Amis de la poésie, bonjour...LapinMatth a écrit :Il devrait faire des heureux alors....castleofargh a écrit :fiio je doute qu il tienne 10heure avec ce qu ils collent dedans il va sucer.
=> Hall of Fame direct, les gars. Félicitations.
Amis de la poésie, bonjour...LapinMatth a écrit :Il devrait faire des heureux alors....castleofargh a écrit :fiio je doute qu il tienne 10heure avec ce qu ils collent dedans il va sucer.
Et sans le souffle, et un peu plus ergonomique.manwalk a écrit :Au vu des specs demandées, c'est un F800 qu'il veut, mais avec des boutons
Oui le X5 est excellent, j'avais pu essayer celui d'un pote et il pourrait remplir tous les critères. Mais après faut en trouver un avec une batterie encore correcte. Je crois que certains avaient réussi à lui coller un lecteur de carte mémoire en plus.cpt_caverne a écrit :Moi le X5 m'allait tres bien & remplissait moult critères... !!
oui c'est pour ça que si je ne trouve pas je reste avec mon J3 en attendant qu'un constructeur se décide enfin de nous sortir un vrai bon produit. Parce que depuis mon Iaudio7 décédé, je n'ai vu que des régressions en terme d'ergonomie pour ce que je recherche.castleofargh a écrit :pour l instant il faut sacrifier des choses, déjà pour avoir mieux que le j3 en son c est pas forcement facile. et les options (ci dessus) sont des dap sans autonomie, ou te trimbaler dap+dac+ampli sans vraiment de garantie de tenir plus longtemps vu que tu multiplies par 3 tes chances d être en rade
Je sais pas ça dépend, si ils me mettent qqes touches façon J3, ça peut le faire. T'as une référence?castleofargh a écrit :le dernier je crois que c est un smartphone sans le phone facon ipod touch donc pas du tout ce qu on cherche.
et il n'y a pas moyen de lui faire lire du flac à celui-là par un moyen détourné?Antoine26 a écrit :En gros tu veux un Sony X10** avec le support du FLAC?
Avec les 334 et les JH13, le flac est bienvenu pour moi. Même si je m'accommode de mp3, ça fait un moment que je n'encode plus en mp3 mes CD, mais juste en flac, par souci de propreté de ma discothèque et pour éviter d'avoir 2 discothèques à gérer.Vic a écrit :Et pas de souffle, à ce moment j'achète et le FLAC moi je m'en fiche un peu, ne voyant pas de différences à tel point notables.
Non, mais il me semble que la version JAP supporte l'ATRAC. Malheureusement il n'est plus produit.Space Cowboy a écrit :et il n'y a pas moyen de lui faire lire du flac à celui-là par un moyen détourné?Antoine26 a écrit :En gros tu veux un Sony X10** avec le support du FLAC?
Sinon il y a la série z de sony aussi, ça devient un peu gros mais je crois qu'on peut lui faire manger du flac. Quid des boutons?