Je me disais un peu la même chose : ne vaut-il pas appareiller un lecteur bon dans un domaine avec un casque / intras bon dans le même domaine? Justement pour révéler les qualités de l'un et l'autre? Cela ne veut pas forcément dire ajouter mais bien révéler les qualités.
Et justement l'inverse pourrait avoir l'effet de révéler les défauts de l'un et de l'autre.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
casque ou intras pour HM-601
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Exactement le fond de ma pensée quelque part.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
On est d'accord sur le bon couple à faire, personnellement je préfère y aller franco, chaud et chaud
Je rigolais de toi mon DZ, tes pérégrinations me font rire et sont toujours utiles , mais tu as un peu exagéré la qualité des HD681 àmha toujours
Je rigolais de toi mon DZ, tes pérégrinations me font rire et sont toujours utiles , mais tu as un peu exagéré la qualité des HD681 àmha toujours
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Je ne voudrai pas dépasser les 100... voire 80, mais pour l'instant les Yam sont au delà.. sauf promo ultime (pas trouvée) ou occas..cpt_caverne a écrit :Zaurus as tu fixé un tarif ???
Dz => pourquoi du clair des Yama ou plus R50 irait pas avec le sombre du HM 601 ?? Ca devrait equilibrer.. ??
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- manwalk
DZ, il y a peu, je pensais la même aussi sur le fait de compenser un baladeur chaud par un intra froid et inversement mais je ne suis pas sûr que cela soit un bon couple finalement.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- DarkZunicorn
Arrête, tu m'excites...Vic a écrit :On est d'accord sur le bon couple à faire, personnellement je préfère y aller franco, chaud et chaud
D'abord ce sont les HD381 et .Vic a écrit :Je rigolais de toi mon DZ, tes pérégrinations me font rire et sont toujours utiles , mais tu as un peu exagéré la qualité des HD681 àmha toujours
Et ensuite quand j'aime, je ne compte point. Et re- .
Et enfin, je n'ai pas tant exagéré que ça, quand même... Si? (Enfin, vu le prix, il y avait de quoi hurler de bonheur, non? )
Moi non plus. Il faut assumer son oreille. Et pour cela, bien sûr, s'efforcer d'abord de mieux la connaître.manwalk a écrit :DZ, il y a peu, je pensais la même aussi sur le fait de compenser un baladeur chaud par un intra froid et inversement mais je ne suis pas sûr que cela soit un bon couple finalement.
Au début, par exemple, je croyais être purement analytique. Ben, non: en fait, je suis spatialo-basseux (un peu comme Mike de Headfonia, d'ailleurs, mais en moins porté sur la graisse quand même).
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light