Sorrodje a écrit :Ouais je trouve aussi que c'est une bonne idée et l'idéal serait qu'on puisse aussi baser nos feedbacks et tests sur la playslist en question. Ca donnerait une lisibilité parfaite :headphone:
cocolinho a écrit :intéressant oui, reste plus qu'à mettre nos idées en commun et en tirer une liste type.
N'est-ce pas un peu verser dans l'excès?
Une seule et même play-list pour tout le monde, je doute que ce soit réalisable ni même souhaitable...
Personnellement, je me vois très mal, rien que par souci de "clarté" ou de "lisibilité", me fader des trucs qui m'horripilent (alors qu'il en ravissent d'autres, je ne citerai aucun artiste pour ne vexer personne): mon désagrément influencera forcément mon jugement sur le matos et je n'arriverai tout simplement pas à être objectif avec des musiques qui me déplaisent.
Non, je pensais plus simplement à proposer ce qui, individuellement et en toute subjectivité, nous paraît à la fois le plus agréable à écouter et le plus révélateur dans le cadre d'un test.
A chacun ensuite, en fonction de ses goûts propres, de glaner ce qui lui convient dans nos suggestions et de constituer sa propre play-list... Qu'en pensez-vous?