merci Xavier pour ce compte rendu. Toujours aussi agréable à lire et bien écris. Je trouve que ça peu parler à n'importe qui.

Ça confirme ce que je pensais du n6ii r01, très réaliste, détaillé mais un chouilla trop pour moi et mes goûts. Content qu'il t'enchantes cependant.. :headphone:

Continu mon ami !
Hiby RS6 - SoundRhyme SR5
FLuxLab FA-10 - Darvkoice 336se
Grado SR225i - Sennheiser HD650 - Hifiman HE500
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3204
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Hé bé… pour quelqu’un de pas vraiment doué pour les cr…
Pfiouuu !!!
C’est excellent !
Bravo et merci Xavier : go on !
(mais tache de dormir un peu tout de même !)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Super intéressant ça 😀🤘

Et très bien écrit, ce qui ne gâche rien 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 992
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

Message par Dur_de_la_feuille »

Merci pour les encouragements messieurs ! :)

Je ne voulais pas laisser traîner trop longtemps alors j'ai forcé un peu pour livrer le premier opus hier soir en rentrant d'une journée en montagne. :loool:

Oui @Asttelan je crois que le Cayin n'est pas près de repartir. Content que tu me l'aies mis dans les mains celui-là !

Bonne journée à tous.
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : ZMF Vérité/HEDDphone/Kennerton Odin/F. Clear
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

Bravo Xavier pour ce super comparo !
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Merci pour ce retour...
Voila le probleme c'est que même la R01 est introuvable... A voir avec le N7... :-S
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

kyo9999 a écrit : 02 mars 2023 20:47 ...Voila le probleme c'est que même la R01 est introuvable...
Il reste peut être une piste pour ceux qui cherche un R01 : contacter Cayin directement.
Dans le cadre de la réparation en cours de mon N6ii chez Cayin j'ai échangé avec eux et j'ai parlé de mon intérêt pour la R01... hé bien ils m'ont proposé de m'en vendre une, elle arrive bientôt avec mon N6ii (Y)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Avatar de l’utilisateur
nounou1er
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 948
Inscription : 09 août 2013 14:03
Contact :

Message par nounou1er »

Très content pour toi :) Depuis le temps que tu en voulais une !
Actuellement

DAPs

Astell&Kern SA700
Astell&Kern SP1000SS
Sony WM1Z
Sony ZX300 NPAudio EXPMv3
Ak240 Red Wine+
Intras
64 Audio Tia Fourte Noir
FiR Audio Krypton 5
Ambient Acoustics AM7-LAM
Alambic Ears Mundaka Custom
EarSonics Purple
Câbles
Plussound X8 Tri-Copper
PW 1960-4wire
DITA Oslo
Cardas Clear Light
Casques
Final Audio Sonorous VI
Dan Clark Audio AEON 2 Noire
Final Audio D8000
Akg k701 bassmod xlr
Streamer
Chord 2Go + Chord 2YU
Interface
Roon
Dac
Auralic Vega
Dac/Amp
Questyle CMA Twelve Master
Chord Hugo 2
Amplis Casque
McIntosh MHA200
Oriolus BA300S
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

MrYoyo a écrit : 03 mars 2023 09:59
kyo9999 a écrit : 02 mars 2023 20:47 ...Voila le probleme c'est que même la R01 est introuvable...
Il reste peut être une piste pour ceux qui cherche un R01 : contacter Cayin directement.
Dans le cadre de la réparation en cours de mon N6ii chez Cayin j'ai échangé avec eux et j'ai parlé de mon intérêt pour la R01... hé bien ils m'ont proposé de m'en vendre une, elle arrive bientôt avec mon N6ii (Y)
Combien il te la vende?


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Du fait que je négociais un peu sur la réparation du N6ii, ils m'ont proposé une remise de 50% sur la R01 si je réparais mon N6ii.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Répondre

Revenir à « Feedbacks »