Le topic des gens contents
Ahah, ça doit être horrible avec les ondes !
D'ailleurs je tiens à dire, je vais le rajouter dans le topic dédié, que le hm601 slim a apparemment un blindage électromagnétique. Et ça c'est un sacré plus pour moi !
D'ailleurs je tiens à dire, je vais le rajouter dans le topic dédié, que le hm601 slim a apparemment un blindage électromagnétique. Et ça c'est un sacré plus pour moi !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de voir ça, oui.cpt_caverne a écrit :Ps: J'ai encore un nouveau statut...
Mais pour être exact dans le sordide, il aurait fallu qu'il s'intitule: "TN m'a tuer"...
D'ailleurs, si je n'ai pas la berlue, il me semble que ta barre est... pleine!!?? Il y a donc une limite au postage sur TN? Tu ne pourras pas aller plus loin dans la hiérarchie des dignités? "Tué par TN" tu resteras?
Disons que sa coque est métallique et que ça fait cage de Faraday (comme les boîtes de pastilles Altoïds qui accueillent les CMoy).Vic a écrit :D'ailleurs je tiens à dire, je vais le rajouter dans le topic dédié, que le hm601 slim a apparemment un blindage électromagnétique. Et ça c'est un sacré plus pour moi !
Mais ça doit aussi être le cas du Studio, non?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... c'est mon banquier qui va etre content...DarkZenith a écrit :Je viens de voir ça, oui.cpt_caverne a écrit :Ps: J'ai encore un nouveau statut...
Mais pour être exact dans le sordide, il aurait fallu qu'il s'intitule: "TN m'a tuer"...
D'ailleurs, si je n'ai pas la berlue, il me semble que ta barre est... pleine!!?? Il y a donc une limite au postage sur TN? Tu ne pourras pas aller plus loin dans la hiérarchie des dignités? "Tué par TN" tu resteras?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Serial posteur tu es devenu
Launché via Tapatalk !
Launché via Tapatalk !
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
5000 messages c'est sur que c'est pas mal
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Hors de question de laisser notre sympathique cavernicole être réduit au silence !
Je propose de pétitionner pour la création du rang "TN m'a ressuscité"
Je propose de pétitionner pour la création du rang "TN m'a ressuscité"
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Le roi du Flood... on devrait te renommer "Sandy"
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Wardormeur
Ouuuuuh joli Yacine
Bon, va falloir que je rajoute des rangs foireux du coup, c'est super important ça
Bon, va falloir que je rajoute des rangs foireux du coup, c'est super important ça
- Citronas30
- Mélomaniac
Arg un CK4 dans les PA !!!!!!!
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Comment je dois le prendre là ...Wardormeur a écrit :Ouuuuuh joli Yacine
Quand je vois ce qui passe dans les PA & la gueule de mon compte, j'ai comme qui dirait des envies de MeurtressssCitronas30 a écrit :Arg un CK4 dans les PA !!!!!!!
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Citronas30
- Mélomaniac
Je viens de lire les 140 pages du topic sur les 1964 Q. J'ai plus de batterie sur mon tel et j ai une bonne migraine mais j ai de folles envies ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
DZ, le HM601 slim reste en plastique et le StudioV souffre encore plus des brouillages électromagnétiques. Donc pas grand chose à voir.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Tu m'étonnes, lire 140 pages sur son téléphoneCitronas30 a écrit :Je viens de lire les 140 pages du topic sur les 1964 Q. J'ai plus de batterie sur mon tel et j ai une bonne migraine mais j ai de folles envies ^^
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le HM-601 non slim a au moins le dos de la coque en métal (je le sais pour l'avoir démonté afin de pouvoir nettoyer la vitre de l'écran). Je ne me rappelle plus si la partie avant de la coque l'était aussi mais cela ne m'étonnerait guère.Vic a écrit :DZ, le HM601 slim reste en plastique et le StudioV souffre encore plus des brouillages électromagnétiques. Donc pas grand chose à voir.
Et par ailleurs, mon cher Vic, l'effet de protection offert par une cage de Faraday est une réalité physique!
C'est Tutut qui m'en avait, ici même (mais je ne sais plus où, hélas) souligné les avantages pour les CMoy de JDS Labs.
Maintenant, je n'y connais rien, mais il se peut que le métal employé pour la coque du Studio V empêche cette protection ou que ladite coque ait des "fuites"... En tous les cas, àmha, le matériau de la coque des DAPs a tout "à voir" avec leur sensibilité aux EMI!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Il faudrait qu'ils soient en plomb. Mais une cage de Faraday ne se fait pas comme cela, malheureusement, tu peux le voir sur la page wikipedia qui je trouve est bien expliquée.
La version slim est moins hdg que la version antérieure, d'ailleurs hifiman l'a fait passer sous sa marque hifiman express.
La version slim est moins hdg que la version antérieure, d'ailleurs hifiman l'a fait passer sous sa marque hifiman express.