Changer mon Sony NMZ-E444
- spiroumonchat
- Le mono y'a que ca de vrai !
Ok, mais est ce que l'U100 ou le Fuze+ ont le mode aléatoire?
Nomade : Sansa Fuze Rockboxé
Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Pour l u100 il a bien une fonction aléatoire pour la lecture mais je ne l ai jamais essayé!
Je te dis ça des que je le récupère (et Manwalk peut pas te le dire car l u100 n à plus de batterie...)
Je te dis ça des que je le récupère (et Manwalk peut pas te le dire car l u100 n à plus de batterie...)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tu m'étonnes, mieux vaux être aveugle... Et pis t'as pas vraiment le choix en fait... Bon je taquine...Vic a écrit :Je n'ai pour le moment rien trouvé de mieux que le Studio V en aveugle, par contre pour l'UI c'est une autre question.
En aveugle, faut des boutons. La gamme Sony en dispose, certains Samsung également. Pas besoin pour cela d'aller chercher des trucs exotiques.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3