(AVIS) baladeur pour fillette 6 ans

cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

(AVIS) baladeur pour fillette 6 ans

Message par cocolinho »

Salut!
Ma nièce m'a fièrement montré sa liste de Noel, et j'y ai vu un lecteur MP3 Hello Kitty, ok pour le lecteur mais pas le Hello Kitty vendu 50e qui semble nuuuuuul!
J'ai déjà acheté un casque pour remplacer les futurs écouteurs livrés avec le futur MP3 mais question :

A votre avis, quoi acheter?
Il faut que ca soit simple d'utilisation, costaud et pas trop encombrant (petit , léger) et budget raisonnable (30/40e max)

Des idées?
Je pensais à ça:
http://www.pixmania.com/fr/fr/3295769/a ... dio-4.html

merci
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Oh, non, coco, évite ces merdes! Je ne connais pas particulièrement celui-ci mais j'ai acheté un clone de Philips, un Continental Edison (= Innovalley) à peu près au même prix dernièrement et, outre que le son est pourrave, la navigation l'est tout autant: à fuir!

En plus, juste un conseil de vieux tonton en passant: si ta nièce veut un lecteur Hello Kitty, c'est un putain de lecteur Hello Kitty qu'elle veut, pas autre chose. Si personne ne le lui achète ou, pire encore, si quelqu'un lui achète un autre lecteur, crise assurée au déballage des cadeaux...

Bon, maintenant, si tu veux lui offrir en plus un petit lecteur pas cher, mignon et un tant soit peu audiophile, je te conseille personnellement l'Onn Q9: 21,31 € fdpin sur Tinydeal. (Mais commande-le dès maintenant car les délais de livraison sont très longs sur ce site qui, si je ne m'abuse, est basé en Russie.) Navigation pas trop naze sur un écran à huit lignes de texte, fonction vidéo loin d'être ridicule (il est vendu avec un clip d'animation 3D qui passe ma foi fort bien sur le petit écran en question), radio FM, slot µSD, puce Rockchip... J'avoue que ce serait presque le lecteur idéal pour débutant fauché s'il n'avait pas, quand même, un assez fort bruit électronique en sortie. Je doute cependant que ta nièce y prenne garde mais, si cela la dérange, tu pourras toujours lui procurer ensuite, à 8,50 €, un augmenteur d'impédance (un 75 ohms suffira largement en l'occurrence).
Dernier détail: il est mince, rikiki et sa coque mauve en alu brossé, plutôt costaude (d'apparence en tout cas), ne pourra que ravir toute petite geekette. :)
Image
(Source: Tinydeal.)
Image
(Source: DHGate.)
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Même avis que DZ, je vote pour hello kitty.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Captain Flam »

Conseil lâche l'affaire & achètes son Hello Kitty :PP c'est son Noël à ELLE et toi fait toi plaisir :vieux:
Dernière modification par Captain Flam le 24 nov. 2012 19:57, modifié 1 fois.
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:vieux: euhh c'est pas trop jeune pour avoir un truc sur les oreilles...
Mais pensez bien a un limiteur de volume...

oui je =>
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Non, captain, reste: c'est une excellente remarque.
Je pense que, tant que coco évite les intras, cela peut aller.
D'ailleurs, il existe plein de modèles supra-oraux Hello Kitty (sans doute tous aussi merdiques les uns que les autres, mais bon... 8-) )
Coloud, notamment, en a sorti tout un éventail:
Image
C'est pas tous les jours que vous aurez ce genre
d'images ici, les enfants, alors profitez-en bien... :sneaky: :mrgreen:
(source: hellokitty. fr bien sûr.)
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Tu nous les montres porté DZ ... :PP
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

Moi, je pense que c'est trop jeune. L'emmener écouter de la musique live est bien plus important. Même suggérer d'apprendre un instrument de musique, si ce n'est pas déjà fait.

Mais la pression sociale est telle qu'elle aura un baladeur et un casque, je ne me fait pas d'illusions.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Tu as plus de risques de te fusiller les tympans à un concert qu'avec un casque... |-)
Avec un lecteur mp3, au moins, tu peux régler le volume sonore. :levit:
cpt_caverne a écrit :Tu nous les montres porté DZ ... :PP
Même pas dans tes rêves. :loool:
(Surtout en ce moment où j'ai une barbe et des cheveux à la Gandalf, ce serait limite pédophilique... :rouge: )
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Tu as plus de risques de te fusiller les tympans à un concert qu'avec un casque... |-)
Je plussois, je suis dernièrement aller à un concert (autre canal, la rumeur) a Nancy, et c'étais "limité" à 100 db ...

Bon je vous laisse comprendre qu'a la sortie j'entendais plus rien, et que depuis un certains temps j'ai des acouphènes non stop, d'ailleurs si quelqu'un a des conseils la dessus .. :/

Sinon quand j'étais petit je me suis jamais amuser à mettre le volume au max, 1) je trouvais ca désagréable (sur des écouteur a 20 € c'point étonnant !) 2) ma mère m'a engueuler sévère le jour où je l'ai fait .. Donc tu peux sans doute lui faire confiance !
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

[HS]J'aime beaucoup ton nouvel avatar, Klypso. C'est toi qui l'as fait?[/HS]
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Non .. Malheureusement ..
=> Pink Floyd - Obscured By Clouds (Je connaissais pas encore cet album et quand je suis tomber sur les artwork je me suis dit Wahou, je prends !)
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ety fait des intras pour enfants réglés sur 300 ohms.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
the wizard of oz

Message par the wizard of oz »

Euh, je parlais de concerts avec des instruments acoustiques, non amplifiés, voyons ! Que les jeunes sachent comment sonnent vraiment les instruments, quoi...
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »