Casque faible budget
- spiroumonchat
- Le mono y'a que ca de vrai !
Casque faible budget
Bonjour,
J'avais déjà posté un sujet pour le remplacement de mon sony.
Je vais me diriger vers l'acquisition du Sansa Fuze (mais pas plus).
Maintenant, il me reste a trouver un casque nomade.
Comme je l'ai expliquer, j'utilise souvent mon baladeur en travaillant, et avant, avec mes intras, ils glissaient souvent hors de mes oreilles.
Donc je cherche un casque fermé et qui tienne bien sur la tête.
Sinon, je peux vous dire que j'approche des 50 ans (pour la sensibilité de mes oreilles) et que j'écoute du hard, du heavy, de la pop, du rap, de la variété,... beaucoup de chose mais pas de classique...
J'adore le look des Skullcandy.
Que pourriez vous me conseiller à faible budget?....
J'avais déjà posté un sujet pour le remplacement de mon sony.
Je vais me diriger vers l'acquisition du Sansa Fuze (mais pas plus).
Maintenant, il me reste a trouver un casque nomade.
Comme je l'ai expliquer, j'utilise souvent mon baladeur en travaillant, et avant, avec mes intras, ils glissaient souvent hors de mes oreilles.
Donc je cherche un casque fermé et qui tienne bien sur la tête.
Sinon, je peux vous dire que j'approche des 50 ans (pour la sensibilité de mes oreilles) et que j'écoute du hard, du heavy, de la pop, du rap, de la variété,... beaucoup de chose mais pas de classique...
J'adore le look des Skullcandy.
Que pourriez vous me conseiller à faible budget?....
Nomade : Sansa Fuze Rockboxé
Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Le Skullcandy Aviator faut compter dans les 100€, sinon à moins de 50€ on conseille toujours l'excellent Edenwood PowerBass que tu peux démonter trés simplement afin d'en améliorer le rendu sonore 

Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Il souhaite un casque fermé, bon aprés si les CAL s'adaptent bien à ses pavillions pourquoi pas 

- spiroumonchat
Bonjour et merci pour vos réponses.lolosormiou a écrit :Il souhaite un casque fermé, bon aprés si les CAL s'adaptent bien à ses pavillions pourquoi pas
Jusqu'a présent j'ai des intra des chez Sony, et ils glissent souvent hors de mes oreilles...
De plus, ils n'ont pas un rendu exceptionnel...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Fatigué lolo ? Le CAL n'est pas le CAA 
D'ailleurs, voilà, le topic de comparaison du CAL, Endenwood, et j'ai oublié l'autre.

D'ailleurs, voilà, le topic de comparaison du CAL, Endenwood, et j'ai oublié l'autre.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
http://www.thomann.de/fr/superlux_hd660.htm
Je l'utilise avec un clip+ débridé en plein air il est fermé ,isole bien des bruits extérieurs et tient bien sur mon crane en plus il sonne aussi bien que des casques valant 3 fois son prix
Je l'utilise avec un clip+ débridé en plein air il est fermé ,isole bien des bruits extérieurs et tient bien sur mon crane en plus il sonne aussi bien que des casques valant 3 fois son prix
- spiroumonchat
Bonjour à tous,
Je suis parti aujourd'hui faire le tour des revendeurs du coin afin de tester qlq casques nomades.
J'habite en Belgique et je suis allé à Liège chez Saturn, à la Fnac et chez Media Mark.
Je n'ai malheureusement pas su testé ni l'Edenwood (Yoga ou Fischet Audio), ni le CAL, ni le Hifiman.
Les seuls caques a faible budget que j'ai pu testé et qui ont tirés mon attention fut le JVC HA-S600 (40€) et le Sony MDR V150 (30€)
Mon épouse qui m'accompagnait et qui ma toujours connu avec les intras m'a dit en voyant testé les nomades : tu ne vas pas porter ca?...
C'est vrai que ça change des intras mais je suis décidé et je préfère la qualité d'écoute surtout les fermés pour moi....
Je suis parti aujourd'hui faire le tour des revendeurs du coin afin de tester qlq casques nomades.
J'habite en Belgique et je suis allé à Liège chez Saturn, à la Fnac et chez Media Mark.
Je n'ai malheureusement pas su testé ni l'Edenwood (Yoga ou Fischet Audio), ni le CAL, ni le Hifiman.
Les seuls caques a faible budget que j'ai pu testé et qui ont tirés mon attention fut le JVC HA-S600 (40€) et le Sony MDR V150 (30€)
Mon épouse qui m'accompagnait et qui ma toujours connu avec les intras m'a dit en voyant testé les nomades : tu ne vas pas porter ca?...

C'est vrai que ça change des intras mais je suis décidé et je préfère la qualité d'écoute surtout les fermés pour moi....
- spiroumonchat
Je l'ai pas trouvé sous la barre des 50€... Tu as un lien?...cocolinho a écrit :Creative aurvana live! il n'y a rien de mieux sous la barre des 50€ neuf.
...je n'ai trouvé aucun webmarchand qui le diffuse en Belgique. Tu as également un lien?....
... on m'a parlé du HD-668B également?....uilean a écrit :http://www.thomann.de/fr/superlux_hd660.htm
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Pour l'Aurvana Live je t'ai filé un lien en occasion comme neuf au-dessus, sinon pour l'Edenwood il se trouve ici
Le superlux hd668 t oublie tout de suite!
Pour en profiter il faut avoir suffisamment de puissance
Le son est très détaillée mais peut pencher vers un son cristallin...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- spiroumonchat
... il n'y a pas de livraison en Belgique : "Les livraisons ne se font qu’en France métropolitaine, hors les îles non reliées par un axe routier."....lolosormiou a écrit : sinon pour l'Edenwood il se trouve ici
Tu ne connais pas d'autres dealrers? Egalement pour : Fischer-Audio FA-004, Brainwavz HM3, Incipio F-38 Hifi, Maxell Retro DJ, Can Retro...
...merci pour ces précisions Fab...Fabaaroan a écrit :Le superlux hd668 t oublie tout de suite!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ou, de façon surprenante, virer au gras dans le bas! Je l'ai constaté pas plus tard qu'hier soir sur mon Angora MR310.Fabaaroan a écrit :Le superlux hd668 t oublie tout de suite!
De toute façon, 56 ohms d'impédance et 98 db de sensibilité, cela commence à être un peu délicat à driver...
Pour le CAL!, il est tout simplement en promo actuellement sur le site de Creative à 49,99 € fdpin.
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- spiroumonchat
Alors, lequel choisir?
Creative aurvana live OU Edenwood PowerBass OU Superlux HD660
Je répète mon profile:
Usage principalement nomade lors de travaux extérieurs (jardinage et bricolage) --> bonne tenue sur la tête.
Il sera driver par un Fuze.
Répértoire fait de rock, heavy, pop, electro, rap (jamais classique )
Mes oreilles ont bientôt 50 balais.
Merci pour vos conseils 

Creative aurvana live OU Edenwood PowerBass OU Superlux HD660
Je répète mon profile:
Usage principalement nomade lors de travaux extérieurs (jardinage et bricolage) --> bonne tenue sur la tête.
Il sera driver par un Fuze.
Répértoire fait de rock, heavy, pop, electro, rap (jamais classique )
Mes oreilles ont bientôt 50 balais.